Précédemment
Mon état actuel me fit me transporter dans le lieu sombre me permettant de changer d'endroit. Je ne voulais pas partir, pas sans Thomas mais je ne savais pas lequel était le vrai. Je devais y revenir.
Portée comme d'habitude par une certitude inexplicable, je me dirigeai vers une porte. Je la franchis et quelques secondes plus tard j'étais de nouveau à ma place, malheureusement pour moi les deux avaient l'air étonné de mon pouvoir.
J'avais toujours l'arme dans les mains, je me doutais d'ailleurs que la balle à l'intérieur était en argent et que la blessure qu'elle causerait ne cicatriserait pas, je ne devais pas faire de mal à Thomas. Pas après tout ce qu'il à dut endurer dans cet endroit, pas après ce que je lui ais dit après l'avoir revu.
Ce fut alors que je vis cette couleur dans les yeux d'un des deux sosies, cette lumière jaune que je ne connaissais que trop bien, c'était lui. Je me souvins de ne jamais avoir vu l'Alpha se transformer devant moi, il pouvait changer d'apparence mais ses iris ne pouvaient changer de couleur.
Je fermai mes paupières, espérant que j'avais fait le bon choix et je visai l'homme qui me semblait être l'imposteur, je tirai. Le recul me fit sursauter et je faillis faire tomber l'arme de mes mains, je n'osai regarder effrayée d'avoir tiré sur le mauvais homme.
Quand je sentis une main délicate se poser sur ma joue, et des lèvres sur les miennes. J'avais eu raison, j'avais tiré juste, j'avais épargné Thomas.
PDV de Carla.
Cela faisait quelques heures que Coralie était partis rejoindre la meute ennemie, j'avais beau savoir qu'elle le faisait pour nous cela me fendait le cœur. Il est vrai que c'est en partie de sa faute si Michael était mort, mais je ne pouvais pas me faire à l'idée que c'était mieux pour notre survie qu'elle parte.
J'étais en se moment même en cours de Français, je me souviens que c'était comme cela que ca avait commencé avec Thomas et elle, je me souviens aussi que Coralie ne m'en avait pas parlé au début elle avait eu peur que je m'enflamme pour eux et au final j'avais raison, ils ont finit ensemble.
Penser à cette époque me rendait triste, je n'avais aucune idée de mon côté surnaturel, je ne connaissais que Michael qui était comme cela. Je ne me doutai pas que mon prof de Maths était le leader de la meute de mon mec, c'était calme.
Je sentais presque mes larmes monter à l'entente de leur prénoms, ils me manquaient, même Derek avec qui je n'avais pas eu de grande complicité voir même aucune. Je demandai à partir de la classe, heureusement la prof étant assez gentille avec moi accepta.
Je me levai rapidement avant d'arriver dans le couloir, je m'éloignai de toutes les classes et me mise contre un mur de casier. Je glissais vers le sol en rythme avec mes larmes, personne ne m'entendait et j'étais bien.
Ce fut quand j'entendis des pas vers moi que je relevai la tête, c'était Peter qui avait surement due m'entendre grâce à son ouïe surhumaine. Je n'osai pas le regarder dans les yeux, pas dans cette position de faiblesse.
Il s'approcha de moi et m'aida à me lever, je ne l'avais jamais vu aussi aimable, il est vrais qu'il avait lui aussi perdu quelqu'un de cher mais je ne pensais pas qu'il réagirait de cette façon avec moi.
Quand je me retrouvai debout, je sentis ma tête tourner et mes forces me quitter. Peter me rattrapa avant que je ne touche le sol. Il ne savait pas vraiment quoi faire, prendre ma douleur ne servait à rien car je n'avais mal nulle part.
- Carla ? Demanda-t-il
J'avais beau faire tous les efforts du monde, je ne réussissais pas à prononcer un mot, je sentais autre chose venir, quelque chose de mauvais, de morbide. Peter semblait l'avoir vu, car il s'écarta de moi quelques instants avant que mon cri ne se propage dans les couloirs vides de l'école. Quelqu'un allait mourir, je ne savais pas comment l'expliquer mais je le savais.
Je fermai mes yeux à bout de force, alors que mon hurlement n'était plus qu'un écho répétitif qui s'évanouissait. L'alpha s'approcha de moi, il posa sa main sur mon épaule cherchant surement à déclencher un mouvement de vie, il réussit de cette manière à me faire ouvrir les paupières avec le plus grand mal du monde.
Ce fut alors que je le vis devant moi, il n'était pas présent dans le lycée c'était une illusion mais j'étais sur qu'il était la raison de mon cri, je ne savais pas si je parviendrai à parler mais j'essayai de murmurer son nom. Il était en danger et j'étais certaine que Peter le comprendrait de suite.
- Thomas.... Fis-je.
Les sourcils de l'homme se froncèrent, il avait compris mais il ne savait pas pourquoi se dernier était en danger de mort. Mais il ne pouvait pas mettre en doute le pouvoir d'une Banshee, il se leva directement et partit en courant avant que je ne ferme mes yeux une seconde fois me plongeant dans l'obscurité totale.
PDV de Dylan.
Je cherchai par tous les moyens un sujet de pensé pour échapper à se cours d'espagnol plus qu'énervant, j'entendis une sorte de cri étouffé semblant venir de l'extérieur de la salle de classe, mais visiblement je devais être le seul. Je soupirai une énième fois en regardant la pendule qui semblait avancer à reculons augmentant le temps de se cours trop long à mon gout.
Ce fut alors qu'une personne interrompit mon cours en toquant à la porte, tout le monde se tourna vers l'homme qui venait me faire sortir de cet enfer, c'était Peter. Je me doutai alors que le cri que j'avais entendu n'était vraiment pas un bon signe, je sortis de la classe avec mon professeur de mathématiques.
- Occupe-toi de Carla, elle est mal en point elle besoin de repos. Fit-il.
- Attendez, il se passe quoi ? Demandais-je totalement perdu.
- Thomas à un problème, il faut que j'aille le chercher.
- Comment ? Questionnais-je avant de faire le lien avec Carla.
- Tu as vu Théo ? Une aide en plus serait utile.
- Non, je ne l'ai pas vu. Mais il doit bien y avoir d'autres loups ici non ?
- Ca serait trop long de tout expliquer.
J'acceptai et suivis Peter vers le corps couché et faible de Carla, il m'aida à la mettre dans ma voiture et je la conduis chez moi.
Voila pour le chapitre 43
Vous en pensez quoi ?
Bientôt les 3k, ca me tarde !
Bref, on se retrouve au prochain chapitre.
Coralie
e
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...