Bonne lecture mes princesses 💕
Parti 83 :
Rester où partir tel est la question ..
Ça fais maintenant 2 jours que je cogite dans cette foutu chambre en sah je sais pas ce qui me fait le plus mal ; le fais que Younes passe en jugement dans 5 jours où le fait qu'il est cru que je voulais me venger de tout ce qu'il avait pu me faire dans le passer non mais sérieux quoi, si il est pas con ce mec dites moi un peu ce qu il est ?!!!
Comment a t-il pu douter de ma sincérité ! Wlh si il était pas entre 4 murs je serais rentrée en pointe sur Paname de peur qu'il ailles faire n'importe quoi avec n'importe qu'elle fille.Dans ma tête : Non mais c'est la meilleur hadi comme ci je lui avait pas assez prouver que je l'aimais ! Hmar
Croyez pas que j'en suis rester là, non non ! J'ai essayé de le rappeler par la suite pour lui parler, le rassurer et surtout lui dire que jamais j'aurais pu faire ça .. mais j'ai fini par abandonner en voyant que l'appel ne sortait même pas. Nichen ? j'étais perdue, les filles n'arrêtaient pas de me dire d'y aller, que j'allais le regretter si j'y allait pas, qu'il allait avoir besoin de moi plus que jamais .. J'avais même raconter à Yazid qui m'avait tendrement insulter de tout les noms .. Au faites sont opération c'était bien passer on ne savait toujours pas si la tumeur avait totalement disparue mais les médecins avait dis avoir fait le nécessaire .. Il avait pour ordre de se reposer. De mon côté j'avais rien fait durant les jours qui ont suivis l'appel de Younes. J'allais voir Yazid à l'hosto puis je revenais à ma chambre comme si c'était ma cellule à moi. J'avais tellement envie de rentrer à Paname pour assisté au jugement de l'autre con mais j'avais tellement peur, peur de voir l'état dans lequel c'est putain de flic l'avait mis, peur de revoir tout ceux que j'avais lâchement abandonnée pour revenir ici.
Dans ma tête : à quoi bon y aller en sah ?
____________
Dans la peau de Sofia :
Assise sur mon lit avec Ines je repense à Manel à notre rencontre au H&M, a tout ses moments passer avec elle, elle m manquait tellement s'te grosse mais azi je lui en voulait d'être parti sans dire au revoir wsh ca s' fais aps même si dans son message elle disait crari qu'elle allait revenir, qu'il lui fallait juste du temps .. bah oim j'étais pas d'accord wsh elle aurait dû rester al avec noooous ! Je pensais qu'on étaient des sœurs mais asi ca a pas l air d'être le cas pour elle.
Ines : oh So tu penses à quoi ?
- Hum .. Je pense à Manel ..
Ines : elle me manque à oim aussi ( elle baisse la tête ) en plus You a eu Maneel au tel apparement il se sont embrouiller sévère et Maneel lui a dis cash qu'elle c'était mise avec lui crari juste pour se venger ! Moi j'y crois aps mais Foued et Mabrouk si
- elle aurait jamais fait ça .. Si elle a dit ça c'est juste par fierté !
Ines : ouais azi t'facon on peu faire tchi la ..
VRRRRR VRRRRR VRRRRRR
Appel entrant : NASSIM
- Ouais allo ?
Nassim : ouais grosse ça va ?
- normal wsh pourquoi t'appelles y'a un ketru qui va pas ?
Nassim : Nan asy .. J'voulais juste savoir ...
- si elle avait appelé c'est ça ?
Nassim : ouais tahu elle manque à la darone ..
- M'ouais je comprend .. Elle me manque a moi aussi
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS