Partie 28

5.4K 429 76
                                    




J'ai relu cette chronique est j'ai vu a quel point il y en a certaines qui etaient accro et j'ai eu une inspiration soudaines alors je pense que je vais la reprendre ..🤔 En meme temps que mon autre chro . Mais je sais pas si je posterais souvent ou pas . TENEZ VOUS PRÊT EN TOUT CAS !

Merci pour tout vraiment !









•••







PRECEDEMMENT :



"Avant meme de sortir de la voiture on voit une bande de jeunes reubeu et renois . Tous tres bien habiller et bien appreter .


Des qu'on sort de la voiture , leurs regards sont poser sur nous . Eux ils etaient poser sur le capo de plusieurs voitures , rap a fond , entrain de fumer et parler .

Je ferme la porte et j'en vois un me fixer attentivement . Un reubeu . J'evite son regard et on decide d'avancer avec les filles .

Sharone : --a voix basse-- Ils veulent quoi eux a nous tema comme sa ?


Sharone deteste qu'on la regarde comme sa . Elle n'aime pas qu'on la fixe . En meme temps qui aime bien ?

Le pire c'est qu'on etait toute bien habiller , rien de vulgaire . Pas de mini - short , pas de robe courte , ni de decolleter , pas de peau de peinture . Simple mais classe . D'habitude on s'habille plus en robe etc mais la on a opter pour du plus simple donc je comprend pas trop .


Si vous voulez il y a une chicha a coter de la boite de nuit . Elles sont presque coller . Nous on c'est garer pres de la chicha vu qu'ils n'y avaient plus de place en face de la boite . Eux ils venaient surement de la chicha vu qu'ils etaient en face et qu'ils en fumer .


On continue d'avancer ce qui fait qu'on est presque a coter d'eux . J'essayais de les calculer le moins possible .


Je marchais les yeux river sur mon telephone quand soudain............"




=============================




Le reubeu dont je vous parler s'approche de moi rapidemment .



DESCRIPTION DU "REUBEU" :

Il portait un tee- shirt Philip Plein qui moulait son torse . Un jean noire et des Zanotti noir et doree . Il etait brun . Il avait une coupe au gel plaquer en arriere . Une barbe de 3jours a peu près . Il etait pas grand de fou mais il etait assez stock . Il avait un teint plutot claire . Il a pas du touuuuut le niveau de Nassim😻 , mais il est assez mignon .


Lui : Ehhh escuse moi ?


Moi : Un probleme ?


Lui : Shainez c'est sa ?



D'ou il me connait lui ? !



Moi : Comment tu sais que je m'appel Shainez ?


Lui : Ah donc tu te rappel pas .


<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant