Salam a tous .Je suis venu passer un ptit coup de gueule en vite fais . J'sais que sa va changer de d'habitude mais c comme sa j'lai pas decider .
>>
Comme vous avez du le remarquez sa fais pas mal de temps que j'ai quittez wattpad en attendant les 400 j'aimes pour une suite et que j'ai plus trop le temps .
Ya quelques jours j'ai decider de revenir un peu lire les commentaires , voirs ou j'en suis tout sa ... et WAAAAAAAH mais en fait ya vraiment des personnes graves sur wattpad . Mais vraiment !
Certaines ne pensent QU'A CRITIQUER . Et j'pese vrmnt mes mots la .
Vous pensez qu'en critiquant comme sa jvai continuer pour des gens qui font que sa ? Mais mdrrrrr .
J'suis desole pour les vrais qui me suivent et me soutiennent mais ce peu de personnes la me gonflent vraiment . Vous savez pas comment c'est decouragent de voir que vous prenez votre temps et un plaisir fou a ecrire et voir des personnes qui se permettent de critiquer et juger tous votre travaux .
SI VOUS ETES PAS CONTENT(E) VOUS NE LISEZ PAS POINT A LA LIGNE . JE NE VOUS FORCE A RIEN !
Je me retiens depuis un ptit bout de temps mais la sa commence vraiment a me chauffer .
C'est dans ses moments la que je comprend certainent chroniqueuse de wattpad .
Une fois , deux fois , trois fois , quelques fois ... Je dis rien mais quand sa devient constamment et en plus de la critique aussi mechante comme sa mais alors la j'peu pas ne rien dire .
Que vous me donnez vos points de vue , que vous me demandez de modifier des choses , proposer des idees, partagez vos pensez etc . Ya pas de soucis mais alors laaaaaaaaa mais BIG LOL quoi ! C'est odieux .
Mais bon breffffff .
Tout sa pour vous dire wallah j'suis gaver la . J'avais pleins d'idees en plus mais sa ma demoraliser la .
Encore desole a mes vraisssss 💞 . J'vous aimes ma team .
A partir de maintenant j'pense que jvai commencer a bloquer . 🤔 Je vais reflechir a sa . J'vais ps me prendre la tete hopp je bloque et sa y est . Je verrais .
@peufradumaghreb ✨
VOUS LISEZ
<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>
Romance| CHRONIQUE FICTIVE | Shaïnez, une fille au physique qui en fait tomber plus d'un, dont tout les hommes rêverait d'en avoir la possession avait une vie qu'elle adorait. Elle vivait sa petite vie chic et parisienne avec ses 5...