Partie 8

13.3K 829 112
                                    

BON RAMADAN À TOUS MES FRERES ET SŒURS MUSLIM🕋🕋💎💎🌟

_________________________________

"---- : MOI JSUIS UN PD MOI ? TU POINTE TON CUL DE GROSSE CHIENNE DEVANT CHEZ MOI ET T'OSE ME PRENDRE POUR UN ZEMEL ? JSUIS UN TAHANE MOI TU PARLE DE MA MERE EN PLUS ??
Wallah ta de la chance t'es une meuf psk wallah j'taurais deja sauter ta sale gueule. Repointe toi encore une fois devant chez moi j'te viole ta compris?

J'en avais froid dans le dos, oui j'avais envie d'ouvrir ma bouche mais vu comment il etait je préférais me la fermer que de mourir aujourd'hui apres ses paroles. Apres mon frere, maintenant lui. J'avais fais quoi de mal sérieux ? Je comprend pas, je pense que ma vie à la cité va être très longue... Et que je vais en baver!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi : Moi une chienne ?! On m'a jamais aussi mal parler de toute ma vie alors que je t'ai absolument rien dis de mal. Va te faire soignée malade mental.

Je sais que je jouais avec le feu mais bon il est malade lui aussi il a cru il etait qui pour me parlais comme sa surtout que j'avais rien dis sérieusement ? Il est paro et fou! J'ai jamais vu sa. Je le voyait qu'il serrer les dents et que ses veines ressortez de plus en plus. J'avoue qu'il faisait atrocement peur mais bon je suis pas sa soumise non plus hein. Quand soudain:

Khalti Naima : Akhah c'est quoi ces cris la ?

Je me détache de son emprise.

Lui : C'est rien Khalti tkt pas
--en se reculant de moi--

Khalti : Ah Nassim tu as fais la connaissance de Shainez, benti sa fais 2 heures je t'attend, mais je vois que ta eu le temps de rencontrer mon neuveu, j'espère qu'il a pas été méchant avec toi! --elle lui lance un scarface--

BRUUUUUUUUUHHHHH. Alors comme sa c'est son neuveu! Moi qui pensais que c'était son fils. Je jette un coup d'œil sur le nom de la sonnette de Khalti et je vois le meme. Aah donc tout s'explique je me suis tromper de porte😓.

Mais bon c'était pas une raison non plus pour me traiter comme une sous-merde. J'avais tellement la rage contre lui, mais pour éviter les problemes j'ai préfèrer rien dire, même si sa me faisait mal de lui mentir.

Moi : Oui Khalti en fait je me suis tromper d'appartement. Ne t'inquiète pas il me disait simplement que tu habitais en face.

Il etait moins en colère, sans doute parce qu'il y avait sa tante. Mais ses veines étaient toujours aussi apparente. Je pense qu'il n'avait pas compris pourquoi je n'ai rien dis a sa tante, vu son regard interrogateur qu'il me lançait.

Khalti : Ah c'est bien. Donne moi le plat
--en le prenant-- encore mercii c'est très gentille d'avoir pris la peine de me le ramener.

Moi : Tu n'a pas a me remerciée khalti.

Khalti : Tu diras à ta mere que je passerais demain Inchallah.

Moi : Pas de soucis, au revoir

Je suis descendu aussi vite par les escaliers. Une fois sortie de l'immeuble, je repensais à ses paroles, aussi blessante les unes que les autres. Comment pouvait - il se permettre d'insulter une personne sans meme la connaître ? Ou sans aucune raison, je déteste ce genre de personne!

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant