Partie 26

8.9K 902 157
                                    



**OMG SES SOURCILS ,JE MEURS😍**

_________________



PRECEDEMMENT :


Une fois arriver devant le CC il se gare et me fixe quelques secondes .

Moi : Encore merci de m'avoir deposer .

Lui : C'est normal t'es ma tipeu .

Je lui souris et m'apprete a sortir quand ...............................


--------------------------------------------


Il ma retient par le bras et me fixe a nouveau dans les yeux .

Lui : Fais attention a toi Shainez .

Je ne savais pas quoi repondre . Pourquoi je devrais faire attention ? Et pourquoi a t - il prit cette air si serieu tout d'un coup ?

Moi : Merci mais pourquoi ?

Lui : Comme sa . Fais juste attention ctt .

Moi : Mmh dacc .

Lui : Vazy a plus .

Moi : Oui merci encore .

Je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir et il partit .

Arriver au centre je me pose au macdo la tete occuper . Je crois que des flashs me reviennent . Ce n'est pas tres precis mais je crois que certaines choses me reviennent en tete .

J'ai l'image d'une voiture noire . Avec des vitres teintees . Mais c'est tres flou je ne comprend casiment rien . Un coffre . Il fait tres sombre . Vraiment sombre . Presque
noire . Juste de sa .

{...}


Je recois un appel de Youssef . Il me soule honnetement . Apparemment on est en couple mais bon je ne me souviens plus de lui et en plus de sa je ne ressens rien pour lui . Je pense mettre un terme a notre relation . Sa va peut etre le blesser mais j'en ai marre de faire semblant et de me retenir .

Je decide de repondre .

#Appel entrant Youssef 📞

- Oui ?

Lui : Shainez c'est moi .

- Je sais .

Lui : Sa va ?

- Oui et toi ?

Lui : Ouai trnkl .

- Heu ecoute Youssef . Je vais etre franche avec toi . Je ne sais pas ce qu'on a vecu ensemble , ni ce que j'ai pu ressentir pour toi , mais j'ai besoin d'avancer et a l'heure d'aujourd'hui je ne ressend plus rien pour toi . On ne se parle casiment jamais , on ne se voit pas , je n'ai plus aucun souvenir de toi . Donc ... Je pense qu'on devrait en arreter la . Desole ...

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant