Partie 11

12.4K 762 56
                                    

{Comme on dit :
"La vengeance est un plat qui se mange froid".
Mais quand deux veangeances se préparent au même moment pour les deux mêmes personnes, dans la même intention et le même but, celles-ci s'avèrent être une futur guerre qui se déclenchera autour de nos deux ignorants et qui va tout ravager sur leurs passages...

~Accrochez vous mes chères, vous en aurais besoins.~🌪}

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la peau de Shainez :

Je rentre avec lui dans la salle de boxe toute contente parce que je compte bien executer mon plan. C'est vrai que je me dis que c'est mal vis à vis de Youssef mais on s'embrouille souvent et on se voit jamais.

Et puis c'est pas comme si je le trompais parce que c'est qu'un jeu que je joue.

Moi : --sourire--

Lui : Pourquoi tu souris ?

Moi : Pourquoi tu préférerais que je pleure ?

Lui : Nan au contraire --sourire--

Moi : Bah voila

Lui : Bon enleve ta veste, on commence l'échauffement.

Moi : D'accord.

J'enlève ma veste, je la pose sur une chaise et je vais avec lui sur le ring puis on commence l'échauffement.

Apres 1h d'échauffement...

Lui : Pas mal du tout, tu te débrouille pour une gow

Moi : Comment sa pour une gow ?
--regard scarface--

Lui : Bah pour une simple femeuh tu te débrouille.

Je pars en faisant genre je boude. Je sais je suis une gamine mais bon comme on dit sheytana jusqu'au bout des doigts😈

Lui : Je rigole ta raçe la, pourquoi tu fais la meuf vener ?

Moi : Parce que je suis une "SIMPLE femeuh qui se débrouille"

Lui : T'es sah la ? Une vraie gamine j'ai jurer. Azy viens, ramene toi la.

Moi : Nan. -- je croise les bras et tourne la tête--

Lui : Eh commence même pas à m'vener la, VIENS ICI JE T'AI DIS !

Je vois qu'il commençais à s'énerver et sa m'énervais deux fois plus j'avais encore plus envie de lui refuser. Malgré mon plan je pouvais pas non plus jouais le toutou ou la meuf facile faut pas rêver aussi !

Moi : Je suis ta chienne moi tu me donnes des ordres comme sa ? Pff cose toujours.

Lui : Je te donne des ordres tu les exécutes, ctout parle pas pour rien. Ici t'es dans ma salle, t'es chez moi c'est moi le patron, donc quand je te dis de bouger ton terma (fesses) tu le bouges ctout. Re "pff" moi encore jvai te pffer ta tete tu va voir.

Moi : Bah tu sais quoi vu qu'on est "chez toi" je me casse. Bonne continuation Mr le patron.

Lui : BAH VAZY CASSES TOI ALORS. Elle est folle elle. --scarface--

<< Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant