Partie 2

13.8K 978 101
                                    






On s'avance avec les filles ont vois pas mal de monde c'était vraiment remplies. Il ya avais des filles bien habillé classe tout sa, les mecs aussi. Je m'avance au fur et à mesure et la je vois qui?...


Mon ex... Youssef.


J'arrivais pas à en croire mes yeux! Il était là devant moi assie avec tous se potes à boire et à rigoler. Ils étaient avec des filles sûrement qu'il a une copine mais franchement je m'en fou sa fait longtemps qu'on c'est pas vu donc voila.


J'étais figer sur lui quand Sharone me sors de mes pensée:

Sharone : Je l'ai aussi vu bébé, le regarde pas, sinon tu va attirer son regard et il va se sentir trop important. Ignore le!


Oui il ne m'avait pas encore vu.



Moi : Oui... C'est juste que sa me fait bizarre.


Donc la j'ai tournée la tête comme ma dis Sharone de faire et toutes les filles l'avaient vu et m'avais dis de ne pas le calculer. Donc on avance de plus en plus pour s'installer à notre table et la je me retourne et je le vois fixer sur moi. Oh non putain pas sa, il m'a vu... Il me fixer sans bouger j'etait gêner, donc je me mis dos à lui comme sa je ne le voit pas.


{...}


------23h30-------


On rigolait comme des folles, on s'amusait de ouf c'était vraiment bien. Un moment je décide d'aller au toilette ( bah quoi j'ai pas le droit d'aller faire un petit pipi ?) quand je sens quelqu'un derrière moi.

Je me retourne je vois rien donc je décide de continuer ma route. J'arrive dans un grand couloir et je continue quand on me tire par le bras et on me retourne brusquement. J'etais assez perturbée. Je regarde et je le vois en face de moi me regarder droit dans les yeux.



Description de Youssef :


Il est saoudien et algérien. C'est un homme très riche car son pere est un homme d'affaire, il a était élever très strictement et bien. Il travaille dans une grande société. Physiquement il est grand, assez musclée. Il est matte de peau, il a les cheveux sur le coter plaquée au gel. Il a une barbe bien tailler . Il est vraiment beau.


Fin de la description :



FLASHBACK :


On c'est rencontrer quand j'avais 18 ans, deux ans apres mon arrivée à Paris. Je me suis faite embaucher dans une entreprise en tant qu'assistante et il était la bas. On a commencer à se fréquenter puis on est sortis ensemble pendant 1 an.


Tout ce passer bien mais au bout d'un moment on s'embrouillait trop parce qu'il faisait toujours passer son travail avant notre relation. On se voyait plus, on se parlait plus. Sa a servit à rien de continuer donc j'ai préfèrer arrêter. Il était d'accord donc on a rompu.



FIN DU FLASHBACK :



On se regardait droit dans les yeux avant qu'il ne prenne la parole :

Youssef : Shaïnez ?

Moi : Euh... Oui ?

Youssef : Qu'est ce que tu fais la ?

Moi : Bah on était inviter à la soirée avec les filles... Et toi ?

Youssef : Bah c'est mon meilleur pote qui l'a organiser .

Moi : Ah...

Il me regardait fixement sa me troublait...

Moi : Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Youssef : Parce que t'es encore plus belle qu'avant .

Moi : Merci.


Youssef : Sa fais bizarre de te revoir.


Moi : Meme toi.

{...}

----00h30-----


Je vous passe la soirée je suis partie parler avec lui sur une grande terrasse magnifique où on avait vu sur la Tour Eiffel. On a discuter et il m'a proposer qu'on se revoit. J'ai accepter. On est rentrer avec les filles je leurs est tout raconter elle sautait partout. Des vrais folles wallah.

Je vais vous passer 2 mois. J'avais revu Youssef on c'était poser ensemble. Je sais vous allez vous dire mai elle voulait pas être en couple non ?

Mais je connaissait Youssef et je lui faisait confiance.

Mais bon c'était pas comme si on faisait des trucs ou quoi on était juste en couple et puis voila. J'ai un petit truc pour lui mais sans plis , c'est pas ouf non plus.

Bref tout allais pour le mieu dans ma vie, je sortais avec les filles, on profitais, avec Youssef aussi sa allais bien. J'avais une vie grave bien en sah.

*Si je me serais imaginer une seconde que ma vie aurait changer à ce point...j'étais très loin d'imaginer ce qui allais se passer. Ma vie allais être complétement changer.... *


Suite dans la prochaine partie.

------------------------------------------------------

-Bisous avec delicatesse, mes desses🌬

@peufradumaghreb 💋

________________________________

-COMMENTEZ

-VOTEZ

-PARTAGEZ

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant