Partie 17

9.6K 684 124
                                    


"Il etait coller à moi, son énorme torse contre mon dos, sa tete au dessus de ma tete elle était collée à mon crâne, son souffle chaud sur moi et ses bras qui m'enlacaient. C'était une position extrement gênante. Je vous dis même pas ! Et puis son engin coller à mes fesses😓........... OH MON DIEU........ J'étais extrement mal.

Nassim : ........................................"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nassim : --dans mon oreille-- Tu me fais un putainnnn d'effet zebi!

Il m'a dis sa tellement calmement.
C'est la première fois que je l'entend parler aussi doucement depuis qu'on se connait. Sa ma donner un léger frisson. Je savais pas quoi repondre alors j'ai rien dis.

Nos corps devenait de plus en plus brûlant, il etait de plus en plus coller à moi, son souffle dans mon oreille droite, ses gros bras qui m'entouraient et son engin la..... coller a mon derriere...

J'ai essayer de sortir de son emprise qu'il avait sur moi mais j'y arrivait pas, il me serrais tellement fort.

Moi : --gêner-- Nassim lâche moi stp.

J'essayais de me détacher mais rien à faire il me tirait contre lui.

Lui : --doucement-- Nan.

Je ne le regardais pas. Je sentais son regard sur moi mais je savais que si je le regardais, je serais déstabiliser...

Moi : Stp Nassim c'est gênant cette position.

Nassim : Arrete on est ienb la.

Moi : Je sais pas à quoi tu joues mais je peux pas... Enfin je veux pas.

Il a retourner ma tete avec sa main, de sorte à ce que je le regarde dans les yeux. J'étais extrémement gener. J'étais perdu...

Pourquoi réagissait - il comme sa avec moi soudainement ? Et puis je suis en couple avec Youssef ! Même si je ne vous parle pas souvent de lui, je suis comme meme attachée à lui, je tiens beaucoup à cet homme.

On se fixait dans les yeux sans parler, son corps brûlant toujours coller au mien, ses énormes mains chaudes tenant mon petit visage, ses bras remplis de muscles entourant mon petit corps. Il etait sous l'emprise de mon corps. Je n'arrivais pas à me défaire de lui. En même temps vu son gabarit à coter du mien je pouvais pas aller bien loin...

C'est la toute première fois que j'etais gener face à un homme. J'avais une sensation très étrange, je ne pourrais vous dire laquelle.

Nos visages etaient a 2cm l'un de l'autres. Et c'est a ce moment qu'il m'a embrasser. J'ai ressentis une chose tres bizarre, je ne voulais meme pas le repousser.

------ WSSSH NASSIM JE... Ah smeh j'savais pas que t'était occupée. --rire--

C'était Yassine. Oh la honte ! Il m'a lâcher et je me suis reculer de lui direct !

Moi : Euh nan tu nous dérange pas tkt je comptais partir.

Yassine : Nan oklm, je vous laisse faire vos bails mdr.

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant