Chap 18

79 6 2
                                    


Précédemment 

- Il se passe quoi si elle ne marche pas ? Demandais-je.

- Et bien. Commença Peter.

J'avais l'impression qu'il cherchait ses mots. Il regarda Thomas, il n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de dire ça devant lui.

- Tu meurs. Termina Thomas en baissant le tête.

Je tourna ma tête vers lui rapidement.

- Quoi ? Demandais-je même si j'avais totalement compris ce qu'il venait de dire.

- Mais ne t'inquiète pas. Fit Peter. Il y à peux de personnes qui meurt à cause d'une transformation.

- Mais il y en a. Chuchotais-je avant de me souvenir qu'il m'entendait très clairement.

- Je crois qu'on va être vraiment en retard si on va pas en cour la. Reprenais-je.

- Je crois qu'il ne vaut mieux pas que vous y allier. Coralie. Il se mit en face de moi. On ne sait pas ce que tu vas être, ni comment ça pourrait se déclencher. Je pense que pour l'instant il serait plus prudent de l'emmener chez Deaton.

- Mais je crois qu'il n'est pas la. Fit Thomas.

- Si, il vient de rentrer.

On sorti tous les trois jusqu'au parking, nous rentrions dans la voiture de Peter, quand je me rendis conte que j'allais encore louper une journée de classe, je priais pour que mes parents ne le sachent pas. Mais à vrais dire étant donné que Peter était mon prof principal je pensais qu'il n'y aurait pas de problème.

Ce dernier se mit au volant, Thomas à coter de lui et moi derrière, le trajet fut court et il s'arrêta devant une clinique vétérinaire. Je fronça les sourcils en regardant le logo à coter de la porte.

- T'inquiète pas. Me fit Thomas.

Ils commencèrent à s'avancer vers la porte, je les suivais sans vraiment comprendre ce qu'on faisait ici. Oui j'étais peut-être une créature surnaturel mais surement pas un animal de compagnie. Thomas poussa la porte et je vis un homme noir qui devait avoir l'âge de Peter, il était chauve et avait les yeux marrons.

- Thomas, Peter. Fit-il en les voyant entrer. Et ?

- Coralie. Fis-je en entrant.

- Je peux vous être utile ? Demanda-t-il.

- Hier, Coralie à subit plusieurs griffures et il semblerait qu'elle ai guérie, alors on se demandait se qu'elle peut être actuellement étant donné qu'il ne soit pas obligatoire qu'elle devienne un loup. Fit Thomas.

- C'est difficile de savoir se qu'elle est avant la pleine lune, il ne vaut mieux pas essayer de l'énerver car nous ne savons pas de quoi elle serrait capable une fois transformée. Et je ne voudrais pas prendre un risque inutile étant donné que la pleine lune est ce soir. Fit-il avant d'ouvrir une petite porte qui menait à son bureau avant de se tourner vers moi. Tu pourrais venir ici s'il te plait.

Je regarda Thomas, qui hocha la tête. Bon visiblement il n'y à rien et Tom lui fait confiance alors on y vas. Je passa entre Peter et Thomas, puis traversa le reste de la pièce pour me mettre à coter de Deaton si je me rappelle bien. Ce dernier se mit d'ailleurs à sourire.

- Bonne nouvelle. Fit-il en me regardant. Tu n'es pas une créature maléfique.

Il est vrais que je le trouvais bizarre mais je ne pus retenir un sourire en sachant cela.

- Je pense qu'il faut que je la garde pour cette nuit. Reprit-il.

- Ici ? Demanda Thomas.

- Non chez les Hale, Derek est revenu il pourrait nous être utile pour l'a contrôler en cas de problème.

Les deux autres hochèrent la tête, visiblement je n'avais pas le choix en fait. Ils sortirent de la clinique et tous le monde entra dans la voiture de Peter, Thomas à coter de moi. Il me pris la main discrètement. Plus nous nous rapprochions de la forêt, plus je serrais ça main, j'avais peur de lui faire mal mais il à l'air totalement serin.

Peter se gara au même endroit qu'hier, et on sorti. Mais cette fois on ne se sépara pas et on pris le chemin que Thomas et moi avions pris hier. Quelques petites minutes plus tard, la maison des Hale se dressait devant nous, je me rapprocha de Thomas.

Je détester cette maison, elle me donnait froid dans le dos, depuis les événement d'hier. On continuait de s'approcher et je vis Derek sortir devant la porte.

- Alan. Fit-il en voyant Deaton.

- Derek, on aura surement besoin de t'es talents de maîtrise et de t'es pouvoirs d'alpha.

- Et pourquoi ?

- Il semblerait que Coralie se soit fait griffer et se soit elle-même soignée.

Derek à ma grande surprise accepta tout de suite et on entra tous les quatre dans sa maison, il nous emmena dans le salon je crois mais je vis Peter prendre Thomas à part et l'emmener dehors.

PDV De Thomas

Alors que nous entrions dans la maison des Hale, Peter me pris par le bras et m'obligea à rester dehors avec lui.

- Thomas, il ne faut pas que tu restes avec elle cette nuit. Me fit-il.

- Quoi ? Pourquoi ? Demandais-je. Et si comme moi si j'étais son encrage ?

- Il ne faut pas. Elle doit apprendre à se contrôler toute seule avant d'avoir un encrage, comme tous le monde.

- Mais. Commençais-je avant qu'il soupire.

- Te ne dois pas être la, fait-le pour elle.

Je baissa les yeux, et commença à m'en aller le plus lentement possible. 

Je le faisais pour elle.

Voila pour le chapitre 18

Un peu plus court que les autres mais le prochain va être long je pense.

Vous en pensez quoi ?

On se retrouve au prochain chapitre.

Coralie.

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant