Partie 1

19.1K 1K 183
                                    

Heyyy les girls.

{...}

----- 10h30-----

Aujourd'hui je me réveille comme d'habitude au côté de Kelyah, elle dormait. Pour vous expliquer je dors dans une chambre avec Kelyah .

- Amel dort avec Lindcey .

- Sarah avec Sharone.


Hassoul je me lève pour prendre mon petit déjeuner et je vois Sarah et Lindcey dans le cuisine :


Moi : Salam la famille .


Lindcey : Wsssh .



Lindcey : Bien dormir cherie ?

Moi : Oui et toi  ?


Lindcey : Ouai sa va .

Sarah : Je savais pas que j'étais petite à se point...

Moi : Ptdrrrr nan meme pas .


Sarah : Mdrr sinon faut je te dise heja . (un truc)

Moi : Vazy je t'ecoute


Sarah : Ce soir on est inviter à une soirée privée dans une grande boîtes a Paris .

Moi : Mais naaaan jure ?


Lindcey : Ta vu sa j'etait choquer ! Je suis dosée la mdr .

Moi : Mdrr je suis contente meme si c'est pas la premiere fois sa fais grave plaisir .


En fait avec les filles on va souvent  dans des endroits chics et classe . Les chichas, boîtes où il y a trop de jeunes mecs en chien la, les putes, beurettes etc la sa nous plais pas du tout surtout les chichas j'ai horreur de sa .






Donc les autres filles se réveille on les prévient elles étaient grave contente aussi.


{...}



----- 15h00----


Avec les filles on est partie au CC pour nous acheter des tenues.



J'ai acheter une super belle robe 👗 et des escarpins Dior👠.  Vous vous demandez comment je gagne de l'argent ?

Non je ne fais pas la pute (encore heureux), mais je suis dans une école de medecine sur Paris et j'ai une bourse scolaire qui m'aide pas mal et à coter de sa je travail dans une boutique sur les Champs, d'ailleurs on travaille toutes.




Bref on finit d'acheter nos tenues et on rentre pour se préparer.




{...}



-----18h15-----



Je vais me laver, je fais des soins je m'epile, je me met du vernis, je fais un masque etc ...


<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant