💫HOLA CHICAAASSS💫
Aujourd'hui c'est le grand jour. Le retour dans mon ancien chez moi. J'appréhende énormément de retournée la bas.
On se lève et on s'habille, boucle nos valises et tout le reste. On a bien évidemment pas pu tout prendre. La mairie nous à prêter un grand boxe pour nos meubles etc . On a mis tout le reste dedans .
Je m'habille ⬇️⬇️⬇️
(C'est moi j'lai fais mdrrr )
Je me maquille: du mascara et du rouge à lèvre nude. Je laisse mes boucles naturel lâcher.
Bref après sa on se rejoint dans le salon. Je vous dis même pas l'ambiance qui avais...
- Kelyah part chez sa soeur sur Paris pas loin de chez nous.
- Amel elle aussi retourne à la cité elle est pas très loin de mon bat'
- Lindcey part chez son frere et sa femme. Elle ne voulais pas retourner la bas. Elle a insister pour que son frere l'heberge, il a finit par accepter.
- Sharone est partit chez sa grand mere dans un coin duper en Alsace où je sais plus où😂 miskina.
- Et Sarah elle aussi revient à la tess, en même temps elle a pas eu trop le choix hein.
Je suis contente au moins on est trois à revenir à la cité. Comme par hasard les 3 reubeu mdddr mais je suis soulagée que ya mes meufs avec moi. Mais sa me brise le cœur de quitter les meufs. Imaginez vous vivez avec vos 5 meilleures shab, pas que des simples shab le sang, la veine, mes moitier c'est meuf et du jour au lendemain on vous retire sa ?
Sharone, Lindecy et Kelyah se sont mise à pleurer . Mais on leurs en veux pas au contraire c'est mieu pour elle. On a donc nous aussi pleurer. Sa me fait trop mal au coeur putain.
Bah ouai sa fais grave mal hein . On allait pas sourire et rigoler alors que tout se casse d'un coup . Toutes nos habitudes etc . Sa nous met une grosse claque .
Enfin bref on doit prendre nos routes . On se dit au revoir une derniere fois , de gros bisous . Le coeur lourd , les larmes aux yeux . Je regarde une derniere fois l'appartement .
L'endroit où on a tout eut . Nos delires , nos fous rire , nos pleures , nos cris , nos disputes , nos moments de tristesse , nos moments de joies etc ...
Un dernier au revoir , je me dirige dans ma voitre , je souffle un bon coup et je m'en vais ... Sa a etait dur mais bon .
À suivre...
------------------------------------------------------
-Bisous avec delicatesse, mes desses🌬
@peufradumaghreb 💋
________________________________
-COMMENTEZ
-VOTEZ
-PARTAGEZ
VOUS LISEZ
<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>
Romance| CHRONIQUE FICTIVE | Shaïnez, une fille au physique qui en fait tomber plus d'un, dont tout les hommes rêverait d'en avoir la possession avait une vie qu'elle adorait. Elle vivait sa petite vie chic et parisienne avec ses 5...