Chap 2

259 18 11
                                    

Juste une petite dédicase a ma carla.
BON ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE 💕😚🎂
Je t'aime

Je me réveilla pensant toujours à ce mec, Thomas, j'avais passer un petit moment à regarder ses photos et je dois avouer qu'il est vraiment magnifique. J'avais pensée à lui toute la soirée je me posais beaucoup de questions sur lui, des questions qui resteraient surement sans réponses.

Je me rendis au Lycée de la même manière qu'hier évitant cette fois les gens il ne faut pas non plus que ça devienne un habitude. Je me rendis en cour de Maths pour ma première heure de la journée, je remarqua que le fameux Thomas n'était pas avec moi. A la place une fille qui elle faisait ma taille se mit à coter de moi.

- Salut. Je peux m'asseoir ? Elle m'avait dit cela avec un grand sourire qui me rendit instantanément joyeuse

- Oui bien sur. Répondis-je souriant aussi.

C'est pas possible cette fille a un pouvoir ou quoi ? Pensai-je alors qu'elle s'installait à coter de moi.

- Moi c'est Carla et toi ? Me dit-elle en se tournant vers moi.

- Coralie. Dis-je en sortant mes affaires.

- T'es nouvelle ? Je t'avais jamais vu ici.

- Oui je suis arrivée au début des vacances.

On parla pendant le cour de maths tout en notant quelques trucs du cour. Cette fille était vraiment sympas un peu comme toutes les personnes de ce Lycée, au début je trouvais ça bizarre mais au final c'est plutôt bien.

La sonnerie retenti nous signifiant que c'était l'heure de manger. Je rangea mes affaires dans mon sac et je sortie de la classe suivie de Carla. D'ailleurs elle me prit par le bras.

- Tu mange seule ?

- Bha a vrais dire je ne connais personne donc oui.

- Viens avec moi je mange souvent seule donc tu déranges pas.

- D'accord.

On se dirigea vers la cafétéria et on se mit toutes les deux à une table, on continua de parler pendant tout le repas, j'adorer parler avec elle on était rapidement devenu amis.

Alors que j'allais ranger mon plateau quelqu'un me rentra dedans heureusement pour lui et pour loi j'avais déjà tout rangé.

- j'ai l'impression que ça devient une habitude être nous. Me dit Thomas en lâchant un petit rire.

- Moi aussi. Faut vraiment que j'apprenne à regarder où je vais.

- sinon a par ça, tu vas bien depuis hier ?

- Ouai et toi ?

Je lui avait répondue de la manière la plus naturelle possible mais il faut dire que à chaque fois qu'il me parle je suis gênée. La seule chose que je sais c'est que je n'ai aucune idée pourquoi il me fait cet effet la. C'est pas la première fois qu'un beau mec me parle mais avec lui c'est différent.

- super. Bon cette fois c'est moi qui doit y aller donc on se revoit cet aprém, en cour.

Je lui fit un petit sourire et retourna vers Carla qui été encore entrain de manger.

- Tu m'avais pas dit que tu connaissait Thomas Sangster. Me dit-elle.

- Connaitre ? Hier quand je suis arrivée je l'ai bousculer dans la rue c'est tout. Je t'avais dit que je connaissait personne.

- Tu sais il est pas vraiment du genre à s'excuser quand il bouscule quelqu'un qu'il ne connait pas.

J'haussa les épaules et ne répondit pas. Carla se leva et parti ranger son plateau. Elle s'arrêta devant un mec aux cheveux rouge exactement comme les siens. Attend mais c'est qu'ils s'embrassent les loulou. Elle revient vers moi.

- Alors comme ça tu ne connais pratiquement personne ici j'ai pas vraiment l'impression que c'est le cas enfin d'après ce que j'ai vu.

- Pratiquement ça veut pas dire personne. Me répondit-elle en haussant les sourcilles.

On rigola et je partie en cour de Français et elle en Espagnol. Quand j'arriva dans ma classe je me mis au fond et seule de toute façon j'étais dans les 1 ère à être arrivée.

Thomas arriva peut de temps après et se mit à coter de moi, je sourie en le voyant se mettre là. On se mit à discuter et je remarqua a peine que le cour avait déjà commencer. Enfin jusqu'à ce que la prof nous interrompe et se mette à presque engueuler Thomas. Je ne compris pas pourquoi elle avait l'air si en colère contre lui, mais j'avais l'impression qu'elle le connaissait depuis longtemps. Je voyais qu'il essayait de ne rien dire et de se calmer mais il n'y arrivait pas.

Je ne réfléchi pas et pris sa main et lui chuchotât de se calmer bizarrement sa respiration redevint normale et il rouvrit les yeux.

- Merci. Lâcha-t-il doucement pour que je soit la seule qui l'entende.

J'enleva ma main de la sienne et me concentra sur mon exercice de Français.

Quand le cour se termina je sortie en dernière et retrouva Carla, je ne lui parla pas de ce qu'il c'était passé en cour et on rentra toutes les deux par le même chemin vers nos maisons qui d'ailleurs étaient cotes à cotes.

- Alors comme ça on est voisine. Me dit-elle en se dirigeant vers nos maisons.

- Ouai.

On se fit la bise et on rentra respectivement dans nos maisons.

PDV de Thomas

- Elle avait réussi à me calmer. Personne n'avait jamais réussi jusque la. Le pire c'est que je ne la connais pratiquement pas. dis-je a voix haute dans ma chambre

Ça peux paraître bizarre mais j'aime bien réfléchir comme ça.

- Je crois qu'elle va devenir plus importante dans ta vie que tu ne le crois.

Je releva mon buste de mon lit et vit mon meilleur ami devant moi.

- Pourquoi tu dis ça Dylan ? Demandais-je.

- Attends même moi qui suis ton meilleur ami je suis jamais arrivé à te calmer. Alors si elle le peut c'est un truc que t'as besoin. Il faut que tu te rapproche d'elle.

- Merci mec je l'avais pas compris tout seul peut-être ?

On continua à parler de Coralie. C'est bizarre quand je parlais d'elle j'avais l'impréssion qu'elle était encore là à coter de moi en train de me prendre la main.
Mais je ne pouvais pas l'aimais, je ne devais pas.

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥\¥¥¥¥¥¥¥¥

Voilà c'est la fin du chapitre mettez se que vous en pensez en com. J'y répondrais avec plaisir.

Coralie 💩

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant