Partie 29

6.6K 400 145
                                    

Désolé pour ce temps d'attente, sachez que je ne comptais pas du tout refaire de partit sur cette chro pour le moment . C'est vos commentaires qui m'ont motivé !💜 #DansUnAutreMonde💭






🔱PRÉCÉDEMMENT DANS : "UNE PEUFRA DE RETOUR A LA TESS, UNE NOUVELLE VIE COMMENCE " 🔱





Shaynez et ses copines (Amel , Sharonne , Kelyah et Lindcey) s'apprêtaient a partir en vacances a Marrakesh avec Nassim et ses potes (Besim, Marco, Oussman et Sofiane) . Ils partaient en voiture jusqu'à Bordeaux pour ensuite prendre le bateau .


**


Moi : Ehh respecte le, mon gars il a un prenom deja ! Bien sur qu'il est intelligent tu crois quoi 😌. J'en suis sur qu'il a fait expres . En tout cas sa va etre interessant tout sa ... Affaire a suivre avec tous sa hein (sourire) .






•••





Je vais vous passez le trajet jusqu'a Bordeaux parce qu'il n'y a rien eu d'intéressant a part que Kelyah a vomis 2 fois .. J'imagine meme pas le bateau .




17H40 - Port | Bordeaux , 33000


On arrive vers le port , Nassim m'appelle pour m'expliquer quelques trucs , comment on va s'organiser etc .


APPEL TÉLÉPHONIQUE : [ NASSIM ]



- Lui 📞 : Va sur la ligne tout a droite .


- Moi : Mais Nassim je peux pas tourné la . Ya trop de voitures .



- Lui 📞: Fais mon confiance ! On s'en blc des autres voitures colles les elles seront obliger de se pousser .



- Moi : Je peux pas ! Mais de toute façon sa change quoi ? On va se retrouver en haut ensemble c'est pas grave .



- Lui 📞: NAN ! Ecoutes moi la ! Toi tu sais pas comment ca va etre la merde ! Tu vas rien comprendre . Je le prend presque tout les ans le bateau pour aller en Algerie . Demandes a Amel c'est une marocaine elle nan ? Elle sait c'est comment les bateaux du Maroc .




- Moi : Mais je sais très bien comment c'est ! Mais je peux pas faire autrement Nassim hein . Regarde comment c'est deja la merde la .





Bref on a eu une mini embrouille pour les voitures. Je sais pas si vous le savez (enfin je pense que SI) mais Nassim s'énerve pour absolument RIEN ! Meme pour un caillou il serait capable de faire une crise .





18H30 - Ferrie  Trasmediterranea | Bordeaux



On embarque enfin !!! Je ne reprendrai plus jamais le bateau !


Entre :

- Le long trajet en voiture de Paris

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant