"Moi : Qui ta dis t'etais beau meme ? Qui te dis j'etais pas degouter par ta mocheter ?Lui : .....................................
Pourquoi je ferme pas ma gueule des fois... 😔
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lui : Moi je suis moche moi ? Toutes les meufs reveraient d'etre avec moi et t'ose me dire sa ?
BAAAAM, une gifle.
J'en revenais pas... Le mec me gifle parce que je lui dis qu'il est moche en plus de sa c'est faux ! J'avais mal a la machoire, je sentais ma joue rougir de douleur, je la tenais tellement c'etait douloureux.
Moi : Tu te prends pour qui de me gifler comme sa ? Si les filles te veulent pourquoi tu les prends pas elle au lieu de perdre ton temps avec moi ?
Lui : Je me prend pour MOI. Je suis le chef je crois tu te rend pas compte de qui j'suis ta race. Moi je te veux toi casse pas la tete zebi. Remets moi un seul coup de pression comme sa je te refais le portrait sale pute.
Il c'est contenter de me tirer le bras et de monter les escaliers. On etait dans une villa, canon. Franchement rien a dire. C'etait pas la premiere fois que j'en voyait donc j'etais pas bouche - bée non plus.
( La villa d'Amir est en media en haut ⬆️⬆️⬆️)
On est monter de deux etages avant que monsieur ne se decide de me lacher.
Lui : Tu va rester ici et crois pas que tu menera une vie de princesse teh les chroniques ou un film zerma tu va faire ta ptite vie oklm etc.
Moi : Va t'faire foutre. --doucement--
Lui : J'ai pas bien entendu ?!
Moi : Rien c'est bon.
Lui : Je prefere ouai.
Il est sortit de la chambre et ma enfermer a cle. Cette piece ne comportait qu'un simple lit, une armoire en bois et une chaise. Mais honnetement je ne me plains pas je prefere sa que la cave ! Je ne cesse de penser a ma famille, mes amis et meme a Nassim. Je sais meme pas pourquoi je pense a lui alors que je ne l'aime pas.
Dans la peau de Karim :
1 semaine que je cherche ma soeur j'deviens ouf zebi. J'ai envoyer tout mes hommes a la recherche de se fdp. On a fait une descente dans son tieks mais c'batard il a tout prevu hein il a tailler avec tout ses hommes. Nassim est revenu avec nous en sah sa me fais chelou mais jvai pas me plaindre c'est un bon dans se milieu. Meme si c'est quand meme froid entre nous.
J'sais pas pourquoi mais Anas j'ai pas confiance en lui j'le sens pas wallah. Il est avec nous parce que c'est le pote de Nassim,Yassine et Farid mais moi je l'aime pas. Mais bon apres si il peut nous aider a retrouver ma soeur ya que sa qui compte blc du reste. Miskina ma mere elle mange plus, elle dort plus, elle est dans un de c'est etat.
Rien que je pete des cables tout les jours, se mec c'est un tarer, quand il veut un truc toujours il l'a. Imaginez il fait heja a ma soeur ? Nan rien qu'en pensant a sa j'ai envie de le butter. Que je le retrouve wlh j'le pete en deux se batard.
VOUS LISEZ
<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>
Romance| CHRONIQUE FICTIVE | Shaïnez, une fille au physique qui en fait tomber plus d'un, dont tout les hommes rêverait d'en avoir la possession avait une vie qu'elle adorait. Elle vivait sa petite vie chic et parisienne avec ses 5...