Précédemment :
- Et eu peur pour ses amis et ses proches. Termina Dylan. Et qu'elle c'était enfuis d'ici.
Je me mis contre le canapé sur lequel était Dylan.
Mais oui c'est logique. Elle s'était enfuie ! J'avais bien vu sa tête quand on était passés par le salon, tout était cassé. Elle a du avoir peur pour nous. Et surtout pour elle.
Tout était clair maintenant, elle s'était enfuit. Il faut que je revienne chez elle. Elle à surement du l'écrire quelque part où laisser des indices.
- Il faut que j'aille voir dans sa chambre. Dis-je
Dylan hocha la tête et on parti tous les trois vers chez elle. Je regarda devant sa maison, la voiture de tout à l'heure ni est plus, sa mère doit surement être partie.
Je m'avança et trouva la porte entre ouverte. J'entra suivie de près par Thomas et Dylan, je pris l'escalier menant au premier étage. La chambre de Carla était ouverte, je la poussa encore un peu et la trouva debout dos à moi, elle avait un sac sur son lit, j'avais l'impression qu'elle le préparait pour partir quelque part. Elle le mis sur son dos. Je m'avança pour mieux voir mais le sol grinça et elle se retourna. Elle ne me vis pas et ferma son armoire puis elle ouvrit la fenêtre. Je me retourna et descendit le plus rapidement possible.
- Coralie ? Ca va ? Me demanda Dylan en me voyant arriver.
-Carla, elle va sortir par sa fenêtre.
Je vis Thomas sortir la tête par la porte et nous faire signe de venir, on s'approcha de lui et on sortis. Carla était debout. Je m'approcha d'elle, je l'à vis se tourner vers moi.
- Coralie ? Dit-elle en fronçant les sourcils. Thomas ? Dylan ? Vous fêtes quoi ici ?
- Et toi tu vas où ? Demandais-je.
- Je m'en vais. Dit-elle en se retournant.
- Mais pourquoi ?
- Je suis un monstre. T'as bien vu se que j'ai fais hier.
Je m'approcha d'elle afin de mettre ma main sur son épaule.
- Oui Carla, je l'ai bien vu tu nous à sauvés ! C'est grâce à toi qu'on est sortis.
- Mais tu comprends rien ! S'écriât-elle en se retournant vers moi. J'ai tout détruit la-bas, imagine se que je pourrais vous faire !
Thomas s'approcha d'elle tranquillement.
- Je sais ce que tu penses Carla, je m'étais dit la même chose, mais on à besoins de toi ici. Dit-il.
Elle soupira et se retourna.
- J'ai juste besoin de réfléchir un moment. Dit-elle en commençant à partir.
Je fis un pas en avant mais Thomas m'attrapa le bras.
- Laisse la réfléchir un peu, je crois qu'elle en à besoin.
Je m'arrêtât et baissa la tête, je ne pouvais pas la voire s'en aller sans rien faire. Dylan s'approcha de nous.
On rentra dans ma maison, étant donné que Carla habitait à coter de chez moi. Ils se mirent à parler.
De Quoi ? A vrais dire je n'en savais rein, je n'écoutais rien. Je pensais à Carla, je me demandais où elle était partie.
Je savais qu'elle faisait ça car elle ne voulais pas nous faire de mal, mais maintenant qu'elle était partie j'avais peur pour elle.
Le lundi matin quand je me réveilla j'espérais que toute cette histoire n'avais été qu'un rêve. J'espérais voir Carla venir me dire bonjour quand j'arrivais en cour mais visiblement je n'avais pas rêvée, elle n'était pas la. Je vis Thomas et Dylan arriver et se diriger vers moi.
Le blond me pris dans ses bras pour me rassurer.
- T'inquiète pas, tout va s'arranger.
On parti en cour, et en passant devant le bureau de M.Hale je lui demanda si on pouvait parler à la fin du cour, ce dernier me répondit positivement puis je partie m'asseoir à coter de Dylan, Thomas n'étant pas avec moi.
Je n'écoutais presque rien du cour, j'avais terriblement envie qu'il se finisse afin de pouvoir lui parler de se qu'il s'était passé ce week-end. La cloche sonna plusieurs longe minutes plus tard et je vis tout le monde partir. Quand la classe fut vide, je m'avança vers son bureau.
- Alors ? Me demande-t-il
On à retrouvés, Carla et Thomas, ils étaient emprisonnés chez des gens. Ils cherchaient à savoir où était quelqu'un je ne me rappelle plus de son nom mais il me semble que ça commence par un D. Dis-je.
- Derek. soupira-t-il
J'hocha la tête.
- Qui est-ce ?
- C'est mon neveu, et aussi l'Alpha d'une des meutes les plus puissantes de la région, et une des plus grande aussi. J'imagine qu'ils veulent des renseignement sur lui.
- Par contre, j'ai un autre truc à vous dire. Je pris une inspiration. Carla est une banshee, je ne sais pas comment elle l'est devenue mais s'en ait une. Elle nous à sauvée chez ses gens qui m'avaient d'ailleurs kidnappés moi aussi. Mais elle à eu peur pour nous, et elle s'est enfui d'ici.
Peter écarquilla les yeux.
- Pourquoi elle à fait ça. Beaucoup de gens cherchent les Banshee, elles sont très puissantes et peuvent trouver des chose qu'une personne normale ne pourrait jamais. Il faut la retrouver le plus rapidement possible. Va prévenir les autres il faut partir dés maintenant !
Je ne compris pas sur l'instant mais je sortie de la classe et me retourna vers lui.
- Ils sont déjà rentrés, normalement ils sont en cour de Français.
Peter se dirigea vers la classe que je lui avait montrée et il entra, moi je resta à l'extérieur. Quelques minutes plus tard il ressorti avec Thomas et Dylan, on se dirigea tous vers la sortie.
Voila pour se chapitre !
Vous en pensez quoi ?
On reprend le planning habituel à la rentrée.
On se retrouve au prochain chapitre.
Coralie
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
FantasyIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...