Partie 10

11.7K 817 50
                                    

💋💋💋

"Donc finalement je vais jouer le Pd avec elle, mais croyait pas sa me fais plaisir hein. Une fois que je l'aurais ken et que je lui aurait fait une sale reput' de grosse crasseuse dans tout Paname, Karim et sa miff vont s'en mordre les doigts, elle aussi d'ailleurs. J'ai deja pleins d'idées. --rire--"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Toujours dans la peau de Nassim*:

Je la vois partir vers sa voiture. Elle était prête à fermé la portière mais je la bloque avec mon bras. Miskina elle à essayé de refermer mais avec ses ptit bras elle va faire quoi face à mon poids ? Mdrr

Elle : Qu'est ce tu veux encore ?

Moi : Smeh, vazy viens

Elle : Bouges.

Quand je pense que je dois faire le Pd sa me ze3ef, j'ai envie d'la tuer mais jpense au plan, puis je me ressaisis.

Moi : Parles bien aussi, jtai dis pardon vazy viens.

Elle : MDDDR et ta cru quand t'escusant jvai revenir comme une petite chienne ? Tu peux bien aller te faire foutre.

J'ai bien entendu "tu peux aller te faire foutre" ? Je veux bien jouer le pd pour le plan, mais là elle a trop pris la confiance elle. Jlui est tirer le bras pour la faire sortir dla gova, tellement jlui tirais fort elle criait.

Elle : AAAAH LAAACHE MOI, MAIS T'ES FOU ??

Moi : Je joue le pd je viens te chercher et t'es là tu me dis "va te faire foutre" ?
--rire nerveux-- Donc écoute moi bien, tu va ramener ton boule dans la salle sinon je te traîne par les veuch.

Elle : Tu me prends pour ta pute ou quoi ? Vazy dégage de la je viens pas. Tu va faire quoi ? Me frappée ? Vazy.

Elle me cherche elle. Plus elle parle plus j'ai les nerfs qui montent, je me retiens de lui éclater ses chicos. Putain si elle est comme sa, sa va être dur de l'avoir zeubi. Mais tfacon je l'aurais. Depuis quand une meuf résiste à Nassim ****** la peufra de Paname ? —rire-- Personne wsh.

Dans la peau de Shainez :

Nan mais il est vraiment tarée ce bouffon. Il m'insulte de tout les noms, 2 seconde plus tard il viens me chercher comme si de rien etait et il a cru j'allais lui dire "pas de probleme bébé j'arrive".

VIRE A GAUCHE FRERE. 👋🏽

Il me monte le sang au cerveau ce pd, il m'énerve il fais trop le gars qui a tout ce qu'il veut. ESCUSE NOUS Mr ne veux pas que je lui refuse la moindre chose. Tshiip retourne chez ta mere stp.

Lui : Tu parles trop wallah. Viens t'as meme pas commencé ton cour, tu voulais apprendre à te défendre nan ?

Il est chelou lui, ya meme pas 5min il voulait ma mort maintenant il fais le gars qui se préoccupe de moi. Trop lunatique ce gars, c'est bizarre.

Moi : Nan, je veux plus prendre de cour, surtout pas avec toi. La blague quoi! C'est toi qui veux ma mort ya à peine 5min et la genre tu veux m'aider ? PTDDDR

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant