Partie 6

12K 836 45
                                    

// on choisit pas sa famille mais c'est amis, pourtant vous la remplaceriez ?//👨‍👩‍👧‍👦

===============================

                      Précédemment :

Moi : J'ai jamais dis sa Karim. C'est toi qui m'a insulter de pute alors que je me suis toujours respecter. Sa ma blesser donc j'ai préfèrer partir.

J'ai vite regretter ce que j'ai dis croyez moi.

Karim :....................

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Je tiens davantage à m'escuser pour  la vulgarité qu'il y aura).

Karim : Bah pourquoi t'es revenu hein sale chienne ? T'en avais marre de te faire b* dans toutes les veca de Paname, ta préfèrer revenir ici pour chercher des vide yecou?? --rire nerveux-- T'ES LA PLUS GROSSE DES PUTES TU CHERCHER DLA B**E  C'EST SA DONC T'ES REVENUE ?? --en m'arrachant les cheveux de plus en plus--

Sans mentir j'avais très peur, je tremblais, mes larmes coulaient au fur et à mesure que ses paroles sortait de sa bouche. Plus il parlait plus ses mots étaient blessant et cru. Le pire c'est qu'il était sincère et il me disait sa comme si j'avais baiser avec ses potes ou quoi?!

Je comprenais vraiment pas... 
Moi Shaïnez ****** traiter de pute par son propre frere ? C'était limite il m'aurais jeter dans une cave en me crachent dessus quoi! Quoiqu'il en ait capable donc heu...
J'étais dans mes pensées quand il m'en sort.

BOUUUUUM.

En moins de 2 secondes je me retrouva au sol... Il venait de me gifler. Nan pas une petite gifle une enoooorme gifle, il ma fais voler jusqu'à Hawai la. Je sentais plus ma joue j'avais trop mal. Mes larmes brûlantes ne cesser de coulait sur ma joue enflammer par le coup.

      Karim : JE TE PRÉVIENS J'ENTEND UN           TRUC SUR TA SALE GUEULE DE TEPU JTECLATE TA RAÇE TA COMPRIS ??! Oui ta compris, c'était pas une question.

Je n'ai même pas oser lever la tete à ce moment là. Vous allez vous dire << Mais wsh t'es une bouffone tema ton frere il te met une gifle et t' insulte tu fais R>>

J'ai peur de mon frere, meme extrémement peur, c'est le seul lui et mon pere que je crains et que je laisse me frapper. Personne d'autre me touche a part eux. Mon pere ne sait pas que Karim me touche sinon il le tuerait.

Après quelques réflexions je suis toujours au sol quand je vois mes chéries arrivaient.

Sarah : SHAÏNEZ BAGRA T'ES... sha.. Shaïnez ? --choquée--

Amel : Ohh hbiba me dis pas qu'il ta ? --larmes aux yeux--

Moi : --en chuchotant-- si...

Amel : Oh le chien! T'inquiète pas hobi on va toute passer par là moi et Sarah aussi on va se faire manger des coups crois pas! Je sais que Farid n'es pas au courant que je suis la...

•Farid, 24 ans c'est le frere d'Amel
  •Nadir, 24 ans c'est le frere a Sarah.
     •Malik, 23 ans c'est le 2eme frere de Sarah.
Nos frères sont potes mais pas meilleur shab non plus, genre il se tchek, se parle des fois ils traînent ensemble mais sans plus.

&lt;&lt; Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant