chap 12

133 8 7
                                    

- Il se passe quoi ici je ne comprends rien... Dis-je en me mettant assise face à eux.

- Ils veulent savoir où se trouve le neveu de Peter. Mais j'en ai aucune idée. Me dit Thomas

- Pourquoi ils veulent savoir ?

- Aucune idée.

Je voyais que Carla était totalement perdue, elle ne devait pas comprendre grand chose.

- Je crois qu'il te faut certaines explications Carla non ?

Thomas ne parla pas mais il hocha le tête.

- Par où commencer ? Je regarda Thomas dans les yeux.

Il comprit ce que ça voulait dire, Il ferma ses yeux marrons. En les ouvrants ils étaient devenus jaunes. Carla sursautât en voyant cela.

- Toi aussi. Dit-elle.

Je la regarda bizarrement, Thomas aussi d'ailleurs.

- Michael. Soupira-t-elle. S'en ai un.

Je fronça les sourcils, jamais je m'en serais doutée.

- Je l'ai appris un mois après notre rencontre, mais je préférer ne pas trop en parler. 

- En parlant de lui, je ne sais pas si tu le sais mais il est vraiment triste. 

- C'est pas le moment de parler de ça. Dit-elle. Il faut qu'on sorte d'ici.

Je compris surtout qu'elle ne voulait pas trop en parler.

- Je sais pas si je serais d'une grande utilité, en fait pas du tout. Ici mes pouvoirs sont faibles. Toute la maison est faite de sorbier. Et ça réduit les pouvoirs de toutes créature surnaturel. Et puis même t'as vu toutes les armes qu'ils ont ?

On parla de tactiques pour sortir quand la porte s'ouvrit, c'était l'adolescente qui nous apportez à manger.

- On pourrait juste savoir quelle heure il est ? Demandais-je.

- 21h30 Dit elle en fermant la porte.

On mangea en silence et je me coucha directement après dans les bras de Thomas.

Je fus réveiller par Katy, elle donna un morceau de pain et m'emmena directement dans leur salon, Carla était à coter de moi, je lui pris le bras, j'essayer de la réconforter alors que j'était aussi voir plus effrayer qu'elle. On suivit les autres dans la même pièce qu'hier, mais il me semblait que la machine à qui nous étions reliées hier était différente. Et Thomas était déjà assis enfermer dans un cercle fait d'une poudre noire.

Ils nous mirent sur les deux chaises restantes mais ne nous attachèrent à rien, ils prirent quand même la peine de nous ligoter à la chaise  et ça me faisait très peur. Ils posèrent la même question qu'hier et Thomas donna la même réponse qu'hier. L'homme qui m'avait remmener et la Femme qui m'avait emmener se mirent devant nous et prirent des allumettes, Je regarda Carla j'avais tellement peur que je me demander comment je n'était pas encore tombée dans les pommes. Ils s'approchèrent de plus en plus, je sentais déjà la chaleur du feu sur ma peau. 

Je ferma les yeux quand ils posèrent l'allumette sur mon bras, je ne vouais pas crier, je ne voulais pas leur donner cette joie mais je n'arrivais pas à me retenir, Carla non plus d'ailleurs. Ils écartèrent le feu de ma peau et je repris peu à peu mon souffle. Ils reposèrent la même question mais cette fois Thomas perdit son calme.

- Mais puisque je vous dit que je ne sais pas !! Il se leva et essaya de sortir de se cercle mais il fut bloqué par une lumière bleu. Je vous déteste ? Pourquoi vous fêtes ça ? Pourquoi vous ne demandez pas à Peter lui-même ?

- Mauvaise réponse. Conclut le vielle homme.

Ils firent pareils mais plus longtemps c'était horrible je cria, je ne pensais pas pouvoir crier aussi fort mais je le fis jusqu'au moment où je vis qu'il n'y avait plus rien sur moi mais Carla criait toujours son crie était horrible, j'étais sur qu'on pouvait l'entendre à l'autre bout de la ville.

Mais je remarqua aussi que tous les objets en verre étaient détruits, Thomas se tenait les oreilles, et tous les autres n'étaient plus la. Carla ne fit plus aucun bruit et me regarda.

- Il vient de se passer quoi ? Demandais-je surprise 

- Carla, tu n'es pas un être humain normal. Dit Thomas.

- Quoi ?

- Tu es une Banshee.

Elle me regarda bizarrement.

- En attendant ça m'aide pas à me détacher fit-elle.

Je me bougea un peu dans tous les sens sur moi-même et réussi à me libérer. J'aida Carla et me dirigea vers Thomas.

- Je suis sensée faire comment ? Demandais je.

- T'as juste à rompre le cercle.

Je fit un large passage avec mon pied et il sortit, me pris dans ses bras puis on s'avanca vers la sortie. Dans leur salon ? Personnes mais les vitres étaient toutes brisées.

Carla était bizarre après avoir vue les dégâts causés pas sa simple voix.

Je la pris dans mes bras.

- Sans toi on serait jamais sorties. Lui dis-je.

On sortie de la maison. Je ne connaissait pas bien cette partie de la ville mais Thomas oui alors il me conduisi chez moi et Carla chez elle.

Voilà pour le chapitre

On se retrouve au prochain

Coralie 💩

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant