Précédemment
Il me fit un signe négatif avec sa tête, mais il devait forcément y avoir quelque chose à faire...
Je l'aime, je ferrai n'importe quoi pour lui.
J'entendis deux personnes venir en courant vers nous, en relevant mon regard je vis Dylan et Carla qui semblaient essoufflés, ils avaient dus venir jusqu'ici en courant.
Je sentis leur regard sur moi, ils semblaient perdus. Mais à vrais dire, je l'étais aussi. J'avais causé la mort de beaucoup trop de personne dans cette ville pour plusieurs vies.
J'entendis Carla murmurer à l'oreille de Peter.
- Il est mort ?
- Oui. Répondis-je froidement. A cause de moi, pour changer.
Je vis les regards désolés de mes amis à mon égard, mais je n'y fis pas vraiment attention. Je n'aimais pas la pitié des gens, et dans cette circonstance encore moins, je n'avais envie de rien.
Ce silence, commençant à être plus que gênant, je partis, comme une lâche.
J'arrivai chez moi, et me jetai sur mo ordinateur portable. Je ne savais pas vraiment quoi chercher, ni pourquoi je faisais cela. Peter l'avait bien dit, je ne pouvais rien faire contre la mort, personne ne pouvait sinon je savais très bien qu'il n'aurait pas laissé Derek mort.
Quelques heures plus tard, je me retrouvai sur mon lit, j'étais toujours sujette à quelques larmes de temps en temps. Il était tard, je savais que plus personne ne devait encore être aux cotés de Thomas, ou plutôt de son cadavre.
Voulant prendre l'air, je partis vers la forêt.
Ellipse d'une semaine.
PDV de Carla.
Cela faisait déjà une semaine que Thomas nous avait quittés. Les premiers jours je dois avouer que j'avais du mal à reconnaitre Coralie, je savais que cette perte lui faisait beaucoup de mal, j'avais vécu la même chose quelques jours plus tôt, mais elle était étrange. Toujours sur son téléphone ou plongée dans un livre différent chaque jour, elle ne parlait pas et je voyais ses cernes s'agrandir malgré le maquillage qu'elle portait.
Mais vers le jeudi, son attitude avait totalement changé, elle était redevenu la fille que j'avais connu en premier temps. Celle avec qui j'étais rapidement devenue amie. Je n'avais pas compris se brutal changement mais visiblement je n'étais pas la seule, Peter, qui nous avait tout raconté à propos de Théo et de l'alpha, et Dylan aussi semblaient surpris.
Je me retrouvai d'ailleurs avec eux après mon cours de maths clôturant ma journée de Vendredi.
- La pleine lune est demain, vous êtes certains que Coralie peut se contrôler ? Demanda l'Alpha.
- Normalement oui. Dis-je. Pourquoi ?
- Je pense qu'elle pourrait avoir des soucis, elle a perdu Thomas très récemment et cela peut engendrer des problèmes.
- Vous voulez que je reste avec elle ? Demanda Dylan.
Peter accepta et je m'apprêtais à partir avant de me retourner.
- Vous n'avez toujours aucune idée de ce qu'il lui arrive en se moment ?
Ils se regardèrent et hochèrent négativement la tête. Je partis donc vers chez moi.
PDV de Dylan.
Une fois la porte de la salle de classe fermée je me retournai vers le loup-garou.
- Elle va vraiment faire ça ? Lui demandais-je.
- J'en ai bien peur, elle est visiblement prête à tout pour le remmener à la vie.
- Mais c'est dangereux non ? Demandais-je
- C'est mortel. Clôtura-t-il la conversation.
Le lendemain
PDV de Coralie.
J'avais tout préparé, je devais le faire revivre c'était tout de ma faute !
J'allai retrouver encore une fois le corps de Thomas, heureusement il était tellement bien caché que personne ne l'avait déjà retrouvé.
J'étais face à lui, il n'avait pas changé si ce n'est sa pâleur extrême et la chaleur de son corps. Je me mise à attendre la nuit, la pleine lune. C'était essentiel pour que ca marche.
Je sentais ses effets sur moi, mais ils ne réussirent pas à me déstabiliser de ma mission, le faire revivre.
Je posai ma main sur son cœur, j'avais assez répéter ce mouvement pendant la semaine précédente que je savais exactement quoi faire.
Je fermai mes yeux et sentais tout mon pouvoir se vider, je perdais de l'énergie mais il ne fallait pas que j'abandonne. Chacun de mes muscles me faisait un mal insupportable mais sa mort l'était plus que n'importe quelle blessure physique.
Je sentais que cela marchait, je me voyais sombrer pendant qu'il commençait à respirer. Enfin d'après ce que j'entendais, ma vue, brouillée par les larmes de douleur, ne m'étais pas fiable.
- Coralie. Fit une voix.
Je me retournai et vis Peter, c'était lui que j'avais entendu respirer. Je lui lançai un regard noir.
- Ce que tu fais ne sert à rien... Soupira-t-il.
- Comment le savez-vous ? Criais-je.
- Car j'ai déjà essayé... Soupira-t-il.
Il avait dit sa phrase tellement rapidement et si peu fort que j'eue du mal à comprendre.
- Avec qui ? Demandais-je
J'entendis un hurlement dans mon dos.
- Avec lui. Sourit-il
PDV de Dylan.
J'étais devant la maison de Coralie, on m'avait demandé de la surveiller mais je n'osai entrer, j'avais déjà eu affaire à des loups durant la pleine lune, mais de un : c'était mon meilleur ami, et de deux : Coralie n'était pas un loup.
Je ne savais si elle était plus ou moins dangereuse, mais ces deux raisons semblaient assez bonnes pour rester à l'extérieur. Je fus surprit par un hurlement dans la forêt, j'avais beau être certain de connaitre son émetteur je ne savais pas qui c'était.
Je rentrer dans la maison de mon amie, mais elle était visiblement vide, si ce n'était les pas que j'entendais depuis l'étage.
Ses parents.
Je me sentis totalement idiot, bien entendu qu'elle n'allait pas passer une pleine lune dans la même maison que ses parents.
Je sortis directement en courant et me dirigea vers la forêt, je devais savoir ou était Coralie et savoir qui avait poussé ce hurlement que je connaissais.
Voila pour le chapitre 45.
Vous en pensez quoi ?
ENFIN LES 3K
Merci énormément !
Bref, on se retrouve au prochain chapitre.
Coralie
VOUS LISEZ
In The Middle Of The Night
פנטזיהIl était magnifique. Ce n'est pas humain une telle beautée. Elle disait cela comme tout le monde, sans se rendre compte qu'elle avait trouvé la vérité. Thomas & Coralie Janson. 248 dans la catégorie fantastique le 3/03/2017 138 dans la catégorie fan...