- Peter ? Demandais-je à Dylan. C'est qui ?
- Peter hale.
- quoi ? Notre prof principal ?
Il hocha la tête. Cette journée devenait vraiment bizarre.
Il essaya de se lever.
- Non toi tu restes assis, je vais prévenir ton père. Dis-je en partant.
PDV de Thomas
Je sorti en courant de chez Dylan, et me rendis dans un appartement quelques rues plus loin. J'entrais et toqua à une des nombreuses portes. Elle s'ouvrit quelques secondes plus tard.
- Thomas ? Que me vaut ce plaisir ? Me demande-t-il calmement.
- Dylan. Il a été blesser par quelqu'un ou quelque chose ! Expliquais-je le plus doucement possible
Il fronça les sourcils et sorti de chez lui en fermant la porte.
- Et il est vivant ? Enfin je veux dire. Commença-t-il en cherchant ses mots. Déjà vous êtes sur que c'est pas un truc non surnaturel ? Tu vois se que je veux dire, si ça avait été un loup-garou où autres il serait surement mort non ?
- Peter. Dis-je en m'arrêtant, et me tourna vers lui. On l'a vu et je peux te jurer que c'est tout sauf normal. Terminais-je en reprenant mon chemin.
- Qui ça on ? Dit-il froidement.
- Bah moi, son père , Cora... Commençais-je. Je me tus.
On arriva devant la maison de Dylan, et Peter se tourna vers moi.
- Cora ? Me demanda-t-il.
- Coralie, c'est elle qui l'a trouvé. Dis-je faiblement en priant pour que James ai eu la merveilleuse idée de la remmener chez elle avec sa mère.
On entra finalement et je vis Coralie descendre vers le salon. Elle me regarda et vis Peter, elle fronça les sourcils dans un premier temps puis me regarda.
- C'est trop pour aujourd'hui, je cherche plus à comprendre maintenant. Au faut, il vient de se réveiller. Dit-elle en désignant l'escalier.
Je vis la femme qui nous avait aidée, qui était soit dit en passant la mère de Coralie, partir vers la chambre de Dylan. Peter et James partirent avec elle.
Je me retrouva seul face à elle. Je l'a pris dans mes bras et on se mit sur le canapé l'un contre l'autre.
- Tom ? Me demande-t-elle en levant sa tête pour me regarder.
- Oui ?
- Tu pourrais m'expliquer ? Tout se qu'il se passe. J'aime pas ne pas savoir.
J'acceptais, de toute façon il fallait qu'elle sache.
- Bon alors je sais pas trop par où commencer mais bon. Alors en fait dans cette ville on à eu très peu voir aucun problème comme celui-ci, il n'y a pratiquement jamais eu de blessé avec des êtres surnaturels, enfin jusqu'aux vacances d'été. Des trucs on commencé à être bizarre, des disparus, des blessés, notre ville n'avait jamais connu ça depuis des années. Alors on à compris qu'il y avait un problème et je pense que ce que Dylan à eu est une preuve que ça devient très dangereux. Les autres personnes qui ont été attaqués n'avaient rien de particuliers, ils n'étaient pas surnaturels, ils avaient juste eu la malchance d'être sur le chemin de cette chose. Mais cette fois je sais que c'est différent. Quand on commence à s'en prendre à la famille où aux proches d'un loups où d'une autre créature, la plus part du temps ça signifie plus, surtout quand il laisse sa victime vivante quand il peut la tuer.
- Donc qui était ça vrais cible ? Une personne proche de. Commença-t-elle avant d'écarquiller les yeux, et de me regarder. Toi ?
- Je ne suis et d'ailleurs personne d'autre n'est sur que ce soit vraiment moi, mais il dans son entourage je ne vois que moi. Et d'ailleurs il faut que je te parle d'autre chose.
- Oui ? Me demande-t-elle sans lâcher son regards de moi.
- Tu vois, à cause de tout se bordel, je baissa la tête, il faut qu'on arrête de se voir.
Elle ne répondit pas et baissa la tête à son tour. Ça me fait mal, mais si on s'attaque à elle, je ne pourrais pas le supporter.
PDV De Coralie
- Tu vois, à cause de tout se bordel, il baissa la tête, il faut qu'on arrête de se voir.
Je ne répondit pas, je n'en avais tout simplement pas la force, je baissa la tête refusant de pleurer, j'ouvris la bouche pour chercher quoi dire, mais rien ne sortit. Il faisait ça pour moi j'imagine, il ne voulait pas que quelque chose m'arrive.
- Thomas, je, une larme coula, je ne pourrais pas. Je me mis dans ses bras laissant mes larmes
Il me serra contre lui plus fort.
- Si il devait t'arriver quelque chose je m'en remettrais pas, surtout si c'est ma faute.
Je l'embrassa et me leva.
- Je t'aime Tom, ne l'oubli pas s'il te plait. Dis-je en partant vers la porte.
- Jamais. Répondit-il.
Puis j'ouvris la porte et parti vers chez moi, les larmes toujours aux yeux, je savais qu'il ne voulait pas que je sois blessée mais rester loin de lui, non, je n'y arriverais jamais.
µµµµµµµµµµµµµµµµ
Voila pour le chapitre 7.
Vous en pensez quoi ?
Comme dit sur He Was Perfect il n'y a pas de planning pendant les vacances se sera quand j'ai le temps, et je ne pense pas en avoir beaucoup, j'essaierai d'écrire le plus rapidement mais il y aura surement encore plus de fautes car je serais sur portable pas sur ordi.
Bon c'est tout ce que j'avais à dire.
Coralie 💩
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...