Précédemment
Il se tourna vers la classe, il regardait tous le monde, mais j'avais vraiment l'impression que son regard ne se détournait pas de moi.
Il prit une inspiration, et fit un sourire.
- Je suis Théo Raeken. Dit-il simplement.
Un blanc apparut dans la salle de classe puis il vint s'asseoir juste à coter de moi.
Je lança un rapide regard vers Carla, qui avait la bouche a peine ouverte.
- C'est lui ? Me demanda-t-elle.
Je fis un mouvement de tête lui signifiant qu'elle avait raison avant de me mettre dos à elle.
Je l'observais alors qu'il avançait vers moi, maintenant que le soleil l'éclairait je pouvais beaucoup mieux l'observer. Il était plutôt grand et musclé, les cheveux châtains clair, et les yeux verts. Il est vrais qu'il avait une certaine beauté.
Il se posa à coter de moi et sortit ses affaires tranquillement alors que le prof reprenait sa leçon dos à nous. Je me tourna alors vers mon voisin.
- Pourquoi tu es ici ? Demandais-je doucement.
- Pour étudier. Fit-il calmement.
Je soupira et leva mes yeux au ciel.
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
Il me fit un sourire en coin, en se tournant vers moi.
- Tu n'as pas besoin de savoir ça.
Je me tourna vers le tableau et pris le cour sans reparler avec Théo.
Quand je rentras chez moi avec Carla, au moment où elle ferma la porte d'entrée de sa maison, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournas en un sursaut, et vis Théo devant moi.
Il posa sa main sur mon épaule l'ayant retirer quand je m'étais retournée.
- Coralie, calme-toi. Me fit-il.
Il regarda autour de nous et ne vis personne ce qui sembla le soulager
- Quoi ? Demandais-je.
- T'es yeux. Fit-il.
Il semblait à la fois effrayé, et fasciné par cette couleur anormale. Il m'attrapa par le bras avant de partir à l'opposé de chez moi, environ trois minutes plus tard, il entra dans une maison.
Il me posa sur un canapé, et se mit devant moi accroupit, la peur dans ses yeux avait semblé s'être dissipée.
- Pourquoi tu as réagi comme ça ? Lui demandais-je.
- Je ne sais pas. Dit-il en se levant. Peut-être car je ne suis pas habituer à voir cette couleur. Dit-il en désignant mes yeux.
- Tu aurais pu me laisser seule aussi.
- Tu arrives à te contrôler ? Me demande-t-il.
- Je ne suis pas comme toi. Dis-je en commençant à partir.
Il m'attrapa encore une fois le bras, et je me tourna vers lui.
- Quoi ? Demandais-je.
- Pourquoi tu étais seule l'autre soir dans les bois ?
- Tu n'as pas besoin de savoir ça. Dis-je en partant de chez lui.
Je sortis et remarqua que par chance il habitait près de chez Dylan, donc je connaissais le chemin pour aller chez moi.
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...