Partie 23

10.4K 754 118
                                    


" Je reflechissais.

A qui ? A quoi ?

Meme moi je sais pas c'etait chelou. C'est comme si sa voulait pas sortir de ma tete. J'arrivais pas a comprendre quelque choses. Je reflechissais mais d'un truc je sais meme pas quoi. Wallah je deviens ouf. J'sais meme plus j'dis quoi. Starf'Allah.

J'etais dans mes pensees quand la porte sonne. Je decide d'aller ouvrire. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je met un caleçon , un jogging du real vite fais et je vais ouvrir la porte. J'ouvre et je vois Ines avec une robe teh les putes, en talon devant ma porte.

Moi : Tu veux quoi toi ?

Elle : J'ai entendu dire que t'etais pas bien, je voulais te remonter le moral.
--voix de pute--

Vous vous demandez qui c'est Ines ? La plus grooossse keh du quartier. Touts les gadjos l'ont sauter . Elle et sa bande de grosse kehba la, toute la ville leurs sont passer dessus.

Je serais leurs freres elle serait deja au bled avec une jambe couper , un bras casser, un oeil en moins, les chicos peter , mariée a Abdel-Aziz paysan 57 ans, eleveur de chevres et de moutons avec 17 gosses .

Moi : Casse toi de la sale khemja.

Elle : T'es sur de toi bebe ?
--elle se mord la levre--

Moi : Je vais pas te le repeter encore une fois je t'es dis casse toi .

Elle : Tu penses a elle c'est sa ?

Moi : {...}

Elle : Sa fais combien de temps que ta pas b* a cause d'elle ?

Moi : Est ce que c'est ton blem ?

Elle : Je te promet que je vais te faire beaucoup de bien mon coeur. Allez bb.

Elle commence a deboutoner sa robe pour montrer son decolleter qui laisse apparaitre ses bzez. J'vous mythonnerais si je vous dis que je kiffer pas voir sa .

Elle : Sa fais des annees que je te veux et je lacherais pas l'affaire baby. Je sais que t'en a envie toi aussi tout comme moi .

Apres m'avoir chauffer je decide de la laisser entrer. Vous vous dites "wsh il est sah ya deux seconde il nous dis c'est une keh t'sa et la il la laisse rentrer ?".

Bah je suis un mec hein. La meuf me chauffe, en plus de sa j'etais pas bien moralement , autant en profiter . En plus sa fais plus de 2 mois j'ai pas b* parce que rien que je pense a Shainez . C'est mon record wsh . Si je peux oublier Shainez comme sa sa serait hella .

Des que je ferme la porte elle me saute dessus. Une vraie pute en chaleur celle - la --rire-- . Elle a interet de me mettre bien parce que tt facon croyez pas jvai la payer hein ptdrr .

On la fais sur le canape, croyez pas j'allais mettre cette tepu dans mon lit, je voudrais pas qu'il soit salie a cause de cette chienne. Elle merite pas .

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant