Partie 9

12.1K 802 142
                                    

"Il c'est assis à coter de moi et on a commencer à parler, je me sentais un peu mieu jusqu'à ce que je vois...

J'ai vraiment la poisse moi !"

-------------------------------------------------------

Jusqu'à ce que je vois... Nassim !
Je me suis direct retourner pour pas qu'il me vois. Le gars qui etait à coter de moi, d'ailleurs je ne connaissait même pas son nom continuer à parler.

---- : Il t'arrive quoi la ?

Moi : Bah rien pourquoi ?

---- : On dirait ta vu le sheitan wsh

Ptdddr exactement le sheitan incarner !

Moi : Nan nan t'inquiète pas !

Je me retourne pour voir si il est toujours là et merde j'aurais pas du !

Il ma regarder au même moment et à froncer les sourcils. Il a serrer les poings et c'est diriger vers nous.

Nassim : Toi j'en ai pas finis avec toi sale kelba !

J'allais parler mais le mec qui etait à coter de moi c'est interposer.

---- : D'où tu la traite de kelba ? T'es qui toi ?

Nassim : <à moi> J'avais pas vu que t'étais avec ton pd sale ptite keh. <à lui> Je l'a traite meme de fille de pute il est où le probleme sale pd va ?

---- : Moi jsuis un pd moi ? Moi Zackaria t'ose m'insulter de pd ?

Nassim : Ouai de gros zemel meme ? Tu va faire quoi enculer va. Defend ta pute c'est bien je vous nique elle et toi en même temps ya pas de soucis.

À vrai dire cette situation me gêner, ils étaient à deux doigt de se battre, mais Nassim etait plus imposant que Zackaria. Il avait une carrure de boxeur. Je voulais certainement pas que Zackaria que je connaît depuis à peine 5 min se batte pour moi !

Moi : Arrete Zackaria laisse le on s'en fou ! Viens on y va.

Zackaria : T'es folle il se prend pour qui lui ? Il viens il t'insulte comme sa moi jsuis un tahane si jdis rien !

---- : Wsh kho tu fous quoi la ?

Sauver par le gong, Nassim etait à deux doigt de tuer Zackaria ! Jusqu'à ce qu'un gars du même âge que Nassim c'est mis au milieu des deux.

Nassim : Bouges toute suite de la Yassine !

Yassine : Arrete sa frere, tu joues à quoi la ?

Nassim : Wallah Yassine dans moins de deux secondes tu bouges pas c'est toi que j'éclate.

Yassine se retourne vers nous.

Yassine : Il se passe quoi la ?

Zackaria : On etait zepo entrain de parler quand il viens en furie devant elle en l'insultant. Il viens il commence à l'insulter normal je le defend !

&lt;&lt; Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant