"Il part et me laisse au sol les bras et les jambes liées.Je pleurais, je m'imaginais les pires scenarios, je priais pour qu'il ne m'arrive rien quand........"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pleurais la tete dans mes bras liés d'une simple corde quand une porte claqua.
Je leve la tete et vois un homme. Je ne voyais pas son visage car la piece etait dans le noir complet mais je pouvais appercevoir la carrure de l'homme. Elle etait tres imposante.
------ : Enfin on se retrouve. J'tavais dis qu'on se verrais nan ? Sale pute.
C'etais donc lui le fameu chef... Sa voix me faisait aussi peur au telephone qu'en vrai.
----- : REPOND ZEBI!
Moi : C'est bon ! Tu veux je te dise quoi ?
----- : Parle bien aussi stu veux pas jm'occupe de toi.
Moi : Qu'est ce que tu me veux ?
----- : --rire-- T'inquiete pas pour sa.
Moi : Pourquoi je suis la meme ? J'ai fais quoi pour etre ici ?
----- : Demande a ta mere.
Moi : JE TE PERMET PAS DE PARLER DE MA MERE.
Il c'est approcher de moi et c'est abaisser a mon niveau.
Lui : C'est sur moi moi Amir ******* que tu cries la ? J'suis ton zemel tu me cries dessus espece de salope ?
Il disait sa d'un ton calme mais tellement serieu sa me faisait encore plus peur. Donc il s'appel Amir. C'est un trop beau prenom pour lui, il le merite
meme pas !😒Moi : Amir...
J'ai chercher pour savoir si j'avais deja entendu se prenom quelque part. Mais rien, nada, wellou... Aucun Amir dans mes souvenirs. C'est chelou cette story.
Amir : Quoi ?
Moi : Je sais pas pourquoi tu ma emmener la, ni la raison mais quoi que j'ai fais, je t'en supplie ne me fais pas de mal.
Amir : Tu crois jt'ai kidnapper pour que tu devienne une princesse zerma?
Il est partit dans un de ses fous rires. Meme son rire me faisait flipper !
Amir : Pourquoi je t'aurais kidnapper alors ? Pour faire le pigeon avec toi ? Moi je veux juste qu'on s'amuse sinon c'est nul, tkt pas tu va kiffer.
Moi : Comment sa? --en pleure--
J'etais tellement mal...
Lui : C'est bon tg tu poses trop de question.
Moi : Mais j...
Lui : --il me coupe-- TG J'AI DIS. Ah oui et a partir de maintenant des que je te donne un ordre tu l'execute sans parler compris ?
VOUS LISEZ
<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>
Romance| CHRONIQUE FICTIVE | Shaïnez, une fille au physique qui en fait tomber plus d'un, dont tout les hommes rêverait d'en avoir la possession avait une vie qu'elle adorait. Elle vivait sa petite vie chic et parisienne avec ses 5...