Partie 14

10.7K 709 65
                                    


// Tu me connais, c'est aujourd'hui que tu viens me coller, je reste honnête déterminer depuis le collège\\ 🏤💪🏽

==============================

"Dans la peau de.........:

........................................."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la peau de Yassine :

Wsh la miff, c'est moi Yassine le bg dla tess. Jsuis algérien et palestinien.
J'ai 24 ans. Je suis le le meilleur shab à Nassim. J'ai aussi un deuxième meilleur shab c'est Farid (c'est le frere a Amel)

Description de Yassine :

Physiquement jsuis brun, j'ai la peau matte, j'ai les yeux verts qui font craquer toutes les raclis. Jsuis grand de taille et jsuis stock pas comme Nassim mais jsuis quand meme assez stock. J'ai un dégrader, une coupe au gel vous voyez les bails. Petite barbe de 2/3 jours. Bref un vrai beaugoss quoi.

Donc jdisais askip ya 3 gows qui sont arriver : ya la reuss de Karim, celle de Farid et celle de Malik et Nadir, moi perso j'ai vu que Sarah et Shainez ( au centre commercial lors de la dispute avec Nassim)
En parlant de Sarah, j'ai un rdv avec elle taleur.

Eh ouai jvai essayer de me mettre bien avec elle, elle m'plait wallah jsuis pas un pd mais elle elle est différente d'mes autres meufs. Faut jvous rara comment jlai connus.

Flashback :

*C'est le premier jour où les filles sont arriver.*

Je m'apprêtais à sortir de chez oim pour aller voir Farid quand je vois une meuf de dos avec deux grosses valises, miskina elle galerait a les montais, vu que l'ascenseur il marche pas.

Comme jsuis pas un batard j'decide d'aller l'aider.

Moi : Wsh tu veux pas de l'aide ?

Elle se retourne, je vois une bête de meuf, j'ai beuguer wallah, jkiff sa ptite tete la. Jlai jamais vu ici, c'est qui ?

Elle : Euh nan tkt jvai pas te déranger.

Moi : Wsh t'es sah, tema comment tu galère et si jte demande c'est que sa me dérange pas, réfléchis.

Elle : Bah merci alors -- sourire--

Ouaaaah son sourire Mash'Allah, j'ai pas pu m'empêcher de sourire aussi.

Moi : Tranquille.

J'ai monter ses deux valises, elle habite au 4e étage, moi j'habite au 5e.
Avant que je parte obliger jdemande son num impossible je repars sans.

Moi : Cquoi ton blase?

Elle : Sarah et toi ?

Moi : Yassine le bg dla tess --sourire--

Elle : Mhh zerma --sourire--

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant