Partie 53 :
Une fois arrivée a l'hosto on a était se posée dans la salle d'attente, j'arrivais pas a croire que j'était assise a cotée de Younes Mdr a croire le mec c'était une star --'
You : asy dors Mnt !
- t'es fou c'est impossible que je dorme assise .. ( je lui souris ) Younes raconte moi ta vie ?
You : et wallah t'es une baisée il est 4h30 du sbah et oit tu veux j'te raconte ma ive
- bah Ouais moi j'suis sur elle est trop passionnante .. Mdr
You : Ahahah crari tu m hagar al ?
- nan même pas mais sa dois être passionnant de tenir les mur .. Mdr
Il avait fermer les yeux en souriant sûrement qu'il se rappelais de tout les délires qu'il avait eu avec ses shab les Hetess .. J'étais la assise a quelque centimètre de lui j'arrivais pas a ne pas le regardais wollah c'était vraiment rare que je le voyais d'aussi près pour vous dire j'avais geh jamais remarquer qu'il avait une petite cicatrice juste au dessus de la lèvre sa donne trop un charme a ses lèvres sa fais bas Boy Puahahaha !
Dans ma tête : Waaah je m demande comment il sais fait sa ?
- et Younes ?
You : Mmh .. ( il ouvre les yeux ) y'a quoi ?
- Raconte moi comment tu t'es fais cette cicatrice ( je pose mon doigt au dessus de sa lèvre )
You : a sa c'est un keum qui ma ouvert avec un Shlass' y'a 4 ans
- Et bah .. sa faisais didi ?
You : c'est quoi sa didi ? C'est pas un ketru tah les gosses sa ?
- nan c'est pour tout le monde, on dis sa quand on a un bobo .. Genre sa faisait mal ?
You : ( sourire ) nan sa faisait pas didi ! asy Maneel dors wsh tu ma dis que t'allais nhess alors nhess ..
- Laisse tombée je vais pas réussir a dormir sans couverture ..
Lorsque je lui est dis sa il saitait levé et avait enlever sa veste puis c'était rassit sur la chaise juste a coté de la mienne
You : asy pose ta teuté sur mon épaule et mes sa au dessus de oit ! ( il m tend sa veste )
Dans ma tête : Mhooo mon bébé il est trop romantique ♥️
- merci, mais sa se ...
You : ( il m coupe ) asy commence même aps a m Zaheef, pose ta teuté et met sa sur oit !
Dans ma tête : y'a Rebbi je retire s que je vient de dire il est pas romantique du tout .. Pff !
- waaah ! t'es pas obligé de crié sur moi ..
You : y'a zeh d'où j'ai crié oim ?
- vas y c'est bon donne moi sa ( je prend la veste )
J'avais posé ma tête sur son épaule tout en déposant sa veste au dessus de mes épaules .. J'avais directement fermer les yeux ! Laissée tombée wollah il m avais 3asseub ( énervée ) se Hayawan ( sauvage ) il est même pas gentil comme mec ! Hassol comme j'était épuisée et qu'il était grave tard j'avais très vite fini par m'endormir ..
___________
Dans la peau de Younes :
Asy je vais aps vous dire que sa m faisais ketchi de la sentir aussi proche de oim en sah rien que j'étais faya et même comme as je pouvais aps m'empêcher de la téma dormir wollahi Ste go elle est pire qu'une gosse rien qu'elle bougeait, je sais aps si c'est parce qu'elle étais aps bien mise Oula elle est toujours comme as .. Ptdr au début j'étais grave entrain de Dahak wsh c'est aps tout les jours qui y'a une Mehboula qui met sa jambe sur mes cuisse et qui m tien le bras comme si j'allais m'en voler .. après quelques minutes j'ai vue qu'elle était arrivée a mon cou, y'a Rebbi j'ai ressenti un électrochoc en sentant sa respiration sur oim mon guelb il bâtais un ketru tah les ouf asy j'me suis senti comme un putain de Tahane wsh je vous jacte comme une racli Ahahah en plus rien qu'elle étais mal mise alors j'les poussé bessif sur mes genoux pour qu'elle se mettent ienb et a mon tour j'ai enfuis ma teuté dans son cou rien que j'la serrais fort contre oim jusqu'à ce que je m'suis endormi com as !
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS