chap 30

76 3 2
                                    

Précédemment

Il ne pouvait pas me faire cela, il ne pouvait pas mourir comme ça ! Ce n'est pas comme ça que meurt un loup !

PDV de Carla.

Je venais d'entendre du bruit provenant d'une autre pièce,  peut à peut tous ceux qui étaient avec moi partaient mais ne revenaient pas. Je ne savais pas quoi faire, j'étais seule bloqué sur une chaise.

J'avais espérée que c'était les autres qui étaient venus me chercher, mais plus le temps passait moins j'y croyais. Alors que la dernière femme venait de partir j'entendis un bruit, toujours de combat, beaucoup plus sonore que les autres.

Alors que je n'entendais plus aucun bruit autour de moi je commençais à me tordre dans tous les sens espérant trouver une solution pour me débarrasser de ses cordes.

Je ne bougeait plus, la porte derrière moi venait de s'ouvrir,  j'avais totalement réussi à me détacher. Je ne pouvais pas abandonner maintenant même en sachant que c'était dangereux, je ne supportais pas d'être enfermé ici. Je me levai et me mise derrière une armoire de façon à ce que la personne venant d'entrer ne me vois pas.

J'avais beau avoir des plans dans ma tête rapidement, cette fois j'avais assez mal calculé mon coup, oui j'étais cachée, non je n'étais plus attachée, mais où allais-je me cacher ? J'entendais déjà des pas se rapprocher de ma cachette minable, je regardais autour de moi, je ne voyais nul part quelques chose pouvant ressembler à une arme, ou à une cachette. Je me mise de dos et e fermai mes yeux espérant surement me retrouver dans un meilleur endroit, je sentis une main passer sur mon épaule, je frissonnai sans vraiment savoir pourquoi, sûrement la peur. 

Je tournai ma tête et aperçu ses yeux, je lui sautai dans les bras, il m'avait tellement manqué. Il écarta des cheveux de mon visage, et plaça sa main sous mon menton, cela devait surement être à causes des toutes ces émotions que je le laissai m'embrasser longuement, non pas que je n'en avait pas envie mais je préférai me dire ça. Il m'aida à me lever et on sortit de cette pièce, quand on passa la porte j'entends des pleurs, Michael semblait les avoir aussi entendu.

- On dirait Coralie, fis-je, mais pourquoi elle pleurerait ? Pourquoi elle est la d'ailleurs ?

Le visage de Mike était crispé, il semblait très stressé, il me lâcha et partit presque en courant vers l'endroit d'où les pleurs venaient. Je le suivis et vis Thomas, à Terre et du sang autour de lui. Coralie était assise à coter de lui, jamais je ne l'avait vue aussi triste. Je ne reconnaissais même plus son visage ravagé par les larmes. Je me tournai vers Michael, ce dernier semblait choqué au plus haut point, il se tenait contre un mur et passait une de ses mains dans ses cheveux. Je m'approchai de Thomas, posa ma main sur l'épaule de mon amie.

- Il faut le sortir ! Hurla presque Michael.

Coralie et moi sursautâmes alors qu'il était déjà presque totalement à l'extérieur, on le rejoignit alors qu'il le posait dans une voiture. On entra tous dedans et Michael se mit à conduire très rapidement vers la clinique de Deaton. Je croyais être revenu au moment où Coralie s'était faite griffée, mais a l'inverse, cette fois c'était Thomas dans les bras de Coralie qui passait sa main dans ses cheveux. Elle avait les yeux rouges, et ses blessures terminaient de cicatriser alors que su sang séchait sur ses vêtements.

Michael se gara, et il aida Coralie à transporter le blond à l'intérieur alors que je fermai la porte derrière eux, je passa en première derrière le bureau du vétérinaire et il apparut dans la salle où il examinait les animaux en temps normal. Il se tourna vers moi,.

- Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda-t-il en me voyant.

- Thomas. Dis-je simplement pendant que Coralie et Michael déposaient le corps inconscient du blond sur la table, au centre de la pièce.

Michael se plaça à coter de moi alors que Coralie restait à coter de Thomas, elle lui tenait la main. On voyait vraiment qu'elle tenait à lui, je n'ose même pas imaginer son état si il devait mourir.

Deaton s'approcha du loup et commença à l'examiner. Coralie due le lâcher et je la prise dans mes bras, elle pleurait un peu et elle tremblait.

- Ça va aller. Chuchotais-je à son oreille.

Je ne sais pas ce que ma phrase voulut dire dans le cerveau de mon amie, mais elle se leva et partie de la clinique en courant.

- Qu'est-ce qu'elle à ? Demanda Deaton.

- Je sais pas. Terminais-je en regardant l'endroit où Coralie avait disparue.

PDV De Coralie

Non, il ne pouvait pas me faire cela, il ne devait pas mourir. J'étais dehors, je marchai. Je ne savais pas où j'allais ni pourquoi je marchais mais j'en avait envie. Le soleil commençait peut à peut à se coucher et la lune était en train de monter, j'avais froid mais je ne réfléchissait pas à cela.

- Coralie ? Je reconnus la voix de Théo.

Je me retournai vers lui, les larmes aux yeux, cela le déstabilisa un peu car il se figea devant moi. Je fermai mes yeux et baissai ma tête. Il s'approcha de moi, je me laissai tomber dans ses bras, mes larmes aussi étaient tombées en même temps. Il sembla surprit au début mais il posa sa main sur mon dos et m'emmena chez lui. Il me posa sur son lit alors que je commençais à me calmer. Il m'apporta un rouleau de papier toilette. Je le regardai bizarrement.

- C'est juste que...J'ai pas vraiment de mouchoir chez moi.

Je lui fit un sourire amusé et pris le rouleau.

- C'est bon.

Il fit un sourire et posa sa main sur mon épaule.

- Merci. Fis-je alors qu'il se posait à coter de moi.

- C'est normal, tu m'as sauvée de Thomas. Fit-il en rigolant.

Je savais qu'il avait voulu dire cela pour détendre l'atmosphère mais vu ce qui venait d'arriver à Thomas, c'était pas vraiment un bonne idée. Je lui expliqua ce qui lui était arrivé. Le brun ne réagit pas de suite, je pense qui n'avait pas vraiment assimiler ce que je venais de lui dire. Il passa son bras sur mes épaules et je me blottis contre son torse, on va pas se le cacher, plutôt musclé. Il se coucha et je me posai à coter de lui toujours dans ses bras. Je ne me rappelle plus vraiment de la suite étant donné que je m'étais endormie sur le torse de Théo.

Quand je me réveilla le lendemain j'étais dans mon lit, toujours habiller comme hier, Théo avait surement du me remmener chez moi après que je me sois endormie avec lui. Je me demande pourquoi je lui fais autant confiance.

Voila pour le chapitre 30

Punaise le 30éme, vous vous rendez conte ?

Sinon vous pensez quoi du chapitre ?

Et de ma nouvelle couverture ?

1K LES GENS MERCI MERCI MERCI !!!!!

On se retrouve au prochain chapitre.

Coralie

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant