Partie 27

7.6K 643 23
                                    



J'ai enfin eu mes 400 j'aimes donc j'vous poste cette partie pour vous mes fideles . J'vous aimes 💞 . Encore desoleeeee a vous pour ce temps d'attente .

------


"Je monte chez moi , je prend un bain . Il m'a vraiment donner envie de prendre soin de moi et de redevenir la fille que j'etais avant . Et sa je m'en rappel tres bien . C'est vrai que lui il fais tout pour me plaire , il prend soin de lui , toujours au top , et puis sa me ressemble pas d'etre comme sa . J'ai envie de redevenir la Shainez d'avant . La VRAIE , LA SEULE ET L'UNIQUE Shainez et c'est pas un malheureux accident qui va m'empecher de cela non ?"


-----------------------------------------------



4 mois se sont ecoules . Je vis un amour parfait avec Nassim . Il me comble . Il me fais revivre et me rend heureuse . Mais je reste tout de meme mefiante je ne fais jamais entierement confiance a un homme . C'est dur pour moi .


J'ai repris gout a la vie ; la mode , les etudes , le shopping , les sorties , les soirees et j'en passe .


Je suis redevenu celle que j'etais auparavant . La VRAIE Shainez . Sa m'a pris un temps fou mais au moins j'ai pu me reconstruire .


Mon frere est de plus en plus distant . Je sais qu'on a jamais etait proche mais a chaque fois que je penetre la cuisine ou une piece de la maison il sort a la minute qui suit sans meme me lancer un regard . Le regard vide et toujours cette meme expression . J'ai essayer d'en parler a mes parents mais ils ne savent pas non plus ce qu'il lui arrive . Il n'est jamais a la maison . Je commence a m'inquieter pour lui mais Nassim me dit que ce n'est rien et de ne pas me faire de soucis , que tout va bien .


Sarah et Yassine* (*meilleur ami de Nassim pour celles qui l'ont oublier) sont toujours ensemble et sont fous amoureux . Ils sont vraiement mignons ensemble . Elle envisagerait meme de le presenter a ses parents .

Les autres filles elles sont toujours les memes , c'est d'ailleurs en partit grace a elles que je suis redevenu celle que j'etais avant . Je les remercie chaque jours .


12 JUILLET 2016 - 10 H 00


• Maison de Shainez 📍


Aujourd'hui c'est le birthdayyyy de ma Keliousssh . 🎉 Elle va feter ses 22 ans .
Je suis vraiment contente . Avec les girls on lui a preparer une surprise . On va a Marrakesh pendant 2 semaine .

Vous vous doutez bien que Nassim a refuser que je parte seule et c'est inviter dans les vacances avec ses potes : Yassine (bien evidemment) , et d'autres potes a eux que je ne connais pas encore .

En tout il y aura : moi , Kelyah , Amel , Lindcey et Sharone . Malheureusement Sarah n'a pas pu venir , elle est en Algerie avec sa famille . J'etais deg mais bon tant pis une prochaine fois .

Et aussi Nassim , Yassine et quatres autres potes a eux que je ne connais pas seront aussi la .


J'vous dis meme pas comment jsuis presssseeeeer .


<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant