Précédemment
Derek me demanda de le poser contre un arbre, chose que je fis. Il me demanda aussi de partir chercher mon ami et de le laisser ici, chose que je refusai catégoriquement.
-Je ne vais pas te laisser ici dans l'état où tu es ! Dis-je en me retournant vers lui. Tu ne peux pas te défendre.
Il semblait heureux et en même temps un peu surprit que je me soucis autant de lui.
-Alors aide moi à guérir, fait-moi quelque chose. Proposa-t-il.
J'allai accepter quand j'aperçu quelque chose venir vers nous très rapidement, cette chose s'écrasa devant nous sur le sol. Je sursautai et me retournai vers la chose venant de tomber.
Pour l'instant je ne voyais qu'une forme humaine et une tâche de sang s'élargir de plus en plus dans l'herbe. Je n'osai pas vraiment m'approcher du corps. Derek qui commençait à guérir me passa devant, il s'arrêta directement et se tourna vers moi, je pouvais voir l'horreur dans ses yeux
-Derek ? Demandais-je.
Il me regardait dans les yeux mais ne parlait pas, il ne disait rien.
C'est Théo, comme il a pu lui faire ça ?
-Non, ça ne peut pas être lui ! Dis-je.
L'Alpha me regarda étrangement, je venais de lire dans ses pensées. Il eut quand même l'air de comprendre plus rapidement que moi se qu'il venait de se passer.
-Bien sur que c'est lui ! Tu n'as peut-être pas remarqué ce qu'il vient de me faire ? S'énerva-t-il.
-Il a fait ça car il était jaloux de te voir si proche de moi, jamais il n'aurait tué quelqu'un !
-Alors dit-moi qui vient de faire ça ! Il n'y avait que lui avec nous, si vous ne m'aviez pas aidé il aurait très bien pu me tuer moi aussi !
-C'est parce qu'il était jaloux, il pensait surement que tu essayais de me draguer. Il n'avait aucune raison de s'en prendre à Michael !
-Mais il l'a fait ! Cria-t-il.
Je vis une lueur rouge s'allumer dans ses yeux, chose qui me fit comprendre qu'il était très en colère. Étrangement sa couleur naturelle ne revint pas et cela me fit faire un pas en arrière, il me faisait peur. Je vis ses crocs et ses griffes s'agrandir en parfait rythme avec mon pouls, il approchait dangereusement sa main de moi.
Je me jetai sur le coter et sentis seulement une petite égratignure près de ma clavicule. Ma respiration était totalement aléatoire, j'en avais vu des gens pouvant me tuer mais je dois avouer que c'était lui qui m'avait fait le plus peur.
-Derek... Dis-je entre deux respirations saccadées.
Ce dernier me regarda fixement, il avait obligatoirement perçu la peur et la détresse dans ma voix, il ne bougeait plus. Je ne savais pas si cela voulait dire qu'il était calmé ou pire, ce fut au moment où je vis un filet de sang s'écouler de sa bouche que je compris que c'était plus qu'un simple moment de répits.
Je me levai et récupéra l'Alpha pendant sa chute, je l'appelai, je criais son nom, il ne répondait pas. Il avait l'air mort.
Je sentis des picotements dans mes yeux, et bientôt ma vue se brouillait. Je perdis encore plus le contrôle sur ma respiration, la première larme dévala mon visage seule mais elle fut accompagnée par des dizaines d'autres quelques instants plus tard.
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...