Chap 37

46 2 0
                                    


Précédemment

Malgré mes efforts afin de réveiller mon amie, cette dernière ne bougea pas d'un poil. Puis après quelques minutes j'entendis la porte s'ouvrir dans un vacarme assourdissant.

J'entendis des cris venir de l'extérieur et mon premier reflex fut de me lever. Action qui ne dura que quelques secondes du à la douleur horrifiante qui me traversa le corps. Alors que je retombai au sol, tenant mon point de douleur. J'essayai de faire le moins de bruit possible, mais bien évidement je ne pus retenir un gémissement plaintif.

- Coralie !

Je tournai ma tête vers l'endroit d'où provenait l'appel, me faisant pousser un autre gémissement de douleur. Je fermai mes yeux ne pouvant pas faire autrement pour soutenir mon mal. Quelques secondes plus tard, j'entendis des pas s'approcher de moi, la personne semblait courir vers moi.

- Coralie ! Entendis-je pour la seconde fois, je crus reconnaître cette voix.

Quelques secondes avant de sombrer, je me demandai pourquoi ma blessure refusait de de cicatriser.

Une absence de douleur, ce fut une le première chose à laquelle je pensai alors que je retrouvai mes esprits. Quelques secondes plus tard je vis que quelqu'un m'avait déplacé, et que j'étais à présent dans une chambre qui ne m'était pas inconnue. Je ne me rappelai juste plus qui vivait ici en temps normal.

J'essayai de me relever et, contrairement à ce que je pensai, la douleur ne revint pas. Je soulevai alors mon haut et je remarquai l'absence totale de blessures. Chose qui me soulageai instantanément. 

Je me mise debout, et allai vers la porte quand j'entendis des voix venant du rez-de-chaussé. Je ne comprenais pas ce qu'elles disaient, mais la conversation semblait plutôt calme. J'arrivai dans le couloir et me rendis vers l'escalier, je descendis les marches et vis Théo dos à moi dans le salon. C'est alors que je me rendis conte que j'avais dormis dans son lit, et bizarrement cela ne m'avait en aucun cas dérangé.

Plus personne ne parlait, et je décidai d'entrer dans son salon afin de voir son interlocuteur. A ma grande surprise se fut Derek qui était en face de Liam. Quand l'Alpha me vit il sembla soulagé. Quand ce fut au tour de Liam de me voir, je sentis une tension entre les deux hommes

- Tu t'es réveillée. Me fit Théo

Je ne répondit pas ne jugeant pas cela nécessaire étant donné qu'ils me voyaient bien tous les deux debout en face d'eux. Un blanc stressant prit place dans la pièce, tout le monde se fixait sans vraiment savoir quoi dire, ou quoi faire.

- Elle va bien Carla ? Demandais-je.

- Oui, elle est chez elle. Me répondit Derek.

- Il faut que je rentre moi aussi. Dis-je.

Je ne laissai personne me couper dans mon élan et je sortis directement de la maison de Liam, sous les regards des deux loups. Quand je fermai la porte derrière moi, je vis qu'il faisait très sombre et c'est d'ailleurs à cet instant que je me rendis conte que je n'avais pas l'heure ayant laissée mon téléphone chez moi avant d'aller chez Carla.

j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi, et je me retournai et vis Derek.

- C'est bizarre. Me dit-il.

- Quoi ? Demandais-je.

- J'étais prêts à parier que t'aller te téléporter devant nous. Fit-il.

Je ne répondis pas et me contentai d'hausser es épaules.

- Tu veux que je te remmène ? Me propose-t-il.

Je rigolai intérieurement, Derek Hale qui me proposait de me remmener chez moi, cela semblait être un gag.

- Non, je vais me débrouiller. Lui dis-je.

Il n'insista pas, et alla se mettre dans sa voiture avant de partir vers la forêt. Ne voulant pas vraiment rentrer chez moi, je rentrai dans la maison de Théo. Ce dernier ne semblait pas avoir bougé d'un poil depuis ma sortie. Il m'entendit entrer et se tourna vers moi.

- Merci. Dis-je.

Il ne semblait pas comprendre pourquoi je le remercier même si cela semblait logique pour moi. Il s'approcha de moi et cette fois ce fut moi qui ne compris pas ce qu'il faisait. J'avais bien sur une idée de ce qu'il faisait et à vrais dire cela ne me déplaisait pas autant que ça.

Après avoir atteint ma hauteur, il me regarda dans les yeux, je voyais de l'envie dans ces derniers. Je me demandai si il en voyait autant dans les miens, ou si il voyait autre chose. Je sentis ses mains se poser sur mes hanches afin de me rapprocher de lui. Je ne fis aucun geste de résistance, cette fois j'en étais certaine. Je voulais l'embrasser

Il me fit un sourire en se rendant conte de mon accord, une de ses mains se détacha de moi alors que ses lèvres se rapprochaient de plus en plus des miennes. Etant plus petite que lui, je me mise sur la pointe des pieds afin d'accélérer tout cela qui me semblait interminable. Il fut surprit de ma rapidité, mais il brisa presque instantanément ses quelques millimètres qui nous séparaient encore. 

Quand le contact fut fait, il posa sa main dans ma nuque, laissant l'autre toujours sur ma hanche. Les miennes allèrent vers ses épaules, se reliant sur le haut de son dos. Je fermai mes paupières cherchant à prolonger se moment le plus possible, mais, malheureusement pour moi, avoir des pouvoirs surnaturels ne permet pas l'apnée infinie et on dut se séparer.

J'avais toujours mes bras autour de lui, et les siens n'avaient pas bouger non plus. Je me sentais mal d'avoir fait cela, je ne le regardai même pas. Sa main se déplaça bougeant de ma nuque jusqu'à mon menton et le remonta. Je croisai son regard inhumain, je me sentais contente d'avoir autant d'effet sur lui, je remarquai aussi un large sourire sur son visage. Cela me rassura.

Je n'avais pas à être mal envers Thomas, c'est qui m'avait fait du mal. Je devais passer à autre chose pour de bon. C'est ainsi que j'embrassai Théo pour la seconde fois, ce dernier n'étant même pas sur que je le veuille vraiment semblait surprit. Il répondit à mon baiser, et, quand ce dernier fut finit, je posai ma tête contre sa poitrine. Je percevais le son son cœur battant rapidement.

- Je te reconduis chez toi. Glissa-t-il dans mon oreille alors que j'étais toujours contre lui.

Le ton qu'il avait employé me fit frissonner. Je levai ma tête afin de le regarder dans les yeux.

- Tout de suite ? Demandais-je.

- J'ai jamais dit que tu étais obligé de rester la bas. Me fit-il en souriant.

Voila pour le chapitre 37

Vous en pensez quoi ?

Je pense ne pas sortir ma fiction sur Harry Potter mais plutôt une sur The Walking Dead, vous préféreriez quoi ?

Bref, enfin les 2K c'est incroyable ! En plus elle est passée 136 dans sa catégorie !

On se retrouve au prochain chapitre.

Coralie

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant