Partie 20

8.9K 673 43
                                    


// Elles se prennent pour des meufs biens, ma soeur toute Paname t'es passer dessus 👋🏽 \\

=============================

"Mon visage etait recouvert de sang, mouiller par mes pleures, mon corps entier tremblait, j'etais epuiser.
On etait en sous - vetement tout les deux, il etait toujours allonger sur moi. Mes larmes ne cessaient de couler. Il touchait mon corps de partout, je voulais mourir ! Il me degoutait. Et a ce moment la....."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La porte s'ouvrit sur une fille. Elle etait habiller correctement. Sa me choquait un peu, c'est la premiere fille habiller convenablement que je vois ici.

Amir c'est lever legerement pour regarder qui c'etait.

Honnetement j'etais contente qu'elle soit venue meme si elle me regardait mal elle ma eviter le pire (pour le moment)

Lui : TU VEUX QUOI ZEBI ?

Elle : Bebe j'avais trop envie de te voir.

Lui : JSUIS UN ZEMEL TU M'APPEL BEBE MOI ? D'OU T'OSE ME DERANGER SALE PUTE ?

Toujours a crier celui - la, il m'avait defoncer les oreilles. Il se leve s'approche d'elle et lui fous une droite monumentale.

Elle : --en pleure-- Mais... Mais pourquoi tu me fais sa ? Je t'aime moi.

Le visage d'Amir c'est decomposer. Je pense qu'elle a vite regretter ce qu'elle venait de dire, je crois qu'elle ne tient pas a sa vie elle hein.

Lui : Tu quoi ? --enerver--

Elle : Bah je... t'ai...me

Lui : --rire nerveux-- Eh tu crois zerma moi je t'aime ? Donc tu viens me deranger alors que j'faisait affaire, pour ouvire ta sale gueule de khemja c'est sa ? Toute la ville t'es passer dessus et tu crois j'vais aimer une salope comme toi ?

"J'faisait affaire" ...🖕🏽

Tshiip tu faisait rien du tout ptit con va.

Elle : Mais c'est toi qui ma devierger Amir... Je croyais qu'on allait se marier ensemble, je vais devenir quoi moi sans toi ?

Lui : --rire-- Ta vraiment cru on allait se marier en plus ? Sale bouffone je voulais juste te baiser c'est tout, j'en ai rien a foutre de ta gueule.

Elle : Je me suis donner a toi et regarde comment tu me traite.

Lui : --rire-- Et c'est comme sa que ta famille ta renier sale kehba. Ecoute moi bien c'est la derniere fois que tu viens me casser le crane pour dire d'la D, la prochaine fois rafale dans ta tete. Azy bouge la.

Elle part sans dire un mot, tete baisser. Franchement meme si c'est pas la meuf la plus hlel que j'ai vu, elle ma fait de la peine quand meme. Elle ne merite pas sa du tout !

Lui : Ta d'la chance que cette salope soit venue nous deranger, mais j'en ai pas finit avec toi prepare toi pour la suite c'est que le debut.

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant