chap 35

60 4 0
                                    

Précédemment

- On s'en va ? Lui demandais-je.

Il ne sembla pas comprendre directement, enfin seulement jusqu'au moment ou on se retrouva dans l'espace noir rempli de portes.

Je remarquai que malgré sa présence ici, il semblait ne pas tout comprendre. Je lâchai sa main, et avançai un peu.

- Voila mon endroit. Dis-je en rigolant.

Derek semblait totalement dépassé, par ce qu'il voyait. J'étais heureuse de pouvoir enfin le laisser sans voix face à quelque chose que je faisais. Je commençai à avancer dans cet endroit que j'avais découvert il y a seulement quelques minutes. Je vis Derek me suivre, ne voulant surement pas être seul dans et endroit, je dois quand même avouer que sur se point je le suivais.

Je fis de la même manière pour me dirigée qu'il y a quelques minutes, et m'approchai d'une des portes devant me remmener chez moi, Derek ne disait rien il observait les alentours tous identiques.

- Comment tu fais pour te repérer ? Me demanda-t-il.

- Aucune idée, c'est comme quand l'Alpha m'appelle, je vais la ou je dois aller, mais je ne sais pas comment.

Il fit une tête d'incompréhension.

- T'as pas comprit ? Lui demandais-je.

- Pas vraiment, mais je saisi l'idée. Dit-il.

J'ouvris la porte et entrai suivie pas Derek, ce dernier regarda autour de lui alors que la porte derrière se fermait, je reconnus facilement mon lit et posai ma main dessus. L'alpha fut surprit par la vitesse de la formation, et, quand tout revint à la normale, il se mit sur mon lit.

- Et t'as appris ça en quelques minutes toute seule ? Me demanda-t-il.

Je ne répondis pas jugeant cela inutile, étant donné qu'il connaissait déjà la réponse. Je me demandai ce qui m'avait prit de partir comme ça avec Derek et d'avoir laissé Théo avec Peter las-bas.

- A ton avis, commençai-je en me mettant à mon tour sur mon lit, comment va réagir Peter ?

- Je sais pas vraiment, il nous regardait quand on est parti.

Ce fut comme cela que je me demandai comment cela faisait de voir quelqu'un se téléporter juste devant toi, mais je préférai ne pas demander à Derek, il semblait déjà assez surprit de l'avoir vécu, je n'allai pas le refaire devant lui juste pour savoir a quoi je ressemblai.

Je regardai l'heure sur mon portable il était presque deux heures du matin e Derek venait de partir chez lui normalement. Je me changeai le plus rapidement possible avant de me coucher dans mon lit, il me restait environ quatre ou cinq heures de sommeil avant que mon réveil ne sonne, mais je n'avais aucun envie de dormir. Je me mise à regarder tout et n'importe quoi sur mon téléphone quand je vis que Théo était connecté, je lui envoyai un message.

Coralie: Désolé pour tout à l'heure, je voulais voir si je pouvais le faire avec quelqu'un d'autre.

Il ne me répondit que quelques minutes plus tard.

Théo: ne t'inquiète pas pour ça, je commence à m'y faire.

Bien qu'il me parlait seulement par message je sentais qu'il rigolait, et cela me faisait plaisir de savoir qu'il ne m'en voulait pas, chose que je ne comprenais pas. Comment pouvait-il être si gentil ? C'était impossible.

Coralie: Désolé quand même, on se voit en cour ?

Théo: Ou maintenant. 

Je ne compris pas vraiment ce qu'il disait, voulait-il me voir maintenant ? Surement, mais c'était moi qui devait venir  ? Ou lui ?

Coralie: ??

Il ne répondit pas et je remarquai qu'il c'était déconnecté, je me levai après avoir entendu un bruit dans mon jardin. J'ouvris mes volets et ma fenêtre laissant entrer la fraîcheur glaciale de l'extérieur dans ma chambre. Presque instantanément, je vis ses yeux dehors, je me décalai de la fenêtre et il entra dans ma maison. Je refermai directement et me tournai vers lui.

- Rapide. Fis-je alors qu'il se mettait sur mon lit.

- Plus que toi. Répondit-il en rigolant.

Je soupirai, et me mise à coter de lui. 

- Et tu viens faire quoi ici ? Lui demandais-je.

Je savais qu'il pouvait mal réagir, et penser que j'avais envie qu'il parte mais ce n'était pas le cas, j'avais envie qu'il reste. Je me sentais tellement bien avec lui, malgré son coté lourd il était tellement protecteur avec moi que cela me rendait folle.

- Reprendre. Fit-il simplement.

Je lui envoyai un regard d'incompréhension qui le fit sourire, il était magnifique. Il s'approcha de moi mais je me retournai. Me retrouvant dos à lui, il passa un bras par dessus moi et son autre dessous. Je sentais son torse chaud contre moi, et cela me détendit rapidement. Je me sentais tellement bien dans cette position, j'étais persuadée que je pouvais rester dans cette position tout le reste de la nuit. Et c'est d'ailleurs ce que je fis, quelques minutes plus tard je m'endormais dans ses bras.

- Coralie.. Entendis-je.

Cela me fit ouvrir mes yeux, c'était Théo. Il venait de me réveiller indiquant surement que j'avais dormis avec lui toute la nuit. Il sortit de ma chambre par la porte cette fois, étant donné l'absence de mes parents à cette heure-ci. 

Je me levai rapidement et m'habillai (tenu en média) puis allai le rejoindre dans ma cuisine, il était debout et cherchait des choses dans les placards, ils étaient presque tout ouverts.

- Tu cherches quelques chose ? Lui demandais-je.

- Enfin trouvé. Fit-il en regardant un verre vide.

Il me fit rire, quand on voyait bien dans son visage, qu'il était heureux d'avoir trouvé un simple verre dans une cuisine banale. En entendant mes rires, il se tourna vers moi.

- T'aurai pus me demander. Fis-je en m'approchant de la table.

- Je croyais que tu t'habillais, et même je voulais te préparer tout.

- Tu sais qu'on est pas en couple, et que t'as pas besoin d'être aussi gentil avec moi.

Théo haussa les épaules, comme si pour lui c'était normal de préparer un petit déjeune enter à une fille que tu ne connais que très peu. Il fallait aussi ne pas oublier Thomas.

Oui il m'avait tromper, et non je n'arrivai pas à ne plus l'aimer. Il était si parfait avec moi, que je m'en était pas rendue conte. J'étais certaine que ce n'était pas la première fois qu'il voyait cette fille, ils semblaient très proche, trop proche pour un garçon en couple bien sur. Ils semblaient même plus proche que quand j'étais avec lui.

Voila pour le chapitre 35

Vous en pensez quoi ?

Les vues n'arrêtent pas de grimper c'est tellement énorme, j'espère vraiment arriver au 2k avant 2017, je suis sur de réussir.

Bref on se retrouve au prochain chapitre.

Coralie

In The Middle Of The Night  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant