Partie 5

13.5K 870 203
                                    



<<" De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, alors pourquoi du bonheur au malheur il n'y en aurait pas un" >>🍂🚶🏼



-------11h30-------


C'est le moment de quittez les filles. J'ai vraiment un pincement au cœur. Moi, Amel et Sarah prenons la route avec chacune notre propre voiture pour retournez chez nous dans le 93. Sa va nous faire 1h30 de route à peu près.


-------13h10-------

Arriver au parking de ma cité je décide de me garer un peu plus loin que les filles. Je descend et prend seulement 1 valise parce que c'était trop lourd. J'avais un peu de mal à la porter elle était lourde. Je la fais rouler jusqu'à la cité.

Ouhh -soupire- je sens la tention monter en moi, mon coeur bat à 1000 à l'heure. Je sens que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il battait vite. Avec le parking je n'avais pas vraiment fais attention à la cité.

En sortant du parking j'ai pu voir les mama qui parlait dehors ou qui se parlais par la fenêtre. Les jeunes filles assisent sur un banc à parler ou critiquer des gens. Les enfants qui couraient de partout. J'ai notamment vu des filles assez vulgaire parlait assez fort...

Chacune pris son chemin vers son bloc. Je pensais passer inaperçu vu que je suis pas du genre à vouloir me faire remarquer ou quoi. À se moment même où je me retrouve le pied sur le sol de ma cité entrain de marcher tout les regards sont fixer vers moi.

Mon bloc est au centre de la cité donc impossible qu'on ne me vois pas. Je sens les filles me regardaient de travers et parler sa ne m'atteint même pas un peu. Les enfants se stoppaient de jouer pour me fixer. Je me demandais pourquoi ils me regardaient.

Arriver devant mon bloc devinée qui je croise ?
Les fameux teneurs de murs... Alalala ça na toujours pas changer. Je n'en ai reconnu aucun. J'ai essayer de ne pas les regarder et marcher droit devant moi. Mais bon c'était loupée...

TDM1 (un reubeu): Pouaah je vois que ya une nouvelle par ici hein --en me regardant de haut en bas avec un sourir pervers--

TDM2 (un reubeu) : En tout cas c'est un missile hein --en se mordant la lèvre--

TDM3 (un tissmey) : <à moi>Ta ps un numéro ma jolie ? <a ses potes> En plus d'être canon elle est bonne. --sourire--

Moi : Nan. -sec- (je le regarde grave mal)

TDM4 (un renoi): Pourquoi tu fais la timide ? On peut te mettre bien nous stv ? -sourir pervers-

Moi : Nan je crois pas nan. Pas le temps pour des clochards comme vous. Sur ceux salam. -enerver-

TDM3 : Mais c'est que c'est une rebelle la petite, j'aime sa. À voir si c'est la meme au lit hein, viens on va regarder. -rire-

     TDM1 : Azy reviens bébé je vais te mettre       plus que bien moi, je vais te faire du sale. -rire-

J'ai meme pas cala je suis monter en vitesse. Sa ma tellement vener vous savez même pas comment. Je viens juste d'arriver on me casse la tete. Ils me prennent pour leurs pute ou c'est comment ?! PFFF aucun respects ils sont minables. Voila une raison pour laquelle je n'aime pas les mecs de cité.

&lt;&lt; Une peufra de retour à la tess, une nouvelle vie commence&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant