Chap 19

85 5 2
                                    


Précédemment

- Te ne dois pas être la, fait-le pour elle.

Je baissa les yeux, et commença à m'en aller le plus lentement possible.

Je le faisais pour elle.

PDV De Coralie

Je vis Peter revenir dans la maison sans Thomas, je me leva du canapé et alla vers Peter.

- Il ne faut pas qu'il soit la se soir. Me fit Peter en me voyant arriver vers lui.

J'allais lui demander pourquoi mais ne préféra pas savoir, alors je me retourna et me posa sur le canapé. Un silence glacial régnait dans la maison, je stressais pour cette nuit sans vraiment savoir si je devais.

Je vis Derek entrer dans la pièce, sans avoir remarqué qu'il l'avait quitter, il s'approcha de moi et se mis sur le canapé, je regardais mes pied, ainsi que mon portable regardant l'heure toutes les cinq minutes.

- Tu stresses ? Me demande Derek.

J'hocha la tête comme simple réponse.

- Ca va bien se passer.

J'essayais de me rassurer mais je n'y arrivais pas, à chaque fois que j'y pensais je m'imaginais toujours les pire scénario possible, et je crois que Derek sentait que j'arrivais pas à me calmer.

- J'arrive pas à me calmer, j'ai toujours l'impression que ça va mal se passer. Fis-je en posant mon dos contre le dossier du canapé.

- Thomas se disait la même chose. Fit Peter. Et ça c'est plutôt bien passé avec lui.

Je me détendis un peu mais, je savais que ça allait mal se passer, je le sentais, je regardais tous le temps l'heure, je ne savais pas quand la lune aura un effet sur moi, et même si elle en avait un. Pour un peu détendre l'ambiance, ils commencèrent à parler de je ne sais quoi étant donné que je n'écoutais pas.

- Pourquoi Thomas ne devait pas être la ? Demandais-je.

Je fus moi-même surprise d'avoir parler. Je vis leur tête se tourner vers moi.

- En partant du principe qu'il sera surement ton encrage, il ne faut pas qu'il soit la. Tous les loups doivent d'abord apprendre à se contrôler seul avant d'avoir un encrage. Et puis même je ne suis pas totalement certains qu'il sache se contrôler.   

- Et si je ne suis pas un loup ?

Personne ne répondit, alors je repris la contemplation de mes chaussures, les heures passaient et je sentais qu'il n'allait strictement rien de passer. Je remarqua seulement que j'avais un peu de mal à respirer, et ça devenait de pire en pire.

Ma respiration était comme bloquée par je ne sais quoi, je vis Derek se rapprocher prudemment de moi, je sentis un liquide couler de ma bouche.

Du sang.

Mais il était noir, je ne comprenais pas se qu'il m'arrivais. Je me leva et me dirigea vers la porte, pour mieux reprendre mon souffle et c'est à se moment que je vis la pleine lune juste devant moi dans le ciel. Peter se mis derrière moi. Il posa sa main sur mon épaule.

- Coralie, ça va.

- Non. Chuchotais-je à bout de souffle.

Je fis quelques pas afin de me mettre devant la maison dans l'herbe, je me laissa tomber sur mes genoux, j'étais fatiguée je n'arrivais pas à respirer, je saigner mais je n'avais mal nul part. Puis je me sentis d'un coup très puissante, ma respiration avait repris son calme, ma fatigue était partie, je me sentais bien et heureuse, jusqu'à ce qu'une douleur me prenne dans le ventre, je me plia en pleurant. Quelques instants plus tard je me releva, j'allais mieux du moins je le croyais. Je m'approcha de la maison quand j'entendis un bruit derrière moi, je pris peur et me retourna, je ne vis rien mais entendis un homme hurler et tomber à terre.

Je recula et repartis dans la maison en courant, en entrant je vis Derek et Deaton parler, ils se tournèrent vers moi quand ils m'entendirent entrer, Derek fronça les sourcils en me voyant.

-T'es yeux. Fit-il. Ce n'est pas normal.

- Quoi ? Demandais-je.

- Ils sont vert.

- Et ? 

- Cette couleur n'existe pas chez les loup-garou. Fit Deaton

Je me laissa tomber contre le mur, bon ben visiblement je n'étais vraiment pas un loup. Je ferma les yeux et me concentra, je devais retrouver ma couleur naturel.

- Il est passé où Peter ? Demanda Derek.

- Il était avec moi quand je suis sortie, puis il à disparut.

Ils se regardèrent et sortirent, je les suivi sans vraiment comprendre, je me dirigea vers l'endroit où j'avais entendus un homme crier, il y avait un corps la sur le sol je ne voyais pas bien si c'était lui où pas mais j'appela les autres. Ils arrivèrent et portèrent le corps jusqu'à l'intérieur, je pris mon portable et activa le flash, c'était lui, il respirait toujours mais son tee-shirt était totalement en sang.

- La douleur active la guérison. Fit Derek avant de prendre l'autre bras de Peter

Il le tordit, je ferma les yeux, et eu un frisson du au bruit de ses os qui craquaient. J'ouvris les yeux quand je l'entendis bouger, il était réveiller et me regardait.

- Je ne sais pas ce que tu es, mais une chose est sur tu es puissante. Fit-il.

- Quoi ? C'est pas moi qui... Commençais-je.

- C'est toi qui m'a fait ça.

Je pris mon visage entre mes mains, j'étais en état de choc, comment j'avais pu faire ça ? C'était horrible, je ne me sentais vraiment pas bien se que Deaton remarqua.

- Assied-toi Coralie. Fit il en mettant sa main sur mon épaule.

Je l'enleva directement je ne savais pas se que je pouvais lui faire. Je resta debout appuyée contre un mur, je tremblais de tout mon corps. Derek laissa son oncle seul et se mit devant moi, je ne le regardais pas, j'avais peur de se que je pourrais lui faire, mais son visage devant le miens m'incita à le regarder dans les yeux quand je le fis ses derniers devinrent rouge, cela qui je ne sais comment me calma directement. Les premiers rayons du soleils n'allaient pas tarder à se montrer et je me sentais déjà plus humaine qu'hier soir.

Peter qui allait déjà beaucoup mieux, m'accompagna dehors et on se rendit dans sa voiture.

- Je suis vraiment désolé pour hier soir, je ne sais même pas comment j'ai fait ça. Dis-je alors qu'il commençait à démarrer.

- Tu apprends à te contrôler c'est totalement normal.

- Mais je suis sur que j'aurais pus te tuer.

- Mais je suis encore en vie.

- Merci de m'aider pour ça. Fis-je.

- C'est un peu à cause de nous que ça t'arrive en même temps.

C'est vrais qu'il n'avait pas totalement faux là-dessus.

Voila pour le chapitre 19

Vous en pensez quoi ?

Le nouveau planning serra :

Lundi ITMOTN ( In The Middle Of The Night )

Jeudi LSDA ( La Sœur De l'Alpha)

Samedi HWP ( He Was Perfect)

Ce dernier commencera Lundi 5 septembre.

On se retrouve au prochain chapitre

Coralie

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant