partie 48

4K 147 5
                                    

Partie 48 :

Dans la peau de Younes :

Zeubi j'suis quécho, c'est le zgah dans ma teuté rien que je pète des bleca .. J'suis zepo a terre dans hall comme un shlag même aps je réalise s qu'il vient de s passé .. Je ferme les yeuz et j'la revois les genoux a terre entrain de répleu comme une ouf ! Y'a Rebbi qu'es ce que j'ai fais ? Je réouvre les yeuz et je tema autour de oim j'vois Foued assi juste en face de oim j'ai une putain d'envie de lui Ken sa reum a la cui ! tout ça c'est sa faute Zeubi le keum il aurais fermé sa gueule tah Khra jamais je l'aurais péta, j'suis un Narvalo Ste go elle avais rien d'une Keh et oim y'a zeh j'ai osé la traitée et lèvé plus d'une foi la main sur elle Starfullah ! Asy en sah Foued il est aps le seul a blâmé ici on a tous fais les bâtard et oim le premier .. Brams était assis a terre comme un charclo, Inès rien qu'elle était entrain de répleu et Walid lui il était tjr assi sur la marche d'escalier de l'entré, wollahi sa faisais déjà 15 minutes qu'on etait al t'en avais il avais gébou mais nous on est restée al wollah on aurais pu croire qu'on étaient québlo,aucun de nous avais pété un mot de sa bouche et tant mieux pcq j'aurais monté en l'air le premier qui se serais mis a l'ouvrir pour tchi ..

Dans ma tête : Zeubi Younes qu'es ce que ta fais ?! Y'a Rebbi aide oim j'suis duper ..

20 minutes après qu'il soit témon avec la Darone et Manel, Nassim a fais son entrée dans le Hall rien qu'il m foutais les zheuf .. Wsh lui aussi il était au courant de tous j comprend aps Pq il est aps venu nous en parler ?!


Nassim : sa sert a tchi de faire vos teuté de dégoûté al .. le mal il est déjà fais ..

- ( je le prend pas le cou et le claque contre le mur ) T'ES UN PUTAIN DE TAHANE TU SAVAIS APS NOUS LE DIRE ?! LA RACLI ON LA HAGAR UN TRUC TAH LES OUF ET OIT ..

Nass : ( il m coupe ) WALLAH PARLE MÊME APS AVEC OIM COM AS PARCE QUE JE TE LES DIS .. ZEUBI TU CROYAIS QUOI OIT HEIN ?! LA PUTAIN DE TA RACE LA CHAUVE COMBIEN DE FOI, ZEUBI COMBIEN DE FOI JE T'ES DIS YOUNES RESTE QUILTRAN TU VA LE REGRETTER NAN OIT T'ÉTAIT LE PREMIER A LA MARAVE ZEH TU SAIS MÊME APS SE QU'ELLE A VÉCU ..

En sah j'sais même aps s qui ma pris Nassim c'est mon Tipeu je les jamais péta pour du sah mais al ma teuté elle allais exploser .. je les même aps laisser finir sa phrase que je lui est decollée une tatepa comme jamais je lui en est coller, il est béton a terre je devenais ouf j'étais près a le marave salement mais asy Brams et Foued se sont mis a m tenir crari pour que Nassim il gébou mais ce Pd il est rester al soir ce il était déterre a m rendre paro ..

Nass : ( se tien la mâchoire ) ta les Zheef hein ?! Sa t fou les boules de savoir que t'es un putain de Tahane qui a péta une racli qui avais aps besoin de sa .. Zeubi You tu peu m péta autant que tu veux sa te passera aps et pour ienb te Fouttre dans la demer écoute s que je vais te dire ..

Je voulais aps entendre se qu'il allais m dire je savais qu'il allais m parler de Maneel et wollah j'assumais aps de lui avoir fais tout sa ! Y'a zeh les bonhommes c'est sensé tout assumé et oim j'suis devenu un Hataye sur se coup al j'assumais tchi ! j'étais aps près a connaître toute la vérité rien que le peu que je savais m'avais fais mal au guelb la go elle avais duper c'est Daron et nous on n'a aps arrêter de la traité depuis qu'elle est al ..

- TA GUEULE .. WOLLAH TA GUEULE ! PÈTE APS TA BOUCHE POUR TCHI AVANT QUE J'TE KEN ( Brams m tien )


Brams : asy You c'est le Tipeu calme oit wsh !


Nass : c'est Daron et c'est 3 Reuf et sa Reus ils on caner dans un accident tah la route .. Younes c'etais la seule survivante .. ( souffle ) elle a fais 3 semaine de coma Zeubi 3 elle pouvais même plus marché elle étais en chaise .. ( voix cassée ) elle .. Zeubi t'es un bâtard wollahi le pire dans tout sa c'est que Ste go c'est une sah elle est tellement hnina qu'elle ta déjà pardonné parce que .. Asy la rancune elle connais aps elle a un cœur gros comme as ( il écarte les bras ) mais oim a Younes j'te pardonnerais aps tu la péta comme si c'était un nommebo' alors qu'elle était al pour se relevée et oit Zamel que t'es, tu la taclé .. Zeubi ! j'suis un Tarba de dire as a mon grand Reuf mais je m serais fais tésau la teuté si je lui avais fais tout le mal que oit tu lui a fais !

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant