Chap 16

85 7 4
                                    


Précédemment

Je pris Carla par le poignet et fus rejointe par Dylan. Puis on s'avança vers l'autre porte.

- on est dans la merde. Fit Dylan.

Je me retourna vers lui.

- Quoi ? Pourquoi ? Demandais-je.

- La porte est condamnée.

Je soupira et aida Dylan à l'ouvrir, sans résultat.

- Il faut qu'on sorte par l'autre porte ! Me dit-il.

- Mais t'es suicidaire ou quoi ? 

Il tourna la tête vers l'autre porte mais vis le combat qui se déroulait juste devant.

- Ok on oublie l'autre porte. Fit-il en se retournant vers nous.

- Je sais pas il doit y avoir une fenêtre au moins non ? Demandais-je

C'est à se moment que je me rendis conte qu'il n'y en avais aucune chose que je trouva assez bizarre pour une maison.

- Oui il y en a. Mais à l'étage, et entre nous me péter une jambe où autre chose ne fait pas partie de mes projet en se moment. Fit Dylan.

- Alors ton projet c'est de rester ici et de mourir ? Demandais-je.

- Pas vraiment non plus.

Je réfléchissait quand Carla qui n'avais rien dit depuis tout à l'heure agrippa mon tee-shirt, je l'à regarda, elle avait l'air affolée.

- Il y en a d'autres qui arrivent. Me fit-elle en regardant la porte devant elle.

Je regarda autour de moi, je n'arrivais pas à réfléchir correctement, et Carla non plus d'ailleurs, elle semblait totalement perdue elle tremblait et j'étais sur que si je la lâchais elle tomberait. Elle se détacha de moi et commença é partir vers le combat, je m'approcha d'elle et lui pris le bras.

- Arrête toi ! Tu vas te faire tuer. Dis-je en la retournant vers moi.

Je voyais qu'elle allait commencer à parler, mais elle écarquilla les yeux en me regardant. Je me retourna pour voir ce qui lui faisait peur, mais je ne vis que du noir, sentant par contre une douleur atroce me parcourir le dos.

J'étais tombée face au sol, je criais tellement la douleur était forte, je pleurais, je n'entendais rien d'autre que mes hurlement. Je me tus n'arrivant plus à faire sortir un bruit de ma bouche, puis j'entendis un rugissement et je sombra.

PDV extérieur.

Alors que la jeune fille venait des s'évanouir devant sa meilleure amie, Thomas après avoir vu la scène abandonna son agresseur actuel afin de se battre contre l'homme ayant blessé la fille qu'il aimait. Il se sentait de moins en moins humain à présent, il tenait l'homme au sol et le frappait de toutes ses forces, le garçon savait qu'en continuant comme cela il le tuerait mais il s'en fichait, il avait fait du mal à Coralie il allait le payer se disait-il.

Alors qu'il allait donner un autre coup qui tuerait surement son adversaire, Thomas sentis une main se poser sur son épaule, il tourna sa tête gardant son poing en l'air. C'était son meilleur ami, il était debout à coter de lui et le regardait, il ne voulait pas qu'il devienne un meurtrier. Cela résonna le blond qui se leva regardant avec dégoût se qu'il venait de faire.

Sa respiration était saccadée il savait qu'il n'arriverait pas à redevenir humain. Il regarda ses main en sang et se mit à trembler, il n'aimait pas se battre. Le garçon regarda la fin du combat entre Peter et un autre homme puis se dirigea vers son professeur. Ce dernier se tourna vers lui et compris directement que quelque chose n'allait pas. Peter mis sa main sur l'épaule de blond lui demandant se qu'il avait, il ne parla pas mais montra Coralie étendu par-terre.

Ils se rapprochèrent d'elle et le plus âgé du groupe se pencha sur son corps.

- Elle respire encore. Fit-il en la portant.

Les yeux jaune de Thomas s'illuminèrent à l'entente de cette phrase. Il partirent tous vers la voiture de Peter. Carla était dans les bras de Dylan qui l'aidait à marcher, elle semblait avoir perdue toutes ses forces. Ils entrèrent dans la voiture, et Peter démarra.

Pendant tout le trajet Thomas fixait Coralie espérant voir ses yeux s'ouvrir et un sourire apparaître sur ses lèvres, mais elle semblait morte, mis à part sa poitrine qui continuait à faire des mouvement calme de respiration signifiant qu'elle était toujours en vie. Il l'a fixait, son visage était intacte et presque comme si elle ne faisait que dormir mais elle avait de nombreuses griffures sur le dos le ventre et les bras, son tee-shirt était déchirer et les seuls partie encore intacte étaient en sang, il ne supportait pas de la voir comme cela.

Ils arrivèrent devant l'hôpital, Thomas entra en premier demandant à voir sa mère travaillant ici, elle arriva quelques secondes plus tard. Il lui expliqua la situation et fis entrer Coralie. Elle fut prise en charge directement.

Elle passa la nuit là-bas, accompagnée par Thomas qui avait insister pour rester avec elle, ne voulant pas la laisser seul au cas où elle se réveille. Et c'est d'ailleurs ce qu'y arriva vers minuit.

PDV De Coralie.

J'ouvris les yeux dans une pièce sombre, j'étais couchée dans un lit d'hôpital, je regarda à coter de moi et vis une forme sur un siège, je me releva afin d'être assise ce qui réveilla la personne à coter de moi.

- Coralie ? Me demande-t-il

Je me mis à sourire à l'entente de sa voix, il était resté avec moi.

- Tom. Dis-je.

Il s'approcha de moi et je vis enfin son magnifique visage, il s'approcha de moi et m'embrassa.

- Tu m'as tellement fait peur. Me dit-il.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demandais-je.

Il m'expliqua ce que j'avais eu.

- Thomas, on peut devenir un loup si on se fait griffer ? Demandais-je.

- Seulement si la griffure est profonde, et je pense que tu n'as rien à craindre pour ça. Me répond-t-il.

J'hocha la tête, je n'étais pas vraiment confiante, j'avais peur d'en devenir un, mais en même temps j'en avais envie.

Thomas sortie de ma chambre et revins quelques minutes plus tard avec une femme.

- Coralie je te présente ma mère. Me fit-il.

Je me présenta et elle fit pareil, puis elle voulu voir si mes blessures allaient mieux, elle retira le pansement et vis que la griffure avait totalement disparue.

- Thomas. Fit-elle en reculant.

Il se tourna vers elle et vis mon bras totalement intacte, il ne réagit pas tout de suite, puis il sorti de la chambre.

- Alors tu es comme Thomas ? Me demanda sa mère.

Je regarda mes bras et enleva mon autre bandage au ventre et ne vis rien.

- J'imagine. Dis-je en levant la tête afin de voir la mère de Thomas.


Voila pour le chapitre 16

Vous en pensez quoi ?

J'aimerais vraiment que vous commentiez pour que j'ai des avis et que je vois que vous êtes présents.

J'aimerais aussi vous remercier pour les 366 vue

On se retrouve au prochain chapitre.

Coralie


In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant