PDV De Coralie
Le lendemain en me rendant en cour je vis Thomas qui arrivait lui aussi seul, je me dirigea vers lui. Je voulais lui parler de ce qui était arrivé hier. Je devais lui en parler maintenant car nous n'avions pas cour cet aprém.
-Thomas ? Lui dis-je timidement.
- Oui ? Dit-il en se tournant vers moi.
- Il faut que je te parle, à propos d'hier.
Je vis ses yeux regarder les miens, il avait l'air sérieux comme si il n'avait pas le droit de me parler de ce qu'il c'était passé.
- Je ne sais pas vraiment se qu'il m'avait pris en te prenant la main donc je tenait à m'excuser pour ça. Lui dis-je
- T'inquiète pas c'est pas grave, au contraire tu m'as détendu. Dit-il en se calmant.
Je lui fit un sourire et commença à partir. Mais il me retint par le bras. Je me retourna donc vers lui.
- On mange ensemble ?
Je lui répondit positivement et partie en cour. J'arriva un peu en avance et parti dans ma classe, Carla se trouvait déjà la, dans les bras de son mec que je ne connais toujours pas.
- Salut Carla.
Elle se retourna vers moi et on se fit la bise. Elle sorti des bras de son copain et commença à partir je me tourna vers elle.
- Tu me dis qui c'est ? Lui demandai-je
- A oui j'avais oubliée, bon Coralie je te présente Michael, mon copain.
On se dit bonjour puis on parti tout les 3 vers un cour de Français. En arrivant Carla se mit à coter de Michael et je me mis seul derrière eux, je ne resta pas seul longtemps car Thomas se mit à coter de moi.
- Alors comme ça, tu aurais un problème avec le fait de recommencer ? Me dit-il.
- Si ça peut te calmer et éviter que tu mette une claque à la prof alors non.
Je sentais un regard pesant sur nous, je me retourna discrètement et vis un gars qui nous fixait.
- C'est qui le gars qui nous fixe derrière ? Demandai-je à Thomas.
Ce dernier se retourna et lâcha un petit rire, il se remit correctement et tourna juste se tête vers moi.
- Laisse tomber t'occupe pas de lui, c'est un ami et il est un peu bizarre des fois mais il est pas dangereux.
Je rigola et me concentra sur le cour ne préfèrent pas lui parler de peur que la prof ne s'acharne encore une fois sur lui.
PDV de Thomas
- C'est qui le gars qui nous fixe derrière ? Me demanda Coralie.
Je me retourna vers Dylan et rigola, je me remit face au tableau ne tournant que ma tête vers elle.
- Laisse tomber t'occupe pas de lui, c'est un ami et il est un peu bizarre des fois mais il est pas dangereux. Lui dis-je.
Elle rigola et se concentra sur le cour qu'elle avait l'air d'extrêmement bien comprendre.
Quand la cloche sonna j'attendis mon ami qui mettait un peu de temps pour ranger ses affaires.
- Tu sais que t'es vraiment discret dans ta vie mec ? Lui dis-je
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...