" On roule et on arrive jusqu'a une grande chicha sur Paname . J'en etais sur ptdrr . J'suis pas trop mec a chicha mais oklm c'est pas grave .On s'installa avec notre chicha , lui et tout ses potes quand j'vois ................. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'vois ma zin' entrain de frotter deux pelo . Mais vraiment FROTTER , un devant , un derriere . Ils etaient coller comme jamais , meme moi j'ai jamais coller une meuf comme as . J'etais kécho .
Alors la j'ai pas vu rouge j'ai vu multicolore gueh . Je me leve en furi et me dirige vers cette tshoin .
Des que j'arrive a elle je la tire par les cheveux pour la degager de son pd .
Moi : ALORS COMME SA , SA VEUX JOUER LA KEH ?
Elle me regarde choquer et ouvre grand les yeux .
Moi : Ta perdu ta langue kehba ? Par contre elle est te sert bien pour autre chose hein .
Elle : Na...Nassim ? Tu fais quoi ici ?
Elle se fou de moi nan ?
Moi : --rire nerveux-- ATTEND ATTEND JE REVE LA . T'OSE ME DEMANDER MOI J'FOU QUOI ICI ? TU TE FOUS DE MA GEULE ENFAIT ?
BAM une droite dans sa bouche .
Tout le monde regarde la scene mais ne reagit pas . Je me dirige vers les gars avec qui elle etait et leurs fous une grosse patate . Il l'ont bien sentit sa c'est sur .
Je me redirige vers l'autre salope , je la balaye et la traine dans la chicha jusqu'a dehors par ses cheveux . Enfin ses faux cheveux plutot . Elle criait . J'ai bien fais expres pour lui foutre l'hechouma devant tout le monde .
Mon cousin a bien compris que je devais partir a cause d'elle donc il a rien dit .
( C'est mon cousin maternel, et elle c'est ma cousine paternel . )
Une fois arriver dehors je la jette au sol comme la grosse merde qu'elle est .
Moi : C'EST BIEN DE JOUER LA PUTE ?
Elle : Stp Nassim dis pas a mes parents et a mon frere .
Alors la j'ai exploser de rire . Mais je vous jure comment j'ai rigoler sah on aurait dit j'etais posseder . Sa se voit elle flippait .
Moi : Ahah ahah c'est la meilleure celle - la wallah . Donc moi Nassim ici present je vais pas le dire a mon oncle , ma tante et mon cousin ? Ils ont bien le droit de savoir eux aussi nan ? Alalala sa veux jouer les keh maintenant faut assumer hein .
Elle s'est mise a pleurer . Elle savait tres bien se qu'il l'attendait en rentrant . Ils vont vraiment la balfre sa c'est sur . Meme l'envoyer au bled j'crois . Cheh pour sa gueule . Sa lui apprendra .
Elle allait monter dans ma voiture quand je la stoppe .
Moi : Attend attend Zahra viens voir vite fais .
VOUS LISEZ
<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>
Romance| CHRONIQUE FICTIVE | Shaïnez, une fille au physique qui en fait tomber plus d'un, dont tout les hommes rêverait d'en avoir la possession avait une vie qu'elle adorait. Elle vivait sa petite vie chic et parisienne avec ses 5...