Chapitre 9- Prise en charge

374 31 2
                                    

Suis-je réellement en train de faire ça?
Mais en même temps ai-je vraiment le choix? Retourner à ma bonne vieille vie pourrie, celle banale et déprimante, ou alors en commencer une nouvelle, me faire passer comme amnésique et rester avec Kev? Surtout que ma présence a l'air de déranger tout le monde dans son entourage...

J'inspire un bon coup. Rabats mon drap bleu layette sur mon épaule. Je suis perdue. J'ai besoin de dormir.

Hélas, Kev rentra dans la chambre au moment où je me préparais à fermer les yeux. Je me redresse, maussade. Je ne me suis pas rendue compte que ma chemise d'hôpital, trop grande, avait glissé et dévoilait mon épaule et une bonne partie de mon cou. Ce fut le regard insistant de Kev qui m'interpella et me fit alors rougir.

— Je compte dormir, là, dis-je en la réajustant pudiquement.

— J'en ai pas pour très longtemps, commença-t-il. On a un problème te concernant.

Ça y est. On doit en parler maintenant. Je veux juste dormir et tout oublier, pour de bon.

— J'ai vraiment besoin de dormir là. Mais quand je dis vraiment, c'est vraiment.

— Le problème est que vu que personne ne t'a signalée et que tu dis n'avoir aucun souvenir de ta vie et de ta famille, il va falloir que quelqu'un s'occupe de toi. Et je suis la personne la mieux placée pour te garder. Mais j'ai un travail assez prenant, je ne pourrais pas vraiment rester tout le temps avec toi...

— Je ne te demande rien Kev. En fait c'est simple je m'en fout. Je veux juste tout oublier, et dormir. On peut en reparler plus tard? Je veux pas foirer ton planning si chargé.

— Je dois donner une réponse au médecin maintenant, à vrai dire. Déposer le nom d'un adulte responsable qui s'occupera de toi pendant ta convalescence jusqu'à ce que tu retrouves tes tuteurs.

— Mais c'est clair quand même?! Mes parents ne veulent pas me retrouver!criai-je, une larme de fatigue coulant sur ma joue. Je me sentis fondre en sanglots, d'un coup.

À travers mes yeux embués de larmes je vis Kev s'approcher de moi et me prendre dans ses bras en me berçant.

— Hey, pleure pas... Shhh ça va aller ma chérie.

La sensation de ses bras autour de moi fit redoubler mes pleurs. J'étais vraiment en manque d'affection...
Kev me lâcha, et me dit, après m'avoir contemplée quelques instants:

— Je vais m'occuper de toi. Tout va s'arranger, tu verras.

Note bene:
Hey! Je suis désolée mais mes chapitres sont un peu courts! Je n'ai pas vraiment le temps de poster beaucoup... En tout cas merci à ceux qui votent et commentent, ça fait plaisir... N'hésitez pas à continuer aha 😉 donnez vos avis au max, positifs, négatifs... #Love

Si t'étais normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant