Précédemment.
Le ton qu'il avait employé me fit frissonner. Je levai ma tête afin de le regarder dans les yeux.
- Tout de suite ? Demandais-je.
- J'ai jamais dit que tu étais obligé de rester la bas. Me fit-il en souriant.
Je lui fis un sourire.
- On est obliger de sortir ? Demandais-je.
Je pense qui avait saisi ce que je voulais dire. Il me répondit négativement et me porta sur son dos. Je me mise à rire, oubliant toutes les merdes qui m'étaient arrivé. Il m'emmena dans sa chambre et sortit un tee-shirt de son armoire et me le donna.
Ce fut à cet instant en voyant don tee-shirt que je me rendis conte qu'il jouait dans l'équipe de basket du lycée. Comme Thomas. Je chassai ce garçon de mon esprit et enfila le haut de mon nouveau copain.
Il sourit en me voyant, cela me fit rougir et il arriva dans son lit. On se glissa ensemble sous sa couette et je le sentis rapprocher mon corps du sien. Je me laissai faire à vrais sire j'étais plutôt heureuse qu'il me fasse cela. Je me sentais en sécurité avec lui bien que je puisse me défendre toute seule.
C'est étrange mais même avec Thomas je ne me sentais pas autant protégée. Il est vrais que maintenant que j'y pense, c'est à cause de lui que je suis devenue ce que je suis, c'est de sa faute si je me suis faite griffer. Tout est de sa faute. Penser à cela me détendis immédiatement et je me tournai vers Théo. Je le regardai dans les yeux, et je l'embrassai tendrement avant de me laisser emporter par la fatigue.
Je me réveillai le lendemain après avoir sentis des lèvres sur mon front. Cela me fit sourire instantanément. J'ouvris mes yeux un à un et rencontrai les sien posés sur mon visage. Je ne comprenais pas comment il pouvait avoir se regard, je devais être totalement horrible à voire.
Je me levai, son haut m'arrivait au niveau des genoux et cela tombai bien car à vrais dire je n'avais pas de pantalon. Reprenant mes affaires de la veille j'allai dans sa salle de bain et je m'habillai.
Un fois cette étape faite je sortis et le trouvai torse nu en train de fouiller dans son armoire. Je me mise à rougit en contemplant son torse parfaitement taillé. Il est vrais que sur ce point il battait mon ex.
- Sinon, dis-je en m'avançant, tu peux venir comme ça.
Il se retourna vers moi n'ayant surement pas remarqué ma présence dans sa chambre avant mon intervention.
- C'est pas l'envie qu'y manque. Mais je vais me les cailler dehors. Termina-t-il en prenant un pull.
Il regarda l'habit sous toutes ses formes avant de se tourner vers moi et d'avancer, il me tendis son haut alors que je le regardait en fronçant les sourcils.
- Met le. Me dit-il en faisant un clin d'œil. Garde le si tu veux. Termina-t-il.
Je l'embrassai rapidement avant de l'enfiler, il avait son odeur et sa chaleur, et cela me convenait parfaitement.
Ellipse de quelques semaines.
PDV de Carla.
Cela fait déjà quelques temps que tous le monde est au courant pour le nouveau couple, ils son heureux et mignons ensemble que demander de plus ? Les problèmes surnaturels ont l'air de s'être apaisé.
Tous le monde pensait que l'Alpha avait tous simplement abandonné l'idée d'avoir Coralie dans sa meute. Je n'y croyais pas, ce n'étais pas possible. Il est quand même vrais qu'elle s'était assez rapprocher de Derek, il était surement son nouveau Alpha, en tout cas je l'espérer pour elle.
Noel était lui aussi passé, je n'avais vu personne ayant chopé une grosse crève. Mais je reçus quand même les cadeaux de mes amis, ils étaient magnifiques.
J'arrivai en cour le Lundi matin, je me dirigeai directement vers Michael. Tout était parfait avec lui, Dylan était d'ailleurs avec nous aussi. Depuis qu'il est au courant pour l'infidélité de son ami, il ne sait pas vraiment avec qui rester alors il alterne.
Thomas, parlons en de lui. Il ne semblait pas du tout jaloux de Théo, chose que je ne comprenais pas du tout il avait l'air si heureux quand il était avec Coralie. Comment pouvait-il s'en ficher à se point maintenant ?
En parlant de cette dernière je me rendis conte que cela faisait longtemps que je ne lui avait pas vraiment parlé. Elle passait presque tout son temps avec Théo maintenant. Ils restaient juste tous les deux sans personne d'autre.
D'un certain sens elle me manquait, parler avec elle en dehors des cours me manquait. J'avais l'impression qu'il faisait tout pour prendre son temps, et que cela ne lui était vraiment pas bénéfique. Elle devenait de plus en plus étrange, je ne comprenais pas pourquoi et cela m'inquiétait.
Alors que j'étais entrée dans ma salle de classe, je vis le couple venir. Coralie semblait très fatiguer, comme si elle avait très peu dormis. J'entendis Dylan à coter de moi me parler:
- Pourquoi elle à l'air si fatiguée. Lui demandais-je coupant sa phrase que je n'écoutai pas.
Je remarquai qu'il avait envie de dire une connerie avant de voir le visage de mon amie, elle avait beau avoir utiliser du maquillage on remarquai clairement ses cernes. Les regards que nous lui lancions ne semblait pas l'atteindre.
PDV De Coralie.
Cette nuit avait été la plus dur de ma vie, je ne savais pas si cela était normal. Il est vrais que la pleine lune avait toujours de mauvais effets sur les créatures surnaturels et c'est normal, mais je m'étais découverts des pouvoirs jusque la inconnu et cela m'avait vraiment fait peur.
J'avais entendu des voix, comme si une dizaine de personne parlaient en même temps près de moi. C'était tout bonnement insupportable.
Je me plaçai à coter de Théo, ce dernier était avec moi hier soir. Il semblait s'inquiéter pour moi, mais ne préférait pas en parler au lycée, je préférai cela moi aussi. Mon cours de maths démarrait, j'entendais de temps en temps des voix dans mon esprit. Ses dernières n'avaient rien à voir avec le sujet de mon cours, mais je les entendais quand même.
Je ne parlai pas à Théo de ce que j'entendais. Je préférerai le raconter à quelqu'un qui si connaissait bien, j'en parlerai à Peter à la fin.
La cloche sonna, Théo commençai à préparer ses affaires et il me regarda.
- Tu viens ? Me demanda-t-il.
- Part, j'ai pas cour la, toi si. Mentis-je.
Il m'embrassa rapidement et sortit de la classe. J'entendis que plus personne ne soit la et je m'avançai vers mon professeur.
- J'imagine que ce n'est pas par rapport au cours d'aujourd'hui ? Me demanda-t-il.
- Tu as raison. Fis-je en me mettant devant lui.
Voila pour le chapitre 38.
Vous en pensez quoi ?
Désolé du retard mais en se moment je trouvai pas l'inspiration.
Je suis maintenant certaine de ne faire que une cinquantaine de chapitre.
On se retrouve au prochain chapitre.
Coralie
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...