Aprés être partie du Lycée je vis Peter me rattraper.
- On doit attendre un peu.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Écoute on à aucun indice, on ne sait pas quelle est cette chose ni pourquoi elle fait ça. Il nous faut plus de renseignement.
Je soupira et accepta. Seule je ne pouvais rien faire. En arrivant devant chez moi je vis Dylan de nouveau sur pied je le pris dans mes bras et l'emmena dans ma chambre il se posa sur mon lit.
- Donc quoi de neuf ? Dit-il
- Pas grand chose à vrais dire.
- Carla n'était pas avec toi aujourd'hui ?
- Non, elle est toujours chez elle. Inventais-je
- Ne me ment pas Coralie. Dit-il calmement. Je suis passé chez elle. Personne.
- Bon d'accord. Dis-je en me laissant tomber sur mon lit. Carla et Tom ont dissparus.
Il s'appuya contre le mur, pendant quelques petites secondes je croyais qu'il allait tomber à terre. Il resta comme ça quelques secondes puis se mit sur mon lit.
- Pourquoi tu m'as rien dit ? Me demande-t-il en prenant sa tête dans ses mains.
- Je voulais pas que tu t'inquiète, et puis il fallait que tu te repose.
- Tu en a parlée à quelqu'un ?
- J'ai dit à Peter c'est tout.
Il me demanda ce qu'il m'avait dit, je lui raconta notre discussion, le fait qu'il avait entendu Tom et tout le reste.
Il approuva l'idée de Peter qui était d'attendre des indices pour les retrouver. Dylan resta avec moi toute la soirée, mes parents travaillaient de plus en plus tard chaque soirs.
Je leur envoya un message en demandant si je pouvais dormir chez un ami. Ils me répondirent positivement.
- Alors je fais mon sac et on y va. Dis-je en me levant de mon lit.
Dylan me regardait préparer mon sac pour le week-end en rigolant. Une fois fini il m'emmena chez lui en voiture.
Son père n'était pas la non plus. On se mit dans sa chambre pour regarder un film. Je m'endormis d'ailleurs au plein milieu.
J'étais calée dans ses bras quand je le sentis se lever. J'ouvris un oeil et le vis éteindre la télé, il se tourna vers moi.
- S'endormir devant Conjuring. T'es la seule personne au monde que je connaisse qui peut faire ça. Me dit-il en se mettant à coter de moi.
Je rigolais et me leva. On descendit les escaliers son père venait de rentrer. On mangea tous les trois. J'aidais Dylan et son père a ranger et nettoyer le restes du repas puis nous repartons dans sa chambre.
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasíaIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...