"Le medecin : C'etait bien la chose que je redoutais. Mlle Shainez a recu enormement de coups sur la tete ce qu'il lui a provoquer un tromastisme cranien assez fort. Elle a perdu toutes connaissances. La totalite de sa memoire a ete perdu. Je ne pourrais vous dire si un jour elle la retrouvera ou pas. J'en suis vraiment desole ...Dites moi c'est une blague heychek ? "
------------------------------------------------------
Moi : C'est une blague ?
Le medecin : Nan malheureusement ... Je suis sincerement desole ...
Karim : Je vais cabler, je vais cabler...
Karim devenait fou . Il parlait tout seul . Sa mere etait entrain de pleurer et son pere la consoler tout en etant pensif .
Karim sort en claquant fort la porte et jette une chaise sur son passage , suivit de ses parents toujours aussi triste et en pleure . Je la guette 30 secondes et je taille . Je veux pas qu'elle voit comment j'ai envie de tout casser sa mere .
Dans la peau de Shainez :
Qui suis - je ?
Ou suis - je ?
Que m'est - il arriver ?
Pourquoi je ne me souviens plus de personnes ?
Et ces personnes qui pretendent etre ma famille , pourquoi etait - elle aussi mal de me voir ainsi ?
Des centaines de questions me traversent l'esprit .
Je ne connais pas ma vie . Ni ma famille , ni meme ma propre identite . J'aimerais tellement savoir ce qu'il m'est arriver mais malheuresement j'ai beau chercher au fond de moi , rien . Sa me fait un sentiments etrange de voir ses personnes qui pretendent etre ma famille aussi triste . Je devais vraiment compter pour eux alors ...
Ce que j'ai aussi retenue c'etait ce jeune homme . Il portait un regard etrange sur moi . Il me fixait sans aucune expression . Il etait vraiment magnifique . Je ne serais decrire sa beaute . Il avait la vingtaine . Il avait de beau cheveux bruns coiffer sur le coter . Ses yeux noirs intense plonger dans le mien . Son regard profond me faisait une sensation etrange . Sa barbe etait tailler proprement et avec classe . Je ne vous parle meme pas de sa carrure . Tres imposante . Sa bouche etait rosé et pulpeuse . Il avait une peau bronzer qui faisait ressortir tous son charme . Cet homme etait vraiment tres beau . Il avait un charme inexpliquable .
Qui est - ce ? Je n'en ai aucune idée .
Peut - etre mon frere ? Ou alors un cousin ? Je ne sais meme pas . En tout cas son visage ne me rappel rien . Tout ce que je sais c'est qu'en le regardant une sensation etrange m'est apparu en bas du ventre . Je me sentais gener .Je me rappel surtout de cette femme ... Ma "mere" . Pourquoi je ne me souviens pas de ma mere ? Pourquoi elle ? Elle etait tellement blesser et mal de me voir comme sa que je l'est ressentis aussi . Elle etait blesser profondement . Je suis encore perturber par cette situation .
2 MOIS PLUS TARD
Je suis sortis de l'hopital il y a quelques jours de sa . Je ne me souviens encore de rien . Pas un flash , un souvenir , une seule personne , des souvenirs de ma vie . Nada . J'ai beau feuilleter les photos de familles , mon journal intime de moi plus jeune , mes cahiers , mes bouquins , mes agendas (on sait jamais si une date peut me revenir en tete) , des photos de classe , et j'en passe mais toujours rien . J'ai eu des discussions avec tout les membres de ma familles , des voisins , mes amies , certains professeurs de mon ecole de medecine , meme au telephone au bled . Toujours le meme resultat "rien" .
VOUS LISEZ
<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>
Romansa| CHRONIQUE FICTIVE | Shaïnez, une fille au physique qui en fait tomber plus d'un, dont tout les hommes rêverait d'en avoir la possession avait une vie qu'elle adorait. Elle vivait sa petite vie chic et parisienne avec ses 5...