chap 8

158 7 1
                                    

Je marchais lentement vers chez moi, je réfléchissais, jamais je n'arriverais à me tenir éloignée de Thomas, je l'aimais trop pour cela, puis je pensa à quelqu'un d'autre.

Dylan

Rester éloignée de Thomas m'aiderait surement à savoir ce que je ressentais pour l'un et pour l'autre, alors je me mis dans la tête que c'était du coup une assez bonne idée.

J'arrivais chez moi, il n'y avait personne et heureusement, je monta dans ma chambre, et sortie un petit cahier vide, pour l'instant, et commença à écrire.

Quoi ?

Hé bien, tout se qui me passait dans la tête, mes questions sur mes sentiments envers Tom et Dylan, le fait qu'il se soit fait attaqué, que Tom était surement en danger constamment, enfin bref tout les bordel qui se casaient dans ma petite vie normalement tranquille.

Il se passa plusieurs heures avant que mes parents rentrent du travail ,ou plutôt de chez Dylan pour ma mère. Je partie manger avec eux.

- D'après James, tu n'avait pas répondu quand il t'as appelé. Commença ma mère au milieu du repas.

- J'étais très occupé cet après-midi tu sais. Et il voulait quoi ?

- Il a eu un problème avec son fils. Il semblerait qu'il se soit fait attaqué.

Mon père ne répondit pas mais arqua un sourcil.

- Et pas par une personne normale si tu veux mon avis. Continua-t-elle. Je suis allée l'examiné, je n'avais jamais vu ça et ce n'était pas l'œuvre d'un loup ou autre chose.

Quand elle eu dit le mot Loup, mon père s'exclama.

- Pourquoi tu dis ça voyons, tout le monde sait qu'il n'y à plus de loups ici depuis des années.

- Ça change si tu parles de loup-garou. Dis-je en chuchotant assez fort pour que mon père entende.

Il me regarda, se demandant si c'était bien moi qui avait dit ça.

- Alors t'es au courant. Dit-il en me regardant.

- Ouai et merci de m'avoir prévenu pour ça. Dis-je sèchement.

Mon père regarda ma mère d'un air surprit.

- C'est elle qui à découvert Dylan, et elle a été au courant pour Thomas. Dit ma mère.

Comme je voyais bien je n'allait avoir aucune réponse sur pourquoi ils ne m'avaient rien dit je sortie de table car de toute façon j'avais fini de manger. Je continua d'écrire pendant le reste de la soirée.

Le lendemain matin en me réveillant je réussie à convaincre ma mère que je ne me sentais toujours pas bien et elle accepta que je reste à la maison. Je passa la matinée à dormir et à faire mes devoirs, ayant l'après-midi de libre je ne fit rien de plus en fait j'étais vraiment fatiguée et j'en avait marre de réfléchir. Je me posa dur mon lit et m'endormis sans m'en rendre vraiment conte.

Je me réveilla en sursaut. J'avais entendue un crie, très bruyant, aiguë, j'ouvris les yeux, il n'y avait personne chez moi. Je sortie de mon lit et alla dehors, personne, en réfléchissant d'où provenait de crie je me rendis conte que je marchais dans la rue, je devais aller quelque part, je ne savais pas où, ni pourquoi, mais je devais y aller.

Je marcha encore quelques minutes et me retrouva face à un corp étendu par-terre, je ne connaissant pas cette personne, et elle était morte devant moi. Tué par je ne sais quoi mais morte.

Je recula et me cogna contre quelqu'un, et me tourna.

- Thomas ? Dis-je, surprise. Qu'est ce que tu fais ici ?

Il semblait aussi voir même plus étonné que moi.

- Je...je sais pas comment je suis arrivé ici. Dit-il regardant autour de lui.

- Alors on se pose la même question. Et on fait quoi pour ça ? Demandais-je en montrant le cadavre toujours étendu par terre.

- Je sais pas.

Je m'appuyais contre le mur, il faisait nuit, et nous nous étions rendu sans savoir pourquoi et sans s'en rendre conte devant un cadavre.

- Peut-etre qu'on devrait rentrer chez nous et faire comme si on avait rien vu ? Demandais-je. J'suis épuisée.

Il accepta, de toute façon on ne pouvait rien faire d'autre.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voila pour ce chapitre

Laissez un com et votez pour l'histoire

Et on de retrouve au prochain chapitre

Coralie💩

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant