Chapitre 44- Inconnu

297 23 5
                                    

Média: Do I wanna know - Arctic Monkeys (attention clip WTF)

Je rentrai à l'agence, totalement vidée.
Comment dire à quel point cette interview était... Intense?

Je ne pensais pas qu'une telle tension était possible.
Il ne m'avait pas oubliée. Et il ne semblait pas m'en vouloir de n'avoir plus donné de nouvelles, ce qui m'arrange plutôt... Ou alors il a dû penser que j'avais changé de portable.

J'étais toute retournée. J'avais besoin de me rafraîchir.

— Noa? Kev Adams a appelé il y a une dizaine de minutes, il a demandé ton numéro de portable. Alors on fricote avec les stars maintenant? me dit Théo alors que je monopolisais le distributeur à boissons.

Il avait vraiment appelé le patron pour avoir mon numéro?!

— Sérieux? Non non ce n'est pas ce que tu crois, c'est sûrement pour le boulot.

— On dit ça on dit ça... Allez je t'embête, mais te lance pas dans un truc compliqué, je tiens à la réputation de mon agence!

Je levai les yeux au ciel en secouant la tête.

Kev n'était pas du genre à détruire qui ou quoi que ce soit à cause d'une déception amoureuse.

Mais il n'avait sûrement pas demandé mon numéro pour me draguer, ça non.

Simplement pour rester en contact avec son ancienne protégée amnésique et fragile?

Mais bien sûr, me souffla ma conscience, ricanante.

Ouais j'ai une conscience qui ricane, problème bitch?!

Mon portable vibra soudainement;

Inconnu: Je me doutais que tu avais changé de portable.

Moi: Kev?

Inconnu: Non désolé, Jacques Chirac.

Moi: Oh, j'aurais préféré Kev Adams, mais tant pis...

Kev: Il aurait été content de l'apprendre.

Moi: Ah oui? Intéressant...

Kev: Tu voudrais passer chez moi? Ce soir? On a du temps à rattraper...

Ah ouais direct? Bon j'avais envie de le voir c'est vrai.

Moi: Si tu veux. Même adresse? Vers 19h, le temps que je rentre vite fait chez moi?

Kev: Yep! 😁 à ce soir alors 😉

J'espère que ça n'allait pas trop vite.
J'avais envie de le voir pour rigoler comme avant, pas pour le pecho, même si j'avais envie.

Ok j'ai vraiment pensé ça. Wowowooow.

Calme, calmeee tes ovaires Noa...

Il fallait que je me concentre et que je retourne bosser. Rapidement.

~•~•~•~•~

La fin d'après-midi passa lentement, trop lentement à mon goût. Je pensais à Kev. J'avais peur de retomber amoureuse. Et je n'avais pas besoin de ça dans ma vie. J'ai eu une seule relation il y a deux ans, j'ai perdu ma virginité avec lui et ce connard voulait simplement du sexe à long terme.

Noa plan Q bonsoir?

J'étais rentrée chez moi depuis vingt minutes, avais pris un thé et une légère douche, avant de mettre un slim bleu et un top noir aux manches longues évasées. Sobre et classique. Et pas de maquillage pour ce soir, ce n'était que Kev.

Kev l'humoriste hyper connu que tu veux pecho quand même.

Ouais bon, ta gueule, me dis-je à moi-même.

Avant de partir je téléphonais à Muriel, avec qui j'étais restée en contact.

J'avais lâchement abandonné Jeanne, je m'en voulais mais elle faisait partie de cette mauvaise période de ma vie. Et je devais oublier. Tout comme ma mère, que j'avais quitté le lendemain de mes dix-huit ans.

Mais c'est pas en voyant Kev que tu vas tout oublier.

C'est sûr, mais j'ai vraiment envie de le revoir.

~•~•~•~•~

Je décidai de prendre le bus, c'est bien le bus (😏) jusqu'à chez Kev. J'habitais à environ une demi-heure trois quart d'heure à pieds de chez lui, d'après Maps.

Une fois aux pieds de son immeuble, j'hésitai à rentrer. Et si je m'apprêtais à faire quelque chose que j'allais regretter par la suite?

J'empruntai l'ascenseur, montant au septième étage. Et non pas encore au septième ciel aha.

Wow je m'impressionne avec mes blagues. De mieux en mieux. C'est la nervosité.

Je sonnai, et il ouvrit, en chemise bleue et jeans, sa barbe rasée, lui redonnant un air plus juvénile.

Bonsoir Noa.

Hey! Ça va? Votre rentrée? Moi plutôt pas mal j'ai trouvé le moyen de paumer ma classe mdrr. Je suis dans une classe de 35 dans un lycée privé de 10 classes par niveau, dur dur... Et vous?

Sinon, qui a une idée de ce qu'il pourrait se passer dans le prochain chapitre? 😏

Kiss kiss!

Si t'étais normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant