Partie 79 :
Sans même laissée le temps a Imane d'en placée une je propulse Karima a terre je savais que se que je faisait étais mal mais je pouvais pas m'arrêter de la Fergeh ( exploser ) elle avais dis des mots qui m avais fais trop mal Imane essayais tant bien que mal de nous séparais mais impossible ma rage elle étais immense elle pouvais tout dire sauf sa ! J'étais toujours entrain de la frappai quand j'ai senti qu'on m poussais en arrière au départ je pensée que s'étais Imane mais quand j'ai vue la forma de Younes tiré Karima qui s'étais agrippée a ma jambe j'ai pas pu m empêchée de m retournée pour voir qui m tenais moi .. A peine je m'étais retournée que j'avais croisais le regard de Foued ! Bnia ? j'avais pas trop compris Pq c'était Foued qui m tenais et non pas mon mec ! --' je savais pas trop se qu'il se passais fallais vrmt que l'on m'explique Hassol Il m avais emmenée plus loin pendant que Younes s'amusait a relevée Karima wollah a se moment la je crois que si j'aurais pu j'aurais Fergeh même se petit Toobizacht de Younes
Dans ma tête : PD PQ T'ES AVEC ELLE ?! CONNARD C'EST MOI TA MEUF NAN ?! OULD L'HRAM ..
- ( a Foued ) il est Bnia ? Quand il va la relevée ?!
Foued : t'avais le dessus sur elle wsh tema sa hella tu la Ken un ketru tah les ouf asy rien que la dernière tatepa que tu lui a collé elle étais chanmé !
- MÊME PUTAIN C'EST MON MEC ! .. Tfou vas y m parlaient même plus ni toi ni lui vous m dégoûtée !
Meskine il étais choquer je m étais mise a avancée vers le bâtiment oubliée tout wollah je regardais la manche du sweeet a Younes qui étais déchirée j'avais grave la Haine je voulais geh faire demi tour pour lui re casser la gueule a set Kelba qui m avais coupée mon sweet fan celui de Younes quoi .. Rigolais pas j'étais Bnia dites vous que j'allais geh pleurais et tout ! Hassol je venais a peine de faire mon entrée dans le Hall que Younes m'avais retournée vers lui se mec ses un vampire wollah ! il m suivais alors que j'avais même pas entendu ses pas en même temps vue comment j'étais entrain de zebeul Karima intérieurement je doute que j'aurais pu entendre quoi que se soit d'autre je pense même que si y'aurais eu un ouragan ce jour la j'aurais quand même continuée de la zebeul !
You : ( énervée ) Maneel tu m fais quoi al ?! Asy en plus tu la péta pour tchi ?!
- quoi, Parce que tu la défend Mnt ?! Bah écoute c'est bien va la rejoindre moi j'me casse d'ici ! T'façon elle avais pas tord ..
You : ( il m tenais par mes épaules ) Maneel tu t'casse j te plante Saha ? com as tu sais déjà tout !
- Pff ..
You : commence même aps a pff j'vais te rouler dessus ! Asy Mnt dis oim elle ta dis quoi Ste minga ?
- elle te la dis a toi nan ?!
You : asy j'ai même aps écoutais s'quel m disait ta cru j'avais que sa a faire oim ?
- ouais bah en attendais c'est elle que t'es parti relevée en premier a se que je sache c'est moi ta ..
You : la putain de ta race Maneel dis oim elle ta dis quoi Zeubi tu casse les Klewi !
- surveille ton langage Quand t'es avec moi oublie pas que j suis pas ton pote !
You : asy c'est oit tu zeheef al !
- Mhm ( je souffle ) elle ma dis que jamais t'allais épousée une marocaine parce que ta famille du bled ils vont devenir fou et que .. ( je souffle ) que tu m épouserais pas aussi parce que j'ai pas de famille que s'étais trop ..
You : trop quoi Zeubi ?!!
- trop la Honte
You : ( il m tien par la mâchoire ) quoi ?! Et oit teubé comme t'es tu la cru c'est sa ?! Zeubi t'aurais étais même japonaise je t'aurais épousée oim ! si y'avais un ketru qui m dérangeais j te l'aurai dis wsh c'est qui la celle pour que oit tu l'écoute !
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomantizmSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS