Chap 39

44 2 0
                                    


Précédemment

- J'imagine que ce n'est pas par rapport au cours d'aujourd'hui ? Me demanda-t-il.

- Tu as raison. Fis-je en me mettant devant lui.

- Alors ? Demanda-t-il. Pourquoi tu es ici ?

- C'est difficile à expliquer, et je ne suis même pas certaine de comprendre moi-même.

- Si tu ne me dis rien, je ne peux pas comprendre.

- Depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de pouvoir. Dis-je.

- C'est normal ça, ton pouvoir grandit car ça fait plus longtemps que tu t'es transformé.

- Ça je le sais, le problème c'est que se sont des pouvoirs totalement différents, l'autre jour j'ai entendu les pensées de Thomas.

C'est après avoir dit son prénom que je me rendis conte que je venais de parler de lui totalement normalement, et que cela n'avait suscité aucune envie de l'étriper vivant. C'était une évolution.

- C'est étrange en effet, je ferai des recherches dessus. Maintenant vas en cour. Tu vas être en retard.

J'obéis, je n'avais rien d'autre à lui dire. Quand je fermai la porte, je me rendis conte qu'il n'y avait personne dans les couloirs. Les cours avaient déjà repris et je n'avais rien pendant les prochaines quarante minutes alors je me mise à marcher vers la sortie du lycée.

- Ne t'inquiète pas, elle ne verra rien. Entendis-je.

Je me retournai vers la voix qui avait prononcé cette phrase mais je ne vis personne, encore mon esprit qui entendait des discutions inutiles. Je fermai les yeux et soupirai avant de sortir totalement.

Dehors il faisait très froid, je regrettai déjà d'être sortie de l'établissement peut-être pas beau mais au moins il y avait des radiateurs. Je me mise en marche vers un café non loin de l'endroit ou j'étais actuellement.

Le café était presque vide donc je fus servie rapidement, alors qu'un calme apaisant régnait dans la salle j'entendis petit à petit des voix dans ma tête. Je savais d'où elles provenaient je savais que je ne pouvais rien y faire pour l'instant, il me devenait de plus en plus difficile de ne rien montrer.

Je me dépêchai de terminer ma tasse et je sortis directement. Je me dirigeai vers la forêt, au moins personne ne me verra là-bas. J'y arrivai avec quelques problèmes due aux voix qui ne faisaient que devenir encore plus forte. Un énorme mal de tête me prit et je poussai un gémissement plaintif.

Étrangement, j'entendis quelqu'un à coter de moi. Je pensai encore une fois rêver.

Merde, elle à pas l'air bien.

J'entendis cette phrase clairement dans mon esprit, elle était plus forte que les autres. Je tournai ma tête sur le coter et vis des jambes à ma droite. Je ne savais pas vraiment qui était cette personne et je n'osai pas la regarder dans les yeux. Je détestai être en position de faiblesse devant des gens.

Finalement cette personne posa sa main contre mon épaule, les voix semblaient s'atténuer.

- Coralie ? Demanda-t-il.

Je reconnus rapidement la voix masculine de Derek. Je levai la tête vers lui, je réussi à remarquer une pointe d'inquiétude dans sa phrase. Chose qui me fit un peu sourire, l'inquiétude de Derek, ce n'était pas donné à tout le monde. Il fixa longuement mes iris à tel point que je me mise à me demander s'ils étaient devenus verts. Il remarqua mon malaise et décrocha ses yeux des miens.

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant