Chapitre 37- Brisés

312 23 9
                                    

~Kev~
Je suis furax. Je ne sais pas qui j'ai envie de tuer le plus, entre Noam et Noa.
Il l'a touchée.
Il a osé.
IL L'A TOUCHÉE CE BÂTARD!!!
Je jetai brutalement la première chose qui me vint sous la main, -c'est à dire ma boîte de boules Quies (placement de produit mdr)- contre le mur, la faisant s'exploser dans un fracas sourd, déversant les boules de cire et de coton sur la moquette anthracite de ma chambre d'hôtel.
Je ne me mettais jamais dans un état pareil. Jamais. Mes mains tremblaient.
Ce p'tit con avait senti que ça me contrarierait, même plus que contrarier, me ferait sortir de mes gonds.
Je me levai, les mains tremblantes, m'emparai d'une canette de bière dans le minibar, que je bus au goulot.
L'alcool me rafraîchit en même temps qu'il me réchauffa les veines.
Elle s'est laissée faire!
C'est pas possible.
Aha mais si, Tout Est Possible mon gars.
Putain de conscience, voilà qu'une voix interne me parlait.
J'ai à peine commencé à boire que je divague déjà.
Mon regard se fixa sur le miroir au dessus du meuble de l'entrée.
Mes sourcils étaient froncés, mon visage totalement crispé, mes yeux avaient viré au gris. Ma bouche effectua un rictus, je me mate comme une meuf.
Je fermai les yeux, le mal de crâne s'insinuant petit à petit. Soupirai. Re-bus ma bière.
J'étais complètement impuissant. Il allait la détruire. Je l'avais prévenu que s'il jouait avec elle, il était mort. Noam a beau être mon frère -je grimaçai en me disant ses mots, replongeant dans ma canette-, il se comportait néanmoins comme un salaud avec les filles.
Mais il ne pouvait -il ne devait pas faire ça à Noa. C'était une fille bien, enfin de ce que j'en connaissais.
Sérieusement, elle s'est laissée faire?!
Donc elle a foutu sa langue dans la bouche de mon bâtard de frère, en mode normal, alors qu'avant elle repoussait toutes ses avances?
Est-ce qu'elle avait bu?
Mais non, elle paraissait totalement sobre, enfin elle avait sûrement dû boire, mais avec modération.
Putain elle a que seize ans. Seize ans!! Je jouais encore aux Playmobiles à cet âge là. Aha. Non faut pas exagérer quand même hein.
Mais peut-être qu'il l'a forcée, et qu'elle ne voulait pas m'affoler en le disant?
Ça se trouve, ils allaient faire plus que s'embrasser, si je n'étais pas intervenu avec mon appel.
Ou peut-être qu'ils sont en train de le f... Tais-toi Kev, juste ferme-la.

Est-ce que je suis en train de me saouler pour oublier? Moi?

Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut bien me foutre?! C'est son problème. Comme le dit Noam, je suis pas son père, son frère, ou même son copain...

J'ai l'alcool mauvais. J'ai bu deux canettes, et il m'en faut peu pour avoir des bouffées de chaleur. Ça m'est monté à la tête.
La lumière est trop forte. J'ai sommeil.
Atrocement sommeil.
Alors que Morphée m'accueillait dans ses bras, je sentis quelque part en moi quelque chose se briser.
Pourvu que ce ne soit pas mon cœur.

~Noam~
Je suis claqué. Dans tous les sens du terme.
Il fallait que je me change les idées. Matthis serait ma distraction. En plus il comptait ramener des filles.

Nous étions chez lui depuis dix minutes environ, les deux filles dont je ne connaissais pas le nom gloussaient comme des idiotes à travers l'appartement vide de mon pote.
-Bon on attend quoi pour b*iser? lança Matthis en s'affalant sur le canapé.
Immédiatement l'une des deux se jeta sur lui, tandis que l'autre me jeta un regard avide; elle me plaqua contre le mur, telle une tigresse.
Oublier, il le fallait.
Dans nos grands gestes un vase se brisa.
Ce n'était pas mon cœur, juste un vase.

~Noa~
Je fus réveillée en pleine nuit par un vacarme assourdissant.
Ma porte de chambre s'ouvrit brusquement, et j'eus du mal à distinguer la personne qui s'arrêta quelques instants pour me regarder.
Ma respiration se fit sifflante, je paniquai. Oh mince, crise d'asthme.
-Noam? Kev? Putain c'est qui? gémissai-je en me redressant.
-Relax, c'est moi!
Je le fusillai du regard.
-Dégage de ma chambre.
-C'est pas la tienne à ce que je sache.
-T'as bien compris, sors de cette pièce.
-Pourquoi tu m'as laissé t'embrasser hein?! C'était quoi ton but?!
-Sérieusement Noam, il est 4h du mat', on en reparlera demain si tu veux bien.
-Non, maintenant.
-Dégage.
Il m'empoigna brusquement. Je sentis des relents d'alcool.
-T'as bu? Tu me fais mal là.
-Ouais j'ai bu, et j'ai baisé aussi.
Je me retirai de son emprise, choquée.
-Attends, tu me fais une scène parce que je t'ai laissé m'embrasser et que je t'ai repoussé juste après alors que toi tu vas voir des putes et tu te bourres la gueule?! Non mais je rêve!
Noam ricana, puis il me prit brusquement par l'arrière du crâne et m'embrassa sauvagement, forçant le passage de sa langue.
Que je mordis.
Il gueula si fort que sa mère débarqua juste après, complètement paniquée et débraillée, sortie du sommeil.
-Qu'est-ce qu'il se passe?! J'ai entendu crier!! Noa! Tu pleures ?
Sans m'en rendre compte, les larmes avaient coulé sur mes joues.
J'avais un goût de sang dans la bouche. Sûrement celui de Noam.
Ce dernier s'était relevé, se massant la joue.
-Vivement que sa chienne de mère la récupère qu'elle se casse!
Et il passa devant sa mère, bouche bée, avant de claquer la porte de ma chambre-enfin celle de Kev- et de rentrer dans la sienne.
Comment osait-il me dire cela?!
Il n'était pas dans son état normal. Il était soit bipolaire, soit vraiment lunatique, mais ce qui est sûr c'est qu'il a l'alcool mauvais.
Il venait de me briser.

Holà mes chats!
Vous allez bien? (Je veux des réponses c'est pas une question en l'air mdr).
J'ai pu poster aujourd'hui, j'ai de la Wifi et de l'inspi héhé! Trois pdv en un seul chapitre c'est beaucoup quand même...
Vous en pensez quoi de Noam?
Et de la réaction de Kev?
Merci pour celles (ou ceux on sait jamais 😂) qui me répondront! La bise! 😘
#Eurydice

Si t'étais normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant