Chap 41

42 3 3
                                    


Précédemment

-Ma meute, c'est eux maintenant.

Peter ne semblait pas vouloir me croire, mais c'était vrai. Ils ont toujours été ma meute, depuis le jour de ma griffure. L'Alpha avait arrêté de m'appeler tout le temps pour mettre au point se plan.

- Au fond. Rajoutais-je. Ils l'ont toujours été.

Il ne répondait plus, il savait très bien que cela ne servirait à rien, j'étais certaine de la bonne décision à prendre, et c'était elle.

- Alors adieu. Dis-je.

Je n'écoutai pas sa dernière phrase et je sortis discrètement du lycée juste avant que la sonnerie ne retentisse dans ses couloirs que je ne reverrai plus jamais. Je me sentais mal, non pas de partir mais surtout de laisser Carla, elle était seule maintenant. Son petit-ami était mort, sa meilleure amie était parti, il ne lui restait plus personne. Mais il fallait que je le fasse.

Je n'aurai pas supporté de la voir mourir à cause de moi. Je me dirigeai directement vers l'endroit ou je devais rencontrer l'homme qui m'avait parlé hier soir.

Je sentais qu'il allait être là. Et d'ailleurs, ce fut le cas. Il m'attendait.

- Déjà la ? Demanda-t-il.

J'hochai la tête encore une fois.

- J'ai avant tout une question à te poser. Quelles sont les créatures que nous pouvons croiser ici ?

- Je n'en connais que très peu, seulement trois pour être exacte. Il y a un Beta, un Alpha et une Banshee.

- Qui sont-ils ?

- Peter Hales, Théo Raeken et Carla Miles. Mais il doit y en avoir d'autres, ne serrai-ce que dans le lycée, je ne les connais pas. Mais je sais qu'il y a des Beta.

Il me remercia pour ma coopération puis nous entrâmes dans la forêt. Alors que les mètres passaient je me souvenais des moments forts dans cet endroit, mon premier baisé avec Thomas la découverte de sa réelle nature, ma griffure, ma rencontre avec Théo et, plus récemment, la mort de Derek et de Michael.

Tout cela était derrière moi maintenant, je suivais le loup à travers les chemins que j'avais déjà traversé plusieurs fois. Chaque pas me faisait me rappeler un souvenir plus profond, plus douloureux à effacer de ma mémoire.

Les larmes me virent plusieurs fois aux yeux, mais jamais je ne les laissais coulé. Je ne devais pas paraître faible ! L'homme me fit entrer dans une espèce de caverne, je ne posai pas de question et avançai il faisait très froid à l'intérieur et malgré l'heure qu'il était la nuit régnait dans le trou rocheux. Le bruit de nos pas à l'intérieur était la seule source de bruit, le silence était glacial. Presque autant que la température de mon corps, cela me mettait de plus en plus mal alaise.

- Sinon, comment vous vous appelez ? Tentais-je.

- Personne ne connait mon nom ici, on m'appelle l'Alpha.

Je ne répondis pas et hochai simplement la tête tout en continuant mon chemin dans le même silence gênant. Après plusieurs minutes, j'entendis d'autres pas venir vers nous. Ils étaient derrières. Je me retournai et l'Alpha fit la même chose. Je le regardai quand il se remit face à moi.

- Quelqu'un sais que tu es ici ? Me demanda-t-il

Je répondis négativement, Peter savait que j'étais partie mais il ne savait pas que j'étais ici bien qu'il ait pu me suivre, les autres ne savaient même pas que je partais. Les pas d'approchaient de plus en plus, ils étaient plusieurs, trois d'après ce que j'entendais.

Étrangement je me sentais heureuse qu'ils veuillent bien venir me cherche après tout le bordel qui était arrivé par ma faute, mais ce n'était pas la question je devais partir.

L'Alpha ne se remettait pas en route, je n'avançai pas non plus.

- On les attend ? Demandais-je.

Il hocha lui aussi la tête, je me mise à coté de lui. Les bruits de pas contre le sol de la grotte devenaient de plus en plus clairs, tellement que j'avais la certitude de leur nombre maintenant ils étaient quatre. Ce fut en me rendant conte de que me rappelai de Dylan, il est vrais que je l'avais totalement oublié ses derniers temps peut-être qu'il me rappelait trop Thomas ? J'eus un sourire discret en repensant à lui, il me manquait déjà c'était mon meilleur ami raison de plus pour partir, je ne supporterai pas qu'une personne le blesse.

Il était humain, il ne pouvait pas se battre contre une créature comme moi, comme l'Alpha. Les pas étaient maintenant très proches, je lançai un regard à l'homme à coté de moi il semblait calme, comme si il savait déjà que j'allais rester avec lui. Au fond il avait raison, il savait obligatoirement que je ne supportais pas que l'on touche à mes amis.

Les secondes passaient et je commençai à bien distinguer les silhouettes de mes amis qui avancé vers nous. Je ne savais pas vraiment quoi leur dire, ils savaient déjà tout si Peter leur avait dit, chose qu'il avait surement dut faire.

Les quatre s'arrêtèrent juste devant nous, je n'osai regarder nulle part, je sentais juste leurs regards peser sur moi. Ils semblaient énervés de mon départ.

- Pourquoi vous ne comprenez pas ? Demandais-je.

Aucune réponse.

- Pourquoi ? Vous savez très bien que je le fais pour vous ! Pourquoi vous rendez les choses plus difficiles ?

- Ne part pas, je t'en supplie... Soupira Carla.

Quand je vis toute la tristesse dans le regard et dans la voix de ma meilleure amie je sentis presque mon cœur se décomposer totalement, elle tenait à moi cela était certain. Elle savait pourtant que moi aussi, elle savait que je faisais cela pour elle

- Comment peux-tu encore vouloir de moi ? Lui demandais-je.

- Tu es ma meilleure amie ! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir ?

- Oui ! Il le faut ! Michael et Derek sont mort par ma faute, vous croyiez vraiment que j'ai envie que la même chose vous arrive ?

Personne ne répondit, je lançai un regard à l'Alpha qui me fit un sourire.

- Si c'était pour me faire revenir avec vous, ça ne sert à rien. Je pars ce n'est pas discutable. Dis-je froidement en regardant chacun de mes amis un par un.

Mon attitude sembla leur faire du mal, mais c'était le seul moyen pour qu'ils comprennent. Je me retournai et reprit ma route, j'entendis d'autres pas venir vers moi en courant. Cette personne était seule et je sentis ses bras me prendre la taille et me serrer. Je tournai ma tête et aperçu les cheveux noirs de Dylan, je me forçai à ne pas me retourner complètement et serrer mon meilleur ami de toutes mes forces.

Il recula après qu'il se soit rendu conte que cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je refusai de le regarder car je savais que cela me briserai encore plus le cœur, j'entendis un reniflement et mes yeux commencèrent à me piquer. Je fermai mes paupières et me mordis la lèvre inférieur pour ne faire aucun bruit qui trahirait mon apparence indifférente puis je repris ma marche, cette fois seul l'Alpha me suivit de sa démarche calme.

Nous avancions et les ombres de mes amis s'atténuaient dans l'ombre de la caverne, maintenant c'était définitif je ne pouvais pas faire demi-tour.

Voila pour le chapitre 41

Vous en pensez quoi ?

On se retrouve au prochain chapitre.

Coralie

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant