chap 1

310 20 5
                                    

Musique dans les oreilles, marchant dans la rue, voilà comment je me rendais à mon premier jour de cour dans cette ville paumée.

J'avais beau être arrivée au début du mois d'août je n'avais parler à personne enfin jusqu'à.

- Merde, désolé. Dis-je
- C'est pas grave, moi non plus je regardais pas ou j'allais. Me répondit ce garçon.

Je leva la tête pour ne pas passer pour une fille insociable.
Magnifique fût le premier mot qui me vint à l'esprit. Un garçon qui devait avoir mon âge, plus grand que moi d'au moins 10 cm. Ses cheveux blonds mal coiffée lui donnait un air totalement craquant, il me regardait, ses yeux marrons étaient posés sur mon visage.

- Tu vas bien ? Me demande-i-il.

-Heu... Oui. Dis-je en détachant mon regards de ses magnifiques yeux. Je... Je dois y aller. Je vais être en retard. Dis-je en partant.

Je lui fis un sourire presque imperceptible et passa a coter de lui.

j'arriva enfin devant l'établissement me demandant comment quelqu'un pouvait être si calme après qu'une personne lui soit entré dedans.

Je m'installa dans ma classe et sorti sans grande envie ma trousse. J'attendis que la classe soit pratiquement remplie et voyant que tout le monde discutait entre eux je compris que tout le monde se connaissait ici, ils devaient surement être dans la même classe depuis le collège. Mais voir cela me rendit heureuse car comparer a mon ancienne école ou tout le monde été sur une espèce d'échelle sociale ici tout le monde parlait avec tout le monde et heureusement, car je déteste être séparer de quelqu'un sous prétexte que je n'était pas assez haute dans l'échelle sociale du lycée.

Bref j'était concentrer sur un stylo qui se trouvait dans ma main quand la porte de la salle se referma.

- Bonjour à tous je crois que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter car je connais déjà la plus part d'entre vous mais pour les autres je suis M.Hale. Dit un homme d'environ 30 ans.

derrière lui se trouvait le garçon que j'avais percuter avant d'arriver, ce dernier avait l'air plutôt heureux de revoir son lycée. Il regarda la classe, il ne restait qu'une place, a coter de moi. Il se dirigea donc vers ma table en souriant, et se mit sur la chaise d'a coter. J'était intérieurement joyeuse qu'il soit a coter de moi et j'avais une bonne raison, il était magnifique j'avais la liberté de lancer des petits regards discrets vers lui.

Bref je me concentra sur le professeur qui nous expliqua comment aller se passer l'année et tout le reste, rien de bien intéressent on est d'accord. Pendant le reste du cour je me forçais de ne pas le regarder pour ne pas passer pour une folle mais ce fut plus facile que je le pensais car on avait se genre de professeur qui n'avait pas l'air d'avoir appris un discours fait exprès pour l'occasion. Il passa la matinée entière a nous parler du fonctionnement du Lycée qui se j'en crois les autres n'a pas tellement changé depuis l'année dernière.

La cloche sonna, c'était l'heure de manger, notre professeur principal nous avait donné nos emploi du temps provisoires et cet après-midi nous avions Maths S.V.T et Espagnol ce n'était certainement pas mes matières préférée en partie a cause des professeur que j'avais eu l'an dernier mais j'espérais que cette année se passerait bien.

Ellipse des cour.

On fini notre cour d'Espagnol qui c'était plutôt bien passer comme presque toute l'après-midi je rentra chez moi de la même façon dont j'étais venue c'est a dire à pied. Je ne connaissait toujours pas le nom de ce mec qui avait l'air heureux dans n'importes quelles situations ce que je trouvait surhumain, il ne m'avait pas parler depuis notre collision d'ailleurs je me demande aussi pourquoi il m'aurait parler et de quoi il m'aurait parler.

Je rentra chez moi, ma mère et mon père n'étaient pas la. Je vis un message sur mon portable me disant qu'ils rentreraient tard car ils doivent faire le tour de l'hôpital où ils travaillent tout les deux, je leur répondit que je me ferais à manger seule et c'est d'ailleurs ce que je fis.

Après avoir manger et ranger mes affaires je me mis sur mon lit encore habiller et alla sur mon ordinateur. Je vis une notification m'annonçant qu'un certain Thomas Sangster m'avait ajouter comme ami, j'alla sur son conte et vis que c'était lui je l'accepta sans hésiter un sourire aux lèvres. Je fis un petit tour sur mes autres réseaux sociaux puis je ferma mon ordinateur. Ensuite je me démaquilla me doucha et me mis en pyjamas puis m'installa dans mon lit avec mon portable regardant des vidéos puis vers minuit je me coucha pour de bon.

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Voilà le 1er chapitre je sais il se passe rien mais c'est pout mettre le décor et tout 💕

On se revois au prochain chapitre 👐

Coralie 💩






In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant